CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HELP) Que faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 20:00:06

Salut a tous.

Voila je viens de finir le 10eme jour de ma premiere partie et petit probleme j'ai presque tout fait. Ils me reste une vingtaine de graines a farmer, 5 omegas et Nebula mais a part ca... J'ai fait toutes les quetes (principales secondaires tableau) des idées ? ou je laisse tourner dans le vide mdr ?

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 20:03:24

En fait le chrono en début de partie m'a tellement perturbé que j'ai optimisé mon parcours à la mort. Trop apparemment...

indothom indothom
MP
Niveau 41
31 mars 2015 à 01:20:15

Termine les omégas si tu veux gagner du temps dans le dédale.
Garde les Pampas pour le dernier jour par contre, car ils rapportent plus à ce moment là.

Tu en est ou dans les quêtes secondaires et le tableau des prières?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:16:42

de nouvelle quete sur la tableau aparaissent chaque jours, les plus longue sont les dernieres, sinon hesite pas a buter les dernier omega au moins, aprés nebula est pas si important vu les récompenses , mais il est fun a affronté ^^

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 08:34:53

Merci pour vos reponses. Du coup hier soir j'ai fait les graines, ca m'a prit tout le 11eme jour quand meme

Indothom : les pampas c'est prévu. Pour les quetes comme dit plus haut j'ai tout fait (sauf omegas et nebula)

grandtekkenxiao : pas eu de nouvelles quetes jour 11 en tout cas j'ai vérifié partout. Question : si je me fait les derniers omega il va me rester quoi a faire pendant le dedale lol ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:32:57

il restera 3 omega , deux que tu trouvera dans l'ultime dedale et le dernier que tu pourais trouvé en dehors mais tu doit batre genre 65000 d'entre eux...donc tu le trouvera aussi dans le dedale, sinon il y aura aussi 3 omega dans le dernier niveau juste avant le boss final
oh et a la fin du dedale surprise un souvenir des ancien opus va se ramené ^^

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 12:43:08

Merci vdd. Il restera pas grd chose quoi lol.

Sinon je viens d'apprendre en fouinant sur le forum qu'il y a un marchant ambulant secret : Forge qui est dur a trouver et qui possede des tenes exclusives... quand je demande quoi faire je pense à des trucs comme ça. Hesitez pas à proposer si il y a autre chose. je vais partir a sa recherche et faire un ou deux succes secret quil me manque.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:52:43

il se deplace dans les viles tu le trouvera surement dans celle ou tu as afronter snow, il change de place assez fréquement mais tout les 4h il recomence, et change de place a nouveau, c'est assez aleatoire mais il aparait toujour a certains endroit, bref je crois que t'a le guide donc tu doit le savoir xb
ca veux dire quoi vdd ? lol
sinon je pense pas que tu ai grand chose a faire a part ca, essai de choppé un max d'item utile genre elixir et les truc de phoenix
dailleurs ca s'écris comment ? phoenix phenix fenix...j'ai meme vu a un moment foenix lol

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 00:01:40

Vdd c'est "voisin du dessus" ;) Jai eu trop de la chance je l'ai trouvé en a peine 15 minutes a luxerion :cool: mais en fait je l'avais deja croisé et j'avais tout sauf la tenue danseuse irisée :hum: enfin c'est toujours ca de prit. Du coup je crois que je vais aller me frotter a Nebula j'ai géré tous les omegas. Niveau item je suis bien aussi j'ai l'elixir 3 ailes de phénix (ecrit comme ca dans le jeu ;)) 3 ether et qq potions moyennement rare

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:50:40

hesite pas sur les queue de phenix elles sont toujours utile ^^ sinon mise a part ca la tenue danceuse irisée elle est trop sex quand tu i ajoute une épée et bouclier violet XD
il y a des topic sur nebula dont un assez recent auquel j'ai aprticipé, donc hesite pas si jamais t'a un souci contre lui

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:14:52

Salut.

Bon du coup je n'ai pas reussi à battre Nebula... je me suis fait le boss de fin une dizaine de fois pour essayer de chopper son arme deite dueliste...sans succes... du coup petit NG+ ...et ca avance vite lol. J'essaye de me stuffé comme il faut pour les defoncer en difficile... sinon petite question qui na rien a voir : pour le succes fusionner 30 accessoires, on est obligé de trouver deux fois le meme objet pour faire une fusion ? Ya pas un autre moyen ? Parceque 30 c'est beaucoup quand meme...

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 17:46:24

Oui tu n'aura pas le choix de trouver 30 accessoire pour les fusionner :oui:
Mais ce n'est pas long tu as juste besoin de rusher les coffres et c'est dans la poche :ok:
Et puis si tes vraiment préssé tu peut relancer un NG++ a partir de l'arche pour les fusionner encore 1 fois :noel:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:57:32

c'est vrai que 30 ca a l'air gros mais la plus grande partie de ces axessoires s'obtiennent trés facilement genre un coffre sur la route d'une quete principale, donc a la fin de la premiere partie tu aura peut etre les 30, puis tu recomence 2 fois
nebula a un style bien diferent de combat que les autres monstres, il passe son temps a ataqué soit magique soit physique selon la distance a laquelle tu est, de plus il ataque presque tout le temps,c'est pour cela que beauoup n'y arrive pas car ils passent leurs temps a se defendre contre chaque ataque et perdre du temps...bref faut bouriner ^^

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 17:41:42

Merci pour vos reponses. En fait c'est assez rapide oui ; j'ai compté hier et j'en suis deja à 22 donc ca devrait pas trainer :) . Pour Nebula je me suis bien renseigné entre temps donc je pense que ca devrait aller.je vais juste attendre de chopper garde parfaite le dernier jour avant dy aller

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:51:18

petite précision garde parfaite est vraiment pas la competence a utiliser contre nebula xb

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 12:56:58

Heu oui je confond c'est plutot pour le boss de fin il me semble...

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 04:35:22

meme le boss de fin la garde parfaite coute trop cher, encore si t'avait la tenue qui possede garde parfaite avec cout atb -5 la c'est fesable mais sans ca tu va vider ta jauge en 3 sec lol

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:46:30

ah ok lol. Je crois que j'ai vu ça sur une video de ghali21 sur un topic. Je verrais bien :)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:18:48

au fait aucun rapport mais on fait comment pour enregistré une video genre d'une xbox avec une bonne qualité ? car bon autant expliquer un build c'est symple mais expliquer la strategie a suivre la par contre je patoge...surtout que mon orthographe et ma capacité a expliquer les choses est du niveau colege lol

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 21:40:36

Moi je connais pas mais je sais qu'il fait un appafeil special

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment