CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est tres surcoté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polypetitpois8 polypetitpois8
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:20:24

je comprend pas trop toute ces critiques tres positives , est ce parce que c'est un jeu francais ?

certes mais qu'est ce qui nous rattache a la france dans ce jeu ? on appercoit 2-3 fois la tour eiffel ou la bastille dans le jeu , les personnages ont tous des noms anglais , c'est écrit en anglais sur les murs , le level design ne colle pas a une ambiance parisienne :( si on ne disait pas explicitement que ca se passe a paris , dur de le deviner

en + de ca le jeu est facile meme en mode difficile , les enigmes et phases de plate forme sont assistées , le jeu est ultra linéaire , les combos sont trop peu nombreux , les combats répétitifs...

et le scénario...toute la création de memorize se base sur la tristesse d'un pere qui veut oublier un accident... cet accident passe pour un drame absolu qui bouleverse la vie de la famille de nilin , alors qu'au final il se passe rien :( la mere a un accident de voiture , elle perd une jambe ok ( pas trop un probleme vu qu'elle se fait poser une jambe bionique a la place) , et c'est tout ? personne ne meurt , et cet evenement conduit a changer le monde , c'est carrément abusé :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 21:23:52

c'est écrit en anglais sur les murs

oula va voir un ophtalmologue

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:16:07

Le 11 août 2015 à 21:23:52 kadoyaz a écrit :

c'est écrit en anglais sur les murs

oula va voir un ophtalmologue

+1 :ok: L'auteur t'as pas tout compris je crois.
Par contre je te rejoins sur certain points :oui:

le jeu est facile meme en mode difficile , les enigmes et phases de plate forme sont assistées , le jeu est ultra linéaire , les combos sont trop peu nombreux , les combats répétitifs...

lulen lulen
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 20:11:07

Les balises spoil, ça ne sert pas à rien. C'est bien de prévenir lorsqu'on s'apprête à spoiler un jeu.

Sportingcp1968 Sportingcp1968
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 18:52:10

je rejoins Polypetitpois8 car j'ai fini ce jeu en un record de temps, pas grand chose dedans, bref ce jeu ne vaut pas 10 sur 20

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
29 janvier 2016 à 19:59:21

Moi dans le jeu les écritures sur les murs sont écrit en Français et arrête de spoiler la fin c'est énervant pour ceux qui l'ont pas fini ! :(

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:39:28

Il y a les deux en fait. Certains messages sont en français mais il y en a vraiment énormément qui sont en anglais, et effectivement c'est pénible pour l'immersion. Surtout quand ça touche des trucs anodins comme les panneaux de signalisation ou les balises toutes simples... j'veux bien qu'on soit 80 ans dans notre futur, mais quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PC 5.60€ PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment