CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015 avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
ysk54321 ysk54321
MP
Niveau 1
03 août 2015 à 15:47:05

maillot de foot 2015 avis Bonjour,
Juste pour préciser que le site ingferri.fr ainsi que le site allaboutmenshoes.com/ sont des ARNAQUES.
Ce sont les mêmes sites avec juste un logo qui change et, une fois le paiement effectué, vous n aurez ni nouvelles ni livraison.

http://www.allaboutmenshoes.com/

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 06:52:32

pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 08:56:55

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

scott1588 scott1588
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 09:44:15

le délai de jours est passé et toujours pas reçu ma commande de MDF c'est noël mais suis pas content bon j'espère vraiment recevoir mon maillot avant la fin des vacances !"Ludo a ce que je voit sur soccers en photo ta des maillots de tres bonne qualite dit donc , la personne qui conseil le plus tout le monde a des maillots de merde faut le faire ..Un corse de plus meme si ont s entend pas trop je vais te donnez un comseil : j ai des colis du 7 qui se sont fait soulever par la douane thai , des colis du 10 qui sont arriver en france qu il y a 3 jours , si tu recois rien d ici la semaine prochaine dit a ton fourni de contactez la poste thai pour savoir si le colis a ete sauter ou pas ..."

thhnjrs thhnjrs
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 10:16:56

"passe sur d autres sites de meilleur qualité, t en as une pleine page ....tu essaye celuiq ui te conviendra le mieuxperso jte conseille de tester sp75 mdf et jerseyss"

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 04:55:36

sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 09:51:16

Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.

mort13262 mort13262
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 10:20:19

C'est sur ce site ou on n'est pas obligé de passer par Paypal/WU

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 06:30:11

pour le site jerseysoccershop, il n'accepte que paypal, il faut obligatoirement une carte visa/mastercard ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 09:03:33

il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 19:43:00

tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 20:14:08

"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqués) de l'AS ROMA ?"

stanleyand stanleyand
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 20:30:51

"arrete mec, je t'ai déjà contacté par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car dés que je te l'ai signalé, le lendemain ton annonce n'y était plus"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 20:52:47

Si tu trouves pas de L prends XL parce que M c'est trop petit pour un mètre 86

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 22:36:46

ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualité meme si c'est plus cher c'est quel site ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 23:04:40

et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ça veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j …

ypbhhni4 ypbhhni4
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 00:01:30

sur jerseysoccershop quand je veut commander je met country france mais apres il faut dire State/Province/Region met il y a pas de choix comment je fait du coup ?

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 11:59:56

non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est à moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 12:02:16

"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 12:04:03

Oui sa ressemble mais après niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment