CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot pas cher 2015 2016

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sk123456 sk123456
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 11:45:40

Bonsoir à tous.
Après la multiplications des topics de maillots pas cher et une présentation toujours aussi bidesque de ceux-ci, je me propose d'ouvrir celui-ci, en espèrant que les gens s'y retrouvent.
 Tout dabord, une liste de site avant de les détailler un par un :
http://www.uksoccershop.com :snif2:
http://www.boutiquepsg.fr :)
http://www.Maillotspsg.com :bravo:

 Je vais maintenant vous proposer plusieurs informations pour vous aider dans votre choix.
· Tout ces sites sont réputés et vous ne devriez avoir aucuns problèmes, sauf poisse énorme..
· Les délais sont différents selon les sites, mais en maximum un mois vous devriez tout recevoir..
· La qualité change selon les sites. N'oubliez pas que ce sont des faux maillots, même si c'est indissociable par rapport aux vrais..
Passons aux détails des sites et à leur classement..

uksoccershop.com
Site une nouvelle fois pas en français, qui propose beaucoup de choix à petit prix, un délai d'attente raisonnable (19 jours pour moi).
J'ai acheté le maillot du Brésil, de l'Uruguay et de la Russie, un petit problème de flocage qui était mal collé sur celui du Brésil..

boutiquepsg.fr
Ce site est français, propose lui aussi beaucoup de choix, livre lui aussi en environ 15 jours.. La qualité est bonne.
Après avoir commandé le maillot de Barcelone 2015/2016, celui de real madrid 2015/2016, et celui du Ghana, je le recommande car j'ai eu aucuns problèmes, ils m'ont même offert une chaussette de l'OM..
Un système de paiement sécuritaire : Serveur Bancaire Sécurisé, impeccable.

 Maillotspsg.com
Ce site est français, qui propose beaucoup de choix à petit prix, un délai d'attente raisonnable propose lui aussi beaucoup de choix, livre lui aussi en environ 15 jours.. La qualité est bonne.

Pour les autres sites, je sais qu'ils sont assez sur sinon je ne les posterais pas.. Mais je ne vous les recommande pas, je vous propose plutôt les 3 sites cités au dessus, qui sont nettement plus populaires que les autres..
Voilà voilà, en espèrant que ça vous aide..
Bonne soirée
Si vous avez des problèmes/questions, ou si vous voulez laissez des commentaires par rapport à des commandes passées sur ces sites, n'hésitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 21:59:59

Bonjour tous d'abord merci pour ce topic , je voudrait prendre pour mon anniversaire le Maillot du Fc Barcelone 2015/2016 et je voulais savoir si vous pouviez mettre des photo du maillot pour voir si c'est de la bonne contrefaçon (couleur des bande , si le maillot est un petit peu transparent ect ...)
Merci d'avance 😊

maillot123 maillot123
MP
Niveau 2
06 août 2015 à 10:09:33

Testé et approuvé : http://www.maillotdefoots.com/

ysk54321 ysk54321
MP
Niveau 1
06 août 2015 à 16:08:58

Testé et approuvé : http://www.maillotsdeom.com/ :bravo:

cutebug cutebug
MP
Niveau 1
12 août 2015 à 09:19:01

Essaye http://goo.gl/1w0wFb, délais raisonnable, réponse à mes questions par mail dans les 24h, petit prix, numéro de suivi pour mon colis.

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 10:28:22

oui et je vend toujours et je vend tres bien

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:00:06

De tout les endroit ou j'ai testé, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualité :ok: Vas-y tu ne sera pas déçu

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:09:13

De tout les endroit ou j'ai testé, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualité :ok: Vas-y tu ne sera pas déçu

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:11:09

"Salut, où pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'hésitai à prendre le short avec mais vu la difficulté à trouver déjà le maillot je pense que je peux oublier."

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:16:39

Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:18:50

"oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher.. :doute:et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat :-("

jennyrele jennyrele
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 11:21:18

Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.

kejcp4w9 kejcp4w9
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 11:22:53

qui c qui a poster les photo des maillot DAVID PSG ba le mek se fou de votre ggle une qualitéééééé pouriteeeeeeeee sa se voit a l oeil é des sponsor de travers...qualité 4 sur 10 et jsui gentil

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:24:15

"J'ai commander Milan-Pirlo domcile et Milan-Inzaghi exterieurMerci pour le lien mais tout est en chinois"

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:25:58

Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 11:27:31

"Ah ben si c'est entre M et L c'est très bien pour moi je pense. :doute:Merci."

molin5609 molin5609
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 11:29:17

photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra

ypbhhni4 ypbhhni4
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 18:52:40

non désoler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 19:40:37

Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 19:41:26

non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est à moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment