CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2016

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ss789 ss789
MP
Niveau 1
03 août 2015 à 15:15:36

maillot de foot 2016 Boutique http://www.allaboutmenshoes.com/ :)
Ce site est fran?ais, qui propose beaucoup de choix à petit prix, un délai d'attente raisonnable propose lui aussi beaucoup de choix, livre lui aussi en environ 15 jours.. La qualité est bonne.

Pour les autres sites, je sais qu'ils sont assez sur sinon je ne les posterais pas.. Mais je ne vous les recommande pas, je vous propose plut?t les 3 sites cités au dessus, qui sont nettement plus populaires que les autres..
Voilà voilà, en espèrant que ?a vous aide..
Bonne soirée
Si vous avez des problèmes/questions, ou si vous voulez laissez des commentaires par rapport à des commandes passées sur ces sites, n'hésitez pas

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 08:19:05

"J'ai commander sur shirt-football le 7 fevrier,j'ai recu le mail le 14 en disant que shirt-football m'a expedié mon colis.je vais le recevoir dans la semaine?Comment on peut suivre le colis?(colissimo sa march pas)"

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 08:33:22

Les Taïwan aussi font des maillots ? Mon maillot viens de la bas

prairi prairi
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 09:21:55

"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interessés par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 10:02:13

Les Taïwan aussi font des maillots ? Mon maillot viens de la bas

philip220 philip220
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 11:41:21

Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 04:02:12

le délai de jours est passé et toujours pas reçu ma commande de MDF c'est noël mais suis pas content bon j'espère vraiment recevoir mon maillot avant la fin des vacances !"Ludo a ce que je voit sur soccers en photo ta des maillots de tres bonne qualite dit donc , la personne qui conseil le plus tout le monde a des maillots de merde faut le faire ..Un corse de plus meme si ont s entend pas trop je vais te donnez un comseil : j ai des colis du 7 qui se sont fait soulever par la douane thai , des colis du 10 qui sont arriver en france qu il y a 3 jours , si tu recois rien d ici la semaine prochaine dit a ton fourni de contactez la poste thai pour savoir si le colis a ete sauter ou pas ..."

azulman9 azulman9
MP
Niveau 1
05 août 2015 à 09:34:20

alves74 :d) C'est pas un vrai mais les maillot n'ont quasiment AUCUNE différences avec les vrais. Même au magasin il n'y verrai que du feu

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 10:01:10

j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 11:18:23

essaie par toi meme,moi j'ai jamais ete decu,et ya des facilite de paiement en plus

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
07 août 2015 à 05:17:46

Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 08:45:35

oui je voudrais les deux maillots lol mais je sais pas sur jerseysoccershop comment faire pour demander le nom et numero en plus ? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont les plus interessant sur jerseysoccershop

salas47fz salas47fz
MP
Niveau 5
08 août 2015 à 05:49:46

"oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher.. :doute:et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat :-("

botanic8644 botanic8644
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 12:26:39

Non aucun problème avec google checkout :ok: J'ai acheté Arsenal, France, PSG et d'autres

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 19:22:50

ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 20:00:30

ah et sur le maillot manches courtes la qualité est bonne mais sur le maillot manches longues elle est moins bonne on voit bien le fake sur le manches longues regardez y a plus de trait

prairi prairi
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 20:21:16

"j'habite dans un coin paumé et je reçois :ok:tant que tu reçois ton courrier normalement c'est bon"

whituy383 whituy383
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 20:40:08

tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? :) sinon tu commande quand ?

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 21:02:42

banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 22:53:07

"J'ai commander sur shirt-football le 7 fevrier,j'ai recu le mail le 14 en disant que shirt-football m'a expedié mon colis.je vais le recevoir dans la semaine?Comment on peut suivre le colis?(colissimo sa march pas)"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment