CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Arme de Caius

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 05:58:27

Salut, voila aujourd'hui j'ai terminé les quêtes principales au jour 6 ( Caius et Snow ) et je voudrais savoir si je peux retourner à l'entrée du temple pour récupérer cette arme. Parce que je joue avec des lances d'Anubis et j'aimerai bien profiter des 6 jours restants pour me préparer face au boss final qui je pense, risque d'être un gros sac à pv vu la vie de certains boss.

Merci.

Message édité le 04 mars 2015 à 05:59:00 par
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:53:02

je crois bien que tu peux pas la reavoir si le jour est passé, mais essai toujour, perso ca fait telement longtemps que jai pas jouer que j'ai oublier ce genre de details...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:47:14

Merci. J'espère ne pas avoir manquer trop d'objet de cette façon.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
04 mars 2015 à 19:14:26

Tu obtiens l'arme juste après ton combat conte Caius, elle se trouve en face de toi dans le pont lorsque tu reprends le contrôle Lightning.

Mais maintenant c'est trop tard, tu l'as raté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 05:41:29

Tant pis, je ferai sans. J'en suis au jour 8 donc j'ai encore 5 jours de préparation.
Je ferai le tour des magasins chaque jour restant pour voir si je peux trouver mieux. Pour le moment j'ai l'épée d'Apanda oméga pour la tenue dps physique, l'épée du squelette oméga pour le dps magique et une hallebarde d'Anubis pour la vie/tank.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:19:39

prend un katana et decoupe tout les monstre en morceau de steak pour t'en faire des steak de behemot xb

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:21:51

Pour le moment il n'y a pas d'arme qui fait mieux que ce que j'ai.
Je vais attendre la fin pour voir les shop parce qu'au jour 8, rien de super.
J'ai l'arme du début aussi ' éclair brisé ' qui sera peut-être bientôt réparable.
Sinon un Katana avec la capacité choc ça peut-être pas mal. Il faut vraiment que j'aille au dernier jour pour changer mes armes actuelle parce qu'autant ça passe facile avec, mais visuellement elles piquent à cause du rose fluo.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:04:49

l'arme eclair brisé sera justement ton arme principale avec une ataque physique et magique 2500 , 25atb et une petit effet bien sympas, donc resultat si tu veux atendr ele dernier jour et te payer une arme hyper couteuse autant utiliser eclair brisé qui sera bien meilleure et gratuite, dans la deusieme partie tu poura amelioré tes arme et elle serons alors plus puissante que les armes dernier jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:40:11

Si l'éclaif brisé est gratuite, autant la prendre plutôt que de payer effectivement.
Enfin pour le moment, je n'ai pas encore trouvé comment la réparer mais si c'est le dernier jour, je ne la louperai pas ça c'est sur.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 05:15:23

c'est le dernier jour , eclair brisé sera réparé en meme temps que ton bouclier , les stats serons emplement boostée et leur aparence redeviendra celle comme dans la video d'intro , avec des eclair rouge

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 04:58:51

J'ai vu sa vrai valeur et franchement elle est bien cheat en difficulté normal. Bhunivelze qui prenait du - 100 000 par coup, 4500 de force et combo aériens à lance d'Artémis..
Le bouclier c'est pareil, rechargement super rapide d'atb, 20 000 pv ...
Je comprends pourquoi ces équipements sont dispos qu'au jour 14. Et encore, dans une première partie c'est pas vraiment nécessaire. Mais l'épée est vraiment belle par rapport à la lame d'apanda oméga :malade:

Message édité le 07 mars 2015 à 05:00:38 par
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 07:21:34

personelement je n'ai jamais utiliser les arme omega justement parce quelle sont moche, j'ai principalement axé mon jeu sur des stratégie defensive et des possibilité de contre ataque, j'aime pas du tout jouer offensif...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:15:32

Elle sont hideuses c'est sur, quelle idée de mettre des armes rose fluo ? :fou:
Mais dans la première quand tu arrives face au boss final plus puissant que ce qu'il faut, à par augmenter le temps de combat jouer défensif ça ne sert pas plus que ça dans la mesure où avec seulement l'attaque lourde tu gagnes le combat sans mettre en choc à par lors de la dernière partie du combat.
Parce qu'à part une attaque qui m'a fait du - 17 000 sur 20 000 pv, le boss n'était pas dangereux du tout.
Je crois que c'était dans la phase 2 et le nom de l'attaque ça devait être Nova je crois ( grosse explosion bleue/noire ). Mais il l'a fait qu'une seule fois dans le combat.

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:46:27

le boss en ng+ si t ateint le dernier jour et bcp plus fort, moi il me fait morde la poussière dans mes dernier run. alors que la 1 ère fois je n ai eu aucunne dificulté, alors qu au final la garde lourde est un bon moyen de se proteger contre buni 2 eme forme

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:23:39

ouai mais bon ca faut le savoir, perso je suis arriver contre buni la premiere fois je savait pas ce qu'il vallait alors je garde une marge de sécurité avec un bon defenseur, et puis de toute facon j'aime bien les combat qui dure longtemps, si seulement ca pouvais duré quelques heures :play:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 11:27:56

il y a un mec sur le forum il a mis 2 h a le battre buni la 1ère fois.

ou si non faut jouer a ff12 tiamat (ou mmo)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:45:46

yiazmat quel plaisir, 6h de bourinage, mais bon pas trés technique comme combat...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment