CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:18:04

Salut,
j'ai commencé le jeu récemment, on ma conseiller le mode facile pour commencer et comprendre le système de jeu.
Je suis maintenant jour 7 et j'ai terminé toutes les missions principales sauf battre caius
j'avance aussi beaucoup en missions principales et annexes
Je voulais savoir si je devrais recommencer a zero pour faire le mode normal et difficile ou sa me sera proposé a la fin du jeu.
Ensuite pour les objets que conseillez vous, ne rien vendre, ou bien acheter toutes les armures, armes et boucliers, ou bien économiser les gils ( une autre question pour sa, on gagne des gils qu'a la fin des missions? parcequ'il est indiquer quelque part qu'on en gagne a la fin des combats mais je recoit rien)

Voila merci de vos futur réponse, j'ai créer un topic il y a quelques jours mais j'ai préferé en recréer un pour qu'il soit plus visible

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:48:35

a la fin du jeu de pas mal de jeu genre rpg on se retrouve souvent avec un NG+ ou new game + qui veux dire que tu recomence le jeu avec une certaine partie de ce que tu as pu avoir, LR ne fait pas exception il te sera proposé de revenir au debut du jeu sans rien perdre (enfin presque) et on te proposera bien evidement le niveau de dificulté
il faut savoir que les axessoire s'ameliore d'une facon bien bizare, lors de ton new game + au lieu de réobtenir le meme axessoire tu ameliore celui que tu as deja, 2 amelioration sont possible, les amelioration finale sont conseiller pour le niveau difficile, donc il serai préférable de faire facile-moyen-difficile
coté équipement achete juste les premier equipement genre les double lame au plus bas prix ou encore le sabre au plus bas prix et continu avec jusqu'au ng+, la tu poura amelioré ces equipement qui ateindrons la meme puissance que si t'avait acheter des arme chere et les avait amelioré, en clair les arme chere ne servent principalement qu'a l'estetique
tu gagne des gils lors des combat, aprés tout depend des cibles, ca peux aller de 0 a 450k donc bon...

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:53:11

Ok merci beaucoup !
il me semble que j'ai vendu une des premières armes, comment puis-ja la récupérer? elles sont toutes disponibles aux forgerons ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 03:48:04

toutes les armes sont achetable au forgerons sauf l'arme ultima et arme dlc

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:42:02

Salut, encore quelques questions, j'ai terminé les missions secondaires, en attendant le dernier jour je fais toutes les annexes ou je faut tout les omegas?
je rappelle que je suis en facile, je devrais pas plutot attendre d'etre en normal pour battre les omégas?
bref je sais pas

Mana_Ex Mana_Ex
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:53:46

Bah rien ne t’empêche de les poutré, tu gagnes certaines pièces de stuff uniquement en tuant certains omégas, donc quand tu reviendras en NG+ et que tu les re-tueras tu auras la même pièces de stuff, mais en amélioré.
Bref, tout ce que tu peux faire, fait le ça t'aidera pour la prochaine partie en NG+ ^^

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:51:18

petite précision concernant le "mais en amélioré" il faut savoir qu'on parle bien de l'ameliration de l'axessoire deja obtenue, tu n'en obtiendra pas un meilleur si tu possede pas le précédant, donc il est préférable d'obtenir tout els axessoire que tu puisse pour avoir leurs amelioration dans la partie suivante

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:26:31

oui je suis entrain de farmer tout les omégas, m'en manque une dizaines, des simples

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:54:29

Salut encore une petite question, je suis aux quatres épreuves de la cathédrale et je voulais savoir quels ennemies je peux exterminés (oméga)

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 23:08:56

:salut: alors il y a Sugriva ( 30/u ) pour le faire apparaitre c'est les sugriva neela et wendigo qu'il faut tué, il y a Khimaira ( 15/u ) il apparait facilement dans les salles carrés du passage de la libération la 1ere sur la gauche qu'en tu arrive, et il y a Archange ( 30/u ) allé plus qu'a :play:

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:07:45

ok j'ai tué sugriva et l'archange, je commencais a farm seth mais dommage j'aurais voule sa hache omega.. merci !

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:19:06

:lol: seth et pareil que anubis ils sont illimité il en faut bien un a la fin pour les PE

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:08:15

j'ai battu bunimachin en 8min.. bon ok j'étais en facile :hap:

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 01:47:27

de toute manière faut y passé pour les avoir en 5 étoiles les omégas et les boss sur les 3 modes

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:14:28

Salut, encore des questions :
J'ai lu que les premières armes et boucliers sont les meilleurs a amélioré en mais pourquoi ? les premières armes ont 150/200 force et magie de base alors que les armes comme lame du tyran, hache de seth, arme de caius etc ont 600/900 stats de base
les armes et boucliers on aussi leur version ß ? dans ce cas la je comprendrais que les armes de départ soient meilleures

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:34:16

alors pour les armes améliorer sa depend :

les meilleur depend de ta facon de jouer.

car chaque arme ont leur avantage et ils faut les regrouper par catégorie
(et ils faut savoir que les armes de la meme catégorie evolue au max de la meme facon.

arme de niv 1 est a peu près égale au niv max de la meme catégorie.

par exemple si tu prend la hache de seth c'est vrai que tu ne pourra pas bcp l elevé en magie et en force, mais il me semble qu elle a un bon bonus pv et une competence (dont me souvien plus du nom).

je peux te faire un résumé des armes et leur diférente catégorie se lon le style de jeu.

les lance trés utile pour les choc grace a la competence saut (coup estoc) lance papillion ou les lance des magasin sont sympa aussi.

les arme de base (eclair brisé) arme trés équilibré.

les épée courte puissante en magie ou bien celle qui sont puissant en force.

les sabre trés puissante mas perte de vitesse.

les arme qui ont des comp intéréssante (surtout l arme de caius qui est bien équilibré)
massue des cyclope, l épe du squellette, lame de tiran qui j avoue m ont un peu decu vu la puissance max de ces arme.

les épée qui mise sur la vit atb.

les épée pour les saboteur .

bien évidement j en oublie se sera a toi de faire ton choix sachant que tu verra quand tu les améliore les stat max que tu peux atteindre.

bien évidement pour les bouclier s est pareil tout depend de ce que tu préconise dans ton style de jeu

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:26:36

ok merci pour ta réponse, a propos des matériaux ont en chope ou en normal ? j'ai lu qu'en difficile on en avait un peu partout mais normal pas grand chose je trouve

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:41:07

J'ai trouvé pour les matériaux, sur les colporteurs
a propos des armes, que me conseillez vous sachant que j'ai un style saboteur, un style ravageur et un style attaquant, je joue sur les altérations, le choc et les éléments
merci !

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:44:37

les arme qui coutent cher une fois ameliorée ont a peu prés les meme stats que les arme de base une fois amelioré, la seule diference principale est d'une part la partie esthetique et d'autre ce que chacune va te couté
une arme avec des stats de base élevé aura besoin que de trés peu d'amelioration pour ateindre le max, alors que une arme faible demandera beaucoup de materiaux pour son amélioration, sachant que les gils comme les mats sont obtenue par les monstres au final seul la partie esthetique compte, ah et il y a aussi une trés legere diference de stats, par exemple une arme chere aura peut etre 10 de puissance en plus sur 3000...bref principalement c'est esthetique
coté materiaux les monstres les drop mais en dificile ils en drop de meileur et plus souvent, donc bon il faut de la chance
certain materiaux d'amelioration ne se trouverons seulement sur les boss en dificile et tu en aura besoin pour ateindre le max d'ameliration pour tes équipement

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 20:56:52

:salut: non il y a pas de version B ( lol j'ai pas trouvais comment ta fait le "B" ) c'est que sur les compétences et les armes les mieux a faire up c'est les dernières car les premières il faut plus de matériaux, par exemple : si tu prend le bâton de mage = prix 9.200, force 0, magie +530, Capacité de choc -40%, vitesse ATB -15, coup final +10%, et il faut 92 matériaux universels,42 poudre d'affûtage et 46 braises démoniaques ( donner par caius en difficile ) en sachant que l'universel coute 300 GILS/u, poudre d'affûtage coute 3.000 GILS/u, + 7.540 gils pour le passé au max ( coup final +20%, vitesse ATB -5, magie + 3.500/4.000 max ) total = 170.340 GILS, et si tu prend le bâton de sage = prix 800.000, force 0, magie + 2.600, Capacité de choc -40%, vitesse ATB -15, coup final +10%, et il faut 5 matériaux universels, 10 poudre d'affûtages, + 3.600 gils pour le passé au max ( coup final +20%, vitesse ATB -5, magie + 3.600/4.000 max ) total = 835.100 mais c'est la mieux parapor au stats c'est tout, alors pour les matériaux en mode normal c'est les informateurs en nouvelle parti + qui en vende,et les mobs donne toute les sortes sauf que le mieux c'est les boss pour 4 types a 100% ( noël = 30 braise sacrée,caius = 30 braises démoniaques,snow = 30 solutions vitales et grendel = 30 solutions spectrales ) après si tu conné bien le jeux tu peux faire du rush boss le jour 1 voir le 2 surtout si tu need juste c'est matériaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment