CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:04:20

Bonjour , bonjour !
Ayant récemment acheté ce jeu et avoir joué quelques temps dessus, j'ai fini la quête principale de Luxerion ainsi que pas mal de quêtes annexes et la quête principale de Yusnaan avec quelques quêtes annexes du genre 2 ou 3 , je me demandais ce que je pouvais faire ? Serait-il plus bénéfique de faire encore quelques quêtes à Yusnaan ou bien de passer directement à une autre zone et surtout laquelle ? ( Je suis au jour 4 désormais)

Car mon frère jouant aussi en même temps que moi , lui se fait légèrement démonter par Caius et ne semble pas être capable de le tuer. C'est donc pourquoi je préfère donc demander avant de me jetter dans la gueule du loup et de perdre énormément de temps comme lui à pu le faire !

Je vous remercie par avance de vos réponses !

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:07:36

bah ecoute t'a au final 4 zone et 5 quete principale, caius est a afronté le plus tard possible car il ne devien pas plus fort au fil des jours, cependant les autre deviennent plus fort a partir du 7eme jour puis du 10eme, bref va dans la zone de sable et fait le max de quete secondaire, hesite pas a récup le max de quete que tu puisse sans pour autant t'en occuper, elles se terminerons souvent d'elles meme pendant les quetes principale et te donerons de meilleures stats, surtout ouvre tout les cofre car il te permetent d'obtenir des equipement qui font toute la diférence dans lightning returns
au fait sujet caius faut pas chercher la def, tu demare le combat avec la tenu offensive la plus puissante que tu possede et tu bourine dés le debut avec les chrnostase sans arret quite a te bouffer tes ether, caius a une enorme ataque mais trés peu de vie

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 24
22 avril 2015 à 11:36:34

Tu devrais au moins commencer par faire une partie de la quête principal des Terres sauvages jusqu'à soigner le chocobo et ensuite finir les Dunes de la mort. Ensuite tu pourras t'attaquer à Caius et finir la seconde quête principal des Terres sauvage avec Sazh.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 57.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment