CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Contenu des DLC de Lightning Returns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lordsephiroth Lordsephiroth
MP
Niveau 4
25 mars 2015 à 14:28:13

Bonjour,

Je cherche à connaître le contenu de chaque DLC de Lightning Returns.
Par exemple, je sais que le DLC "Style Oniyasha" contient la tenue Oniyasha, l'arme Saiun et le bouclier Yotakazuki. J'aimerais connaître ces mêmes informations pour les autres DLC.

Le contenu des DLC est visible IG dans le menu Vitrine puis "Contenu téléchargeable". Ils sont listés et le contenu s'affiche dans un écran sur la droite.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me copier les informations depuis le jeu. Si vous n'avez pas tout les DLC, indiquez simplement le nom de la tenue, de l'arme et du bouclier pour les DLC que vous possédez.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:56:32

je peux pas te faire une liste précise de tout les nom et effet mais je te dirai le plus important
les 6 samourai utilise des épée et des baton, leurs bouclier possede resist alteration 25% ou magic res 20% ou physical res 20%
l'armure dorée (cosmocreator) possede un combo mixé aerien et sol finisant par ruine qui se comporte comme une ataque physique faisant des degat magique, mais elle possede surtout une double lame qui est largement la double lame la plus puissante du jeu en terme d'ataque, elle possede 3k ataque physique et magique mais surtout elle n'a pas le -50% force, elle a cependant une faible portée, bouclier garde+1000 et pv-95%
la tenue invoqueur de spira possede tetraelement2 au max soit 9.8 de multiplicateur de degat, mais ne possede que 150 atb max, elle a comme bouclier un effet bouclier/bariere aprés garde pendant 6 sec et ce pendant 30 sec, en faire plusieurs de suite ajoute du temps jusqu'a 6x30 =3mn, son arm est un sceptre coup final +20% et enormement de magie
le bouclier chasseuse de sphere possede l'effet bravoure et foi, arme presque inutile, la tenue possede une competence d'ataque similaire a plusieurs fauchauge
soldat 1er quelque chose possede un bouclier trés discret donnant 20k hp et une arme presque inutile a la fin du jeu, la tenue possede un effet qui chance coup puissant en coup devastateur, pour te donné une idée je l'ai eu au debut du jeu , je tappé deja 40k sans choc...il sagit de l'ataque directe la plus puissante du jeu
la tenue de aerith possede une arme garde +200 je crois et un bouclier redonant des hp toute les 6 sec mais trés faible de lordre de 1%
tenue de mog, arme et bouclier qui recharge la barre d'energie et permet sous une certaine tactique de revivre sans perdre quoi que ce soit, sinon peu utile
pour finir la dernier tenue une armure blanche qui elle possede un bouclier avec atb 40 si je me rappelle bien et surtout qui esthetiquement donne bien, l'arme aussi est pas mal, elle recharge 2% hp par coup
l'ataque de cette tenue a des effet trés particulier mais ils sont telement bizare que je m'en rappelle plu, bref peu utilisable en combat reel mais trés forte puissance, elle effectue 3 ruine lente puis une ataque directe physique qui fonctionne commme une ataque magique
petit bonus la tenue chasseuse de sphere met en avant le travail des concepteur du jeu dans les moindre recoins du corps de lightning (pas de soutif et tenue bien ouverte) vraiment bien travaillé les relief XD

Lordsephiroth Lordsephiroth
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 08:34:27

Le 26 mars 2015 à 00:56:32 grandtekkenxiao a écrit :
je peux pas te faire une liste précise de tout les nom

Bonjour grandtekkenxiao,
Malheureusement, l'information que je cherche est de connaître le nom des objets qui font partie de chaque DLC. Je possède déjà le guide officiel, donc j'ai le détail complet de chaque objet. Par contre, je n'arrive pas à savoir quelle arme et bouclier sont vendus dans quel DLC.

Bon, d'après le nom, j'ai pu deviner ceci :
FFVII Cloud : SOLDAT 1ère classe + Epée broyeuse + brassard de soldat
FFX Yuna : Invokeur de Spira + Bâton d'invokeur + Targe d'Invokeur

J'ai également trouvé à cette adresse le détail pour Cosmocrator, Reine Mog et Libératrice Oméga :
http://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10018

Ce qui est difficile, c'est de trouver le nom des armes et boucliers qui vont avec les tenues de samurai. J'ai bien trouvé cette adresse, mais les noms sont en anglais :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Lightning_Returns:_Final_Fantasy_XIII_Downloadable_Content

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me donner des informations sur l'un ou l'autre des sets dont je n'ai pas encore trouvé le détail.

Lordsephiroth Lordsephiroth
MP
Niveau 4
26 mars 2015 à 09:24:39

J'ai également deviné pour :
FFVII Aerith : Fleuriste de Midgar, Bâton de garde, Panier de fleur
Tomb Raider : Aventurière, Pic de la survivante, Bouclier antiémeute
FFX-2 Yuna : Chasseuse de sphère, Fraternité, Rondache de gardien

Il ne me manque donc que les styles samurai (j'en ai déjà un).

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:44:29

mince bon ben dans ce cas la je peux pas des masse t'aider vu que ma xbox marche plu mais si jamais j'arrive a la faire marcher ce vendredi je te donnerai toutes les infos sur tout les dlc
je me rappelle cependant que le guide les as ranger , genre dans les tenue le samourai rouge par exemple aura son bouclier a la meme position dans les bouclier, les nom des bouclier sont des nom japonais, c'est avec ca que je me suis aider au depart et au final j'ai finit par prendre le pack

Lordsephiroth Lordsephiroth
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 07:25:59

C'est ce que j'avais suspecté également, mais ce n'est pas le cas. La tenue Oniyasha est en troisième position des tenues en japonais dans le guide. Le bouclier, Yotakazuki, est effectivement en troisième position. Par contre, l'arme Saiun est seulement en seconde position des armes en japonais...

Je te remercie beaucoup d'avance si tu arrives à me donner les infos que je cherche. Espérons que ta XBox soit coopérative :)

Message édité le 27 mars 2015 à 07:26:48 par Lordsephiroth
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:03:19

bah elle a les 3 voyant rouge , j'ai essaiyer le truc du disque mais ca a foctionné qu'une fois donc il me reste qu'a ouvrir la console , sinon j'atendrais la version pc et je racheterai tout les dlc...bref je tente la réparation le truc dans la journée

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:39:42

furinkazan kegon meikyo shisui
oniyasha saiun yotakazuki
tenkafubu jusanya raikomei
ikazuchi odoshi gunabi de l'aurore mizugaki
utsusemi gunbai de la foudre raidenmon
kongo bosatsu hozoin mushagaeshi

voila tout ^^

Lordsephiroth Lordsephiroth
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 16:43:31

Super, je te remercie beaucoup de ton aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment