CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde lourde tenue chevalière sainte ou sacrée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 05:33:31

Salut à tous, tout à l'heure j'ai débloqué la tenue chevalière sacrée qui occtroie des bonus de garde.
Je voudrais donc savoir laquelle des 2 tenues du titre est la plus efficace au niveau de la garde.
- La chevalière sainte avec garde lourde niveau 3
- ou la chevalière sacrée avec garde lourde niveau 2 mais des bonus de garde.
Je trouve que les 2 sont belles au niveau esthétique, donc pour le coup, je choisirai uniquement sur les performances.

Merci

Message édité le 05 mars 2015 à 05:37:05 par
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:18:04

tout depend de ton style de jeu mais sache que seule la tenue chevaliere sacrée possede le moyen de te protégé a 100% des ataque avec une garde legere grace a son bonus de def
en terme de chiffre le bonus de def depasse largement ce que peux donner garde lourde 3 comparé a garde lourde 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:39:27

Le style c'est tank. Capuche -75% de dommage magique ou physique ( ça dépends les ennemis ), garde lourde 3, fragilité, défaillance et réduction de defense magique.
Enfin, je vais prendre celle sacrée dans ce cas en améliorant une garde 2. Merci.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:01:57

si tu n'est pas trés doué sur les garde précise alors part sur une garde lourde pour ateindre l'invulnerabilité physique et magique (sans le truc qui baise ton atack et augmente ta def de 75%)
si par contre tu est doué en garde précise (astuce spam bouton) alors une garde legere sera sufisante pour une def parfaite
bref personellement je trouve l'astuce des capuche -75% completement dépassé, ce jeu permet bien plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:19:07

Je me débrouille pas mal avec la garde précise vu que c'est ce que je faisais sans et que je fais encore avec l'objet -75%. J'ai joué comme ça jusqu'au jour 6/7. Sauf qu'à cause du choclbo ogre de la ferme qui faisait mal même en garde précise, et si jamais je faisais une erreur avec mon atb, c'était -11 000 le gober soit os.
Il faut juste connaître les attaques des enemis. Mais le ou les prochains monstres arrivent le jour 13 donc si le boss à encore des 7 millions de pv, je vais garder les gardes lourdes -75% pour le passer du premier coup vu que je m'en sert en garde précise ( je pose pas le bouclier à l'avance ). Ça sert à sauver de petites erreurs.
Je sais pas comment ça se passe pour le chrono mais j'ai pas envie d'un game over alors que j'eu 6 jours à rien faire.

Message édité le 06 mars 2015 à 00:19:47 par
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 05:13:42

comme je te dit avec la tenue chevaliere sacrée, garde lourde et un bouclier avec def +x% tu n'a aps besoin de reduc degat physique ou magique, une simple garde lourde sans garde précise te protege a 100%, et j'exagere pas quand je dit 100%, tu prend aucun degat, seul 3-4 ataque dans le jeu peuvent faire des degat mais uniquement car ces ataque sont dite "speciale"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment