CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre nebula+ereshkigal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 17:48:19

bonjour voila j'ai un probléme j'arrive pas a battre nebula et ereshkigal il me reste 3 succes a 90G c battre les 2 boss et le tenue quand on a battu le boss ereshkigal je suis biento en NG++ mais il faut quelle tenue pour reussir

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:10:45

bonjour je vai etre un peu chiant mais premiere chose il y a deja un bon nombre de topic sur ces boss la et les indication pour les affrontés sont bien indiqué, tu semble avoir deja bien completé tes equipement donc en suivant ces topic tu devrai t'en sortir
deusieme chose il va falloir que tu indique plus d'info comme la difficultée et la quantitée de vie dont tu dispose sans equipement sinon il sera bien dificile de t'aider (surtout long en faite genre 150 lignes...)

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:23:39

Tout est dit je crois :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 janvier 2015 à 22:12:07

Tellement bien dis que l'auteur à décidé de plus revenir :hap:

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 13:52:22

Ca manque de tacts sur ce forum je trouve... :ouch2:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:26:41

tact...c'est quoi ca deja lol non serieux s'il veux de l'aide au moin qu'ils explique un peu mieu sa situation,surtout que ces deux boss sont toalement diferent entre les diferent niveau de difficulté et selon qu'il l'affronte le 13eme ou 14eme jour...perso je me vois mal expliquer comment vaincre ces deux boss sous tout les cas de figure différent ca me prendrais une centaine de ligne xb

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 07:02:41

Sans info, tu ne peux pas lui expliquer mais je crois que tu l'as fait fuir et que plus jamais, il ne reviendra :rire:

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 16:49:15

voila ma tenue equilibrium pv 15730 force - magie 2550 arme éclair brisé bouclier lotus noctume : tenue costume de miqo'te : arme éclair salvateur : bouclier hesperides : pv 15580 force - magie 1920

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 16:57:02

j'ai oublie la tenue chevalière sainte : arme stigmate éternel : bouclier megalesia : pv 15580 force 2934 magie 2500 dsl de pour avoir repondu j'ettais ocupe a faire final fantasy xiii

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:27:49

si tes en difficile alors il te faudrai de trés bon réflexe pour le vaincre car tes equipement sont trop basique, mise a part la chevaliere sainte le reste est bien faible pour un niveau difficile, surtout la tenue miqote qui a une faible ataque contre la plus grande partie des adversaire alors que tu devrai possedé bien plus de compétance comme coup puissant qui sont bien plus efficasse, essai au moin de choppé l'arme et bouclier ultima, t'est a quel niveau de difficulté et ta finit le jeu combien de fois ?
je pourais te refiler des tactique bien efficasse par la suite

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:30:22

slt je suis en monde facile ng++ j'ai fini le jeux une foix on peut pas avoir l'arme et bouclier ultima

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:38:15

taprie quelle tenue pour battre nebula et ereshkigal

indothom indothom
MP
Niveau 41
23 janvier 2015 à 16:54:33

non pour l'arme ultima et le bouclier, tu les as juste pour le boss de fin, si tu réussis les épreuves.

une fois le jeu fini, tu les perds de nouveau

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 03:02:25

j'ai demaré le jeu en mode moyen, et jai pas fait ereskighal je l'ai fait la premiere fois en difficile, sinon niveau facile je ne vois pas telement de probleme, j'ai utiliser pour nebula la tenue naufrageuse avec tetraelement 2 et lt'item pour reduire le coup atb, puis jai utiliser la tenue divergence pour recup hp et rechargder les atb alliée a l'aide de l'axessoire qui permet de recharger les atb allier quand on fait des coup magique, j'ai donc spam tetraelement 2, et pour finir la tenue d'ataque invoqueur de spira avec le max de magie possible, il se prenais environ 2m par combo soit 5m par atb ca allait plutot vite

pour eresligal j'ai simplement utiliser les tenue equilibrium garde civile et devaliere etro avec leurs arme et boulier respectif et le max d'ataque possible, j'ai jouer bourin et quand je manqais de vie je lancer chrnostase et ataque eclair pour recharger toute les vie et faire un max de degat

ces deux technique marche en facile comme en difficile

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 23:40:42

j ai fait une videi decu (mes equipement je possede des tenue de dlc du coup ils faut un peu adapter). mais je peux t aider une fois que t aura vu la vidéo si ta des question).

je te met le lien la video est en dificile la technique de base ne change pas sauf qui parrait que pour le niveau normal facil la tenue chasseuse de la jungle avec coup puissant et plus adapter que artiste martial . qui sert pour le 4 ème choc.

https://www.youtube.com/watch?v=ovSJ-gVlifA&list=PLm8VEJlFv9ualI-75PByOX1ijZ2y_Cq3_

en attendant ta publicaton de vitoire gygrey62...

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 20:56:19

slt ghali21 merci pour ta video pour le momiens je suis a jours 2 tu la u ou l'assessoires couronne de goule - anneau renique pour koi tu fait pas le combat contre ereshkigal avec t'elle tenue est assesoires

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:16:02

nebula ataque que magique lorsqu'il est a distance, mise a part rugissement donc def magique 100% permet de continué a choquer la cible malgré ses ataques qui n'arretent pas, ereskigal ne possede pas que des ataques magiques, il faut donc trouvé autre chose qui soit plus efficasse; ereskigal est en l'air tout le temps, et certaines de ses ataques sont uniquement au sol, donc tu peux logiquement en restant en l'air le choquer sans qu'il puissent te stoper
au sujet de la video je pense pas que ce soit lui qui l'est fait ca resemble au type de video habituelle de youtube mais il explique clairement la raison de ses choix

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 23:38:13

je suis un peu deg j avais fait un long texte pour tout justifier. je vais recommancer mais je vais faire court

1 ère s est pas sympa de pas me croire que c est moi qui ai fait la vidéo. si c'est moi, mais bon je t en veux pas les troll sur internet sont tellement nombreux.

j ai pas fait d autre video, mais dernièrement je me suis remis a ce jeu et me suis lancer un defi battre tous les monstres boss, sans perdre de vie et sans chrono. du coup je l ai mettrai sur ytub une fois celle ci faite mais c'est pas pour tout de suite.

sinon pour ereskigal ils faut savoir le poison sera ton amis.

alors :

1 ere étape c 'est le choc, du coup il te faut des arme adapter, et puis l accessoire qui augmente les coup finaux peux etre très utile a associé avec de magie² (comme nebula)

il faut le choquer 3 fois, mais a partir du 2ème choc avec attaque legere tu pourra rester en l air et en swichant avec ta tenue magi² sans faire le coup finaux tu restera tout en l air qui t évitera de perdre des dégat car il fait que des attaque sol lors de cet phase

3ème choc. si tu galère utilise la chrono.

a partir de se moment la tu pourra metre des malus, met en priorité poison.
(dans le guide il disent que tu peux enchainer attaque legere et attaquer sans faire des coup finaux.

tu verra une fois cet phase avec poison sa ira vite.

ps : lance artemis ne marche pas sur les monstre volant

si t a d autre question n hésite pas.

isaac54680 isaac54680
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 15:27:28

j'ai une question la tecnique ta utilise pour battre nebule sa marche sur le boss de fin en ng++ / le poison il dois ettre aux niveaux max pour battre ereshkigal

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:50:13

c'est pas vraiment la partie troll qui me gene c'est juste que le type anonce que c'est sa deusieme video ou un truc du genre, de plus la video est de bonne qualitée tout ca trés peu de temps aprés sa question donc bon ca me fait bizare, bref dsl
isaac54680
sujet magie 2 il est trés dificile et couteux de les enchainer en l'air donc si t'a pas le stuff nescessaire passe au magie simple, tkt pas c'est suffisant pour le passer en choc
sujet bunivelze non ca marche pas chaque boss a ses faiblesse, tu trouvera pas de tactique parfaite pour l'instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment