CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une partie pour toute la vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:34:46

Bonsoir,

Je vous présente mon projet un peu farfelu mais qui je l'espère intéressera quelqu'un. Beaucoup passeront la main, je le comprends, mais après tout je ne cherche qu'un joueur, voire deux dans un cas miraculeux. En fait j'ai pas tellement le temps de faire des parties en réseau de manière intensive, pourtant j'aime bien l'idée de jouer avec quelqu'un. Alors je réfléchissais à créer une partie qui s'étalerait (IRL) sur plusieurs années, voire qui ne s'arrêterait jamais. Ça pourrait être une expérience intéressante :mrgreen: Imaginez après quelques années à se disputer le championnat et les coupes, j'pense que ça ferait vraiment une expérience sympa.

Alors l'idée est de jouer de temps en temps, pas spécialement de manière intensive mais ça peut si les disponibilités concordent de temps en temps, enfin c'est informel quoi mais en essayant tout de même de jouer régulièrement. Là ce sera à voir mais je pensais une session par mois ou tous les deux mois, à discuter, et puis si y'a des moments où les deux peuvent et veulent jouer plus bah on le fait :) Après là aussi on peut moduler, j'suis ouvert, on peut très bien dire "une seule fois par an mais alors on s'y met un samedi à 13h et on arrête le dimanche matin à l'aube", ou toute autre variante. Je suis plus branché sur un truc un peu plus régulier mais on peut complètement moduler.

Dans dix ans j'veux que chacun ait une armoire à trophée garnie, y'aura de la rivalité haha :107: . Non sérieux, si une personne est intéressée, bah qu'elle se manifeste. Je suis okay pour n'importe quel championnat parmi France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne. De préférence en D1 mais pourquoi pas en D2, ou même plus bas, en fait je suis assez ouvert.

Je pense que ça va prendre du temps avant que je trouve (si je trouve) quelqu'un de motivé, donc je repasserai régulièrement checker mon topic donc si vous lisez ce message et que 2016 c'était y'a un an ou deux pour vous, bah hésitez pas à vous manifester. J'annoncerai ici que je clos la recherche, soit lorsque j'aurai trouvé quelqu'un, soit lorsque j'aurai abandonné.

Si tu es intéressé, toi au fond, je te vois même dans le futur ouais, t'as des mains je les vois, t'as des yeux, enfin bref, si t'es intéressé, pèse le pour et le contre, teste ta motiv' car ce sera peut-être pas intensif alors faudrait pas que t'aies envie d'abandonner deux mois après. Ce sera un marathon (mais en mode pas fatiguant) pas un sprint, et puis de préférence soit majeur (mais là aussi je suis ouvert, à discuter).

Voilà je pense que j'ai tout dit, pensez à vous une fois vieux, ce joli truc à raconter à vos petits-chiards, j'dis ça vaut le coup :roll: Plus sérieusement, après y'aurait ptêtre moyen de faire des récits de parties de temps en temps, là aussi à voir, perso ça me branche mais c'est ça que je cherche à faire en priorité donc si t'as pas le goût bah recules pas pour ça, mais ça pourrait être marrant ceci dit.

Mon objectif, enfin plutôt ce qui me motive, ce serait que la partie dure au moins dix ans, c'est peut-être ambitieux, je me rends pas bien compte, mais ça donne un ordre d'idée.

Merci de m'avoir lu et posez des questions si vous en avez, taisez vous affectueusement si vous n'êtes pas intéressés mais que vous espérez que quelqu'un le sera, insultez moi si vous êtes pas intéressés et que vous espérez que personne le sera jamais, bref, breffez.

(ps : en vrai j'suis supporter de Monaco, je précise ça peut peut-être faire reculer un Niçois par exemple qui n'aurait pas envie de jouer dix ans avec une enfoirée de princesse haha, perso j'men fous)

Message édité le 19 mai 2016 à 23:37:17 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment