CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bhunivelze en NG +

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
max1001 max1001
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 02:51:44

Salut
Je suis bloquer depuis plus d'une heure contre Bhunivelze en NG +
En particulier dans sa 2e forme il a 5 million de PV très fort il faut dû temps pour le mettre en choc
Mais le pire inflige Châtiment Ce qui me donne un peu plus de 1000 seconde pour le battre ce qui n'est vraiment mais vraiment pas assez pour le battre. L'autre problème dans son autre forme il à plus de 4 million et j'utilise tout mes objets de soin
Donc comment faire pour le battre merci!

Mana_Ex Mana_Ex
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 03:22:29

me semble qu'une fois passez en état de choc le temps qui t'es compté pour le vaincre disparait.
pour l'autre forme, à part une tenue build pour encaisser les attaques je vois pas trop comment t'aider.

Normalement si tu as deja fini le jeu une fois tu dois être assez equipé en item pour te faire un truc sympa pour bien le demonté !

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 04:26:19

si tu meurt a cause du chatiment tu peux revivre et le compte a rebourd recomence
pour la deusieme forme il te faut une tenue defensive avec une bonne garde, possede tu la tenue chevaliere sacrée et un bouclier avec def +15 a 21% ? si tel est le cas ajoute une garde lourde et tu sera presque immortel, la chavaliere sacrée peux alors server d'ataquant, de sanboteur, de soigneur et de deffenseur a la fois, tu peux donc ajouter 2 tenue de choc a coté, de preference 2 tenue possedant les axessoire permetant (en cas d'ataque physique ou magique) de recharger les atb des autre tenues

max1001 max1001
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 02:30:44

Salut à vous 2
Pour commencer c'est quoi le nom en Francais de la tenue "build"?
Car suis pas sûr que je l'ai

Je peux revivre après chantiment oui si j'ai des queue de phénix
j'ai encore mieux avec 2 ailes de phénix mais il est tellement puissant dans sa 1er forme qu'il me reste plus d'aile

J'ai 9 PE _ un super ether ce n'est pas beaucoup
plus que je les utilise tous dans la 1er partie dû combat

Pour mes styles les voici
1er Tenue Garde Civile
4900 Force er 4200 en Magie 28 000 PV Vitesse 135 ATB
Armes Ultima
Bouclier Ulima +

Accesoires Crinière Bestiaire
anneau runique

Les Compétence
Faiblesse n2 25 en ATB
Garde Lourde avec une étoile donc 70% de résistance en Magie et Physique
Attaque n4 10 ATB
Fourdre n 3 15 ATB

2e Tenue
Muse Noir Version oméga
4500 en Force 1820 Magie 18 000 PV 105 Vitesse en ATB
Armes : Masamune 2200 en force mais -10 en ATB
Bouclier : Blasphème 1600 PV + 10 ATB et garde 330

Accessoires :
Masque de Guerrier Oméga
Gantelets de l'aube

Compétence Vulnérabilité Étoile 21 en ATB
Garde Lourde Étoile 11 en ATB
Coup Puissant N4 50 ATB Attaque 8,00
Glace N3

3e Tenue
Équilibrium Oméga
2800 Force 3000 Magie 85 Vitesse ATB 48 000 PV

Vengenrance du chaos 1200 en force et magie + choc rapide à 75%
je sais pas si c'est vraiment utile par contre

Bouclier Gardien d'avalon 12000 PV 90 en Garde mais - 15 ATB

Accessoires
Collier de Diamant
Gants de Berserk

Compétence
Poison No3
Air N3
Attaque N4
Feu N3

Voilà mon équipement complet je pense que j'ai tout dit

La tenue chevaliere sacrée je la change pour quel tenue que j'ai présentement?
et aussi comment savoir qu'un bouclier à un Déf de +15% à 21% est ce que c'est avec Garde 500?
Sinon autres chose à changer dans équipement que j'ai présentement?
Merci

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:46:13

sujet du bouclier ca n'a rien a voir avec la competence garde +500, ca c'est le nombre de point de degat reduit, je te parle d'un eventuel garde +15% que je crois que tu possede sur le bouclier obtenue avec la tenue garde civile, seulement tu as en vente des bouclier avec def +15% amelioré jusqu'a 21% je crois et possedant atb +45, bref a ce que je vois tu possede 2 tenue avec garde lourde, j'espere que tu garde pas avec les 2 sinon c'est ce coté la le probleme, utilise une tenue def genre chevaliere sacrée avec garde lourde et bouclier garde civile, met y vulnerabilité et fragilité, puis des axxesoire pour les hp ou bien la vitesse atb
ensuite deusieme tenue l'ideal est naufrageuse si tu possede tetraelement2 avec l'axessoire cout atb reduit de 5, sinon garde civile avec feu glace air foudre
et une troisieme tenue d'ataque, l'ideal serai artiste martiale avec coup de pied que tu ajoutera toi meme (lvl max serai l'ideal) et des axesoire d'ataque comme ataque +15% et les bouclier d'ataque comme celui de la chevaliere d'etro

voila avec les information que tu m'a donné je pense que tu peux utiliser cette tactique

vulnerabilité n'est pas indispensable
le terme build ne concerne pas une tenue en particulier mais plus une facon de t'équiper dans les jeux en général
on parle par exemple d'un build dexterité un build qui serai axé sur les degat critique et la précision , exemple les archer, pour LR la personne parlant de build a surement voulu parlé de tes equipement, bref rien qui concerne une tenue particuliere c'est juste un terme de gamer

Message édité le 27 février 2015 à 15:49:15 par grandtekkenxiao
max1001 max1001
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 02:58:17

Je pense que tu parle dû plastron PMA Augmente l'efficacité des Garde de + 15%
( Ça fonctionne bien avec tout les compétence Garde Lourde Garde d'acier Garde Vitale ect et pas seulement la Compétence "Garde" J'en possède une qui réduit les dégats de 55% et ça me coûte 5 ATB )
c'est le max que je puisse faire pour le moment en plus ça me donne 8000 PV de plus et + 25 ATB c'est le seul bouclier qui augmente l'efficacité des Garde que je possède présentement. Je sais pas dû tout où j'aurais peux en acheter un Mog n'en vend pas!

J'ai completement changer ma 1er tenue voici ce que ça donne maintenant
Tenue Chevalière Sacrée
4200 Force er 4200 en Magie 47 000 PV Vitesse 145 ATB
Armes Ultima
Plastro PMA

Collier d'orichalque + 20 000 PV
Gant de Berserk

Compétence
Garde Lourde
Vulnérabilité
Attaque Défensive
Faiblesse

Avec tout la défense que je possède j'imagine que je devrais bien résister à ces attaque puissante non?

Je possède bien la tenue naufrageuse le hic je suis oblier d'avoir les compétence
Fragilité2 No3 et Défaillance no2 N3 est ce que c'est vraiment utile contre Bhunivelze?
J'ai effectivement tetraelement2 coût 20 en ATB mais aussi
tetraelement 2 N4 Coût 40 ATB mais à une attaque de 4.70 au lieu de 1.20
J'ai aussi l'accessoire cout atb reduit de 5 mais diminue en contre partie la force et magie de 40%

J'ai aussi la tenue artiste martiale

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 04:12:05

avec ca tu devrai avoir une garde qui reduit d'environ 98% les degat si je me goure pas niveau math, donc bon avec 47k hp tu devrai t'en tiré facile, et avec 145 vitesse atb tu devrai pas manquer de garde, par contre enleve faiblesse, tu ne poura lancer que 2 alteration, fragilité etant la plus importante, ensuite vulnerabilité si tu utilise tetraelement2

le tetraelement2 qui coute 40 atb avec naufrageuse et cout atb-5 est un parfait combo pour ce qui sagit de passer la cible en choc, ensuite tu ajoute sur l'artiste martiale l'axessoire qui redone de l'atb aux autres tenue quant tu utilise des ataques physiques, tu ajoute la competence coup de pied (en dehors de celle de base qui est faible)
logiquement avec ce set de tenue tu possede la meilleure def, une capacité de choc presque ilimitée et une puissante ataque
il te faudra cependant l'axessoire permetant les coup précis facile pour te permetre de faire des coup précis avec l'artiste martiale
la tactique est assez simple:
vulnerabilité puis tetraelement avec naufrageuse jusqu'a ce que tu soit a court d'atb, ensuite artiste martiale pour recup de l'atb sur naufrageuse
passe en tenue defenseur et effectu une simple garde les de ces ataque, il est cependant important d'utiliser la garde
aprés avoir passer la cible en choc utilise fragilité et coup de pied avec artiste martiale en vaiyant bien a faire le maximum de coup précis possible car ceux ci augmente gradement les degat

la grosse faiblesse de cette tactique est ta def magique en tneue artiste martiale
mais aussi le coup elevé de tetraelement2

max1001 max1001
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 02:27:07

avec la tenue naufrageuse j'ai mis accesoire Queue d'irondelle mais également Attaque légère cout 5 ATB
Donc je devrais pouvoir utiliser à infini.
J'ai aussi accesoire qui fais 1000 dégat en plus à chacun attaque est ce que je devrais équiper?
Artsite Martiale j'ai rajouter coup puissant N4 une choc en pour lui faire un max de dégats

J'ai essayer sans succès voici des petit problème que j'ai rencontrer
Sa puissant attaque L'hymne de la gènese plus de 15 000 en dégats malgré ma puissante garde lourde
Il fais de petit attaque faible ça vas de soi mais il est tellement rapide que je n'ai pas le temps de utiliser ma garde lourde.
Aile de la destuction très puissant également jusqu'a 7000 10000 PV de dégats
Super Nova qui est fatal je peux rien faire pendant son attaque

Accessoire que tu parle c'est bien Poinçon de Duelliste?
par contre ça baisse ma défense magique
Je l'ai pas équiper j'ai mis Foulard de Dragen + 20 ATB je n'ai que 75 ATB sans ça

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 07:17:40

evidement que ta du mal tu change tout...met pas coup puissant sur l'artiste martiale c'est oup d epied qu'il faut metre car celui ci devien bien plus puissant que coup puissant, coté poincon de dueliste ca baisse en effet la def magique, d'ou le fait d'avoir une tenue a coté avec 47k hp, le poincon de dueliste te sert principalement a recharge l'atb des autre tenue en utilisant coup de pied
l'artiste martiale avec coup de pied n'a pas besoin de vitesse atb car elle a sufisament d'atb et d'ataque pour buter ce boss en une seule bare d'atb
1000 de degat ca change a rien en considerant que le coup d epied avce les alteration fera pres de 100k par coup et 400k pour le dernier (une forme de bunivelze mort en 10 sec)
cout atb -5 n'est seulement utilisable si tu utilise une ataque ayant un cout atb superieur a 5 atb soit 6 et plus, quand je t'ai aprler de cout atb -5 c'est sur la tenue de choc possedant tetraelement2
si tu veux metre une deusieme competance alor ajoute coup d'estoc et une lance si possible
l'hymme de la genese met quand meme bien longtemps a arriver donc juste avant quelle frappe tu martele le bouton de garde pour faite une garde précise ayant une reduction de degat supperieur a 100%
tu ne peux aps te defendre contre aile de la destruction, il faut detruire les boule qui t'entoure, coup de pied peux les detruire
si t'arrive a te prendre supernova c'est que tu met vraiment trop de temps a le buter, normalement avec la tactique que je t'ai donné le combat entier devrait te duré 4mn

la tactique artiste martiale + coup de pied fonctionne bien si tu fait des ataque précise, elle multipli alors les degat par 4 si je me souvien bien et dans ce genre de cas chaque coup a plus d epuissance que coup puissant

max1001 max1001
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:26:12

Il y a une autre problème dans la 1er partie dû combat j'ai pas de mal à lui donner les alterations suivante Fragilit Défaillance et Vulnérabilité. Par contre imposible de lui donner dans la 2e partie dû combat puisque il est protéger contre tout ça

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:07:20

dans la deusieme partie il faut juste spam tetraelement et passer a artiste martiale pour coup de pied , normalement ca devrait prendre 8 tetraelement2 environ sinon tu peux utiliser les chronostase

max1001 max1001
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 19:20:54

J'ai beaucoup de mal à le mettre en choc
Dans sa 1er forme je fais Vulnérabilité Faiblesse tetraelement2 et coup de pied N4 c'est le seul que je possède et encore là ça me prend un temps fou à le mettre en choc
la seul fois où j'ai faillis le mettre en choc il fais l'hymme de la genese
et je doit recoomencer à zéro,
Je suis loin très loin de faire 100 000 en dégats c'est un max de 6000 avec coup de pied

Dans sa 2e forme il est protéger de tout j'attaque avec tetraelement2 et coup de pied
et je doit me protéger très souvent et bencore là oil faut un temps pour le mettre en choc

Pour la Lance tu parle de la lance papillon? je l'ai et je l'ai équiper sur Artiste Martiale mais je sais pas si c'est vraiment meilleur que que ma masamune

Puis finalement quand tu dit qu'il me
"faudra cependant l'acessoire permetant les coup précis facile pour te permetre de faire des coup précis avec l'artiste martiale"

Parle tu bien dû Poigent de précision?
"Facilite la précision en prolongeant légèrement le parfait moment

Merci encore pour ton aide je vais attendre de voir ce que tu me conseille avec les autres infos que je t'ai donner

max1001 max1001
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 19:57:41

YEEEEEEEEESSSSSSSSSS :-d :-d :-d :-d Enfin je l'ai tuer le fils de p....
Bon j'ai fais un score de m.... et j'ai mis 14 min ce qui est mauvais
mais j'en ai rien à foutre sû score
Après avoir écris l'autre message je me suis dit que j'allais essayer une dernière fois
si je l'ai pas je vais recoomcer plus tard
Donc la 2e fois j'ai pas eu trop de mal à le mettre en choc tetraelement2 à causer
bien des dégats j'ai mis un plus de temps prévus 6 Min et tu avais prévus 4 Min environ
Mais c'était 2x plus rapide que les autres essaie
Dans sa 2e forme j'ai dû mettre au moins 20 voire 30 tetraelement2 et bien sûr j'ai bien utiliser coup de pied, j'ai utiliser plusieur "Chronostasis" tellement que une fois en choc il me restait plus de PE
J'avais peur qu'il reprenne vie à ce moment mais les coup de pied à décendue sa barre de vie très rapidement tetraelement2 à aussi causer bien des dégats encore une fois
Finalement j'avais aussi FeuN2 sur ma tenue Chevalière Sacrée que j'ai utiliser uniquement à la fin
histoire de donner le temps à barre de ATB de remonter
Bref :merci: :merci: x 100x pour tes conseils qu'il m'ont été bien utilie next time je attaque à Nebula
que je n'ai pas encore tuer

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:40:33

je vai dire quelque chose qui va peut etre te faire chier mais, je t'ai dit 3 fois de metre fragilité , pas faiblesse...faiblesse fait reduire l'ataque physique, fragilité reduit la def physique, sujet coup de ppied pour ateidnre les 100k il faut faire des coup pécis sinon tu ateindra environ 20k
la lance c'est pour la tenue de choc , augmentation de 20% et permet d'avoir un coup d'estoc hyper puissant en terme de choc
pour l'artste martiale il faut un sabre donc masamune c'est bon
exact je parle du poignet de précision, presque indispensable pour faire des coup de pied precis

au fait quand j'ai dit 4mn je parlais du combat entier, pas juste de la premeire partie lol
perso dans mon cas avec la lance et naufrageuse ca me prend que 6 coup de tetraelement2, mais si tu utilise pas la lance et que tu stope pour recharger l'atb alors forcement tu peux pas le faire en 6 coups
bref tant que tu la buter c'est le principal
et au fait franchement enleve la faiblesse et met la fragilité car en difficile certains adversaire vont te donner du mal sans ca, et nebula est imposssible sans ca
la tactique que je tai fournis marche normalement contre toutes les cibles sauf 5 cas spécifique, donc bon essai de choper les bon items t tu sera pret a te faire le niveau difficile sans probleme

max1001 max1001
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 22:44:26

DSL j'avais mal lus Je vais remplacer faiblesse par fragilité toute suite.
Par contre rien empeche d'essayer de le rebattre sur Arche histoire de faire un meilleur temps
puis sur Arche je n'ai rien à perdre puisque je récupère mes objets
En effet pour le moment je suis en difficile mais je prévois pas pour le moment de battre des boss
tel que Nebula Bhunivelze etc. Je suis là pour achter de nouvelle armes boucliers
et pour gagner des Catalyseurs et des Orbes uniquement dispo en Difficile
Je pense que Nebula à 36 million de PV en difficile?

max1001 max1001
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 00:36:49

Finalement j'avais bien et bel fragilité et non faiblesse compétence obligatoire sur Naufrageuse je était équiper des 3 tenue que tu m.avais conseiller depuiis un bon moment soit Garde Civile l'artiste martiale et naufrageuse.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 04:06:15

un truc du genre 36k hp ouai et il a 48k sous le chaos et donne 450k gils, c'est un vrai plaisir de pouvoir bouriner au max sans avoir peur dun fight trop court lol
c'est pas garde civile mais chevaliere sacrée qui possede la competence garde ameliorée, et tu y ajoute le bouclier que tu as obtenue grace a la tenue garde civile, c'est une sorte de bouclier bleu

je t'écris tout ca:

chevaliere sacrée
Gagnrad
hibiscus pales
axessoire hp +30k ou 20k
poignet de précision
Garde lourde
Vulnerabilité
fragilité

naufrageuse
lance de vouivre
pendragon
axessoire cout atb -5
axessoire retour de PE
tetraelement2
Coup d'estoc

artiste martiale
masamune
bouclier avec physical atack ou vitesse atb
axessoire serment de l'épée (poincon de...)
gantz de berzerk
coup de pied
coup de pied
poison

logiquement avec ca tu ne devrait pas avoir de soucis mis a part certain cas spécifique comme nebula ou le temps t'est compté

max1001 max1001
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 16:03:39

C'est le bouclier PMA mais pour ça vas je avais équiper depuis un bon moment quand tu m'a conseiller de utiliser contre Bhunivelze
Gagnrad arme de Odin je vois pas qul est avantage à part le + 25 ATB
en plus de diminuer la forde de 50% ça diminue la capacité de choc de 90%

hibiscus pales je n'ai pas ce bouclier où on peut t'on acheter?
À ce que je vois cet tenue vas me servir à me défendre je serais pas mieux de mettre le bouclier PMA?
pareillement pour la lance de vouivre?

Pendragon est ce que la Stabilité est vraiment utile? j'ai pas vraiment compris à quoi il sert
Puis t'an qua y être je vais équiper le bouclier Gardien d'Avalon ils donne plus de PV à StabilitéN2 et je perd aussi 15 ATB

Parle du de accesoire (poincon de Dueliste?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:48:24

le bouclier pma n'a pas les 21% de reduc de degat comme l'hibicus pale donc l'hibicus pale est le mieu, qui plus est il y a aussi atb+45 dedans et quelques hp (bien que sur le coup les hp te servirons rarement)
la gagnrad est trés utile pour sa vitesse atb justement, car avec l'hibicus pale tu aura prés de 200 vitesse atb, et vu que c'est une tenue defenseur il est préférable de ne pas ataquer avec
le bouclier hibicus pale s'achete a partir du jour 7 dans le centre scientifique sur la plaine (dsl pour les noms) c'est tout au nord de la grande plaine chez un vendeur
lance de vouivre dans le desert a partir du jour 7 chez un vendeur
pendragon stabilité niveau 3 est justement hyper utile surtout si tu decide de changer tetraelement2 par electro impact et aero impact (ou pyro et cryo) pour faire des coup a 1 atb et te recharger 3% des vie par atb grace a une double lame, sinon il te servira pas a grande chose mais rien ne te servira vraiment car quand tu l'utilisera elle aura toujour tout ses atb au max grace a la tenue coup de pied + poincon de dueliste
ouai poincon de dueliste, donc t'est pas a ta premiere partie lol

au fait petit detail qui a gradement son importance concernant la gangrad ou tout simplement les double lame (arme avec reduc degat -50% ou -35%), elle tape 2 fois plus que les autres
admetons tu ateint les 5k atack donc le max avec les autres arme, tu peux aps aller plus loin meme si tes axessoire te permetrait d'ateindre 10k
la double lame equipé reduit alors l'ataque a 2.5k, donc tu peux la monsté jusqu'a 5k , vu quelle tape 2 coup tu peux donc ateindre les 5kx2 donc 10k, les double lame sont alors les arme els plus puissante du jeu en terme d'ataque, qui plus est elles te recharger 3% hp par coup précis (pas 3x2 juste 3 pour les deux coup)
concernant la capacité de choc comme ces arme sont le plus souvent utiliser pour l'ataque elles n'ont pas d'importance, la gangrad cependant possede atb+40 et ne poura jamais mertre en choc la cible, alors que tu pourais avec une autre arme (histoire d'atendre le bon moment pour metre en choc et taper)
elles peuvent aussi etre utiliser pour metre en choc la cible mais seulement avec des ataque physique du type electro impact aero cryo pyro
voila tout, et oubli pas de metre sur la tenue artiste martiale un coup de pied que tu aura toi meme monté , n'utilise pas celui de la tenue qui est faible et couteux

max1001 max1001
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 00:03:42

Ok c'est noter pour le 'hibicus pale et la lance t'en fais pas pour les nom des endroit je l'ai connais pas par coeur non plus :-))) les electro impact et aero impact etc je t'avoue que je l'ai ai jamais vraiment utiliser puisque on n'est très limité dans utilisation des compétence.
Je suis pas à ma 1er partie non mais à ma 4e j'ai fais 2e en facile normal et là je suis en difficile

La tenue artiste martiale et j'ai un coup de piedN4 je l'ai depuis un bon moment
D'ailleur je pensais jamais que coup de pied allais causer autant de dégats
je vais essayer d'en gagner plus dans ma partie difficile histoire de le booster un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment