CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le défaut du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:20:12

le gros défaut de ce jeux à mon avis

Les devs et Damasio nous ont pondu de la sf pour ado.

alors qu'avec un scenario parreil, ils auraient pu créer un univers mature de type Blade Runner, Cyberpunk, Matrix et faire l'effet d'une bombe dans le paysage vidéo ludique.

Dontnod aurait pu devenir le Cd project français. mais au final ils ont fait les gagne petit, ne pas prendre de risques, ne pas froisser Kapkom et pondre un jeux avec un scenario pour gosse ou jamais on n'aborde des thèmes matures tel que ceux qui sont abordés dans cyberpunk, la lutte des classes, la violence, les armes, les coorporations et la main mise de type capitaliste sur le monde moderne, la sexualité dans le future.

Bref remember me aurait pu être une sorte de Neuromancien et au final on juste une bombasse qui bondit comme Altair. sans aucune créativité...les français ont vu petit et ils ont gagnés petit...

Impardonnable quand tu connais le background à Damasio.

, chose impardonnable quand tu sais que c'est Damasio derriere.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:14:07

T'es juste pas assez grand pour te rendre compte de la profondeur du jeu :noel:

C'est même pas de la Science fiction tellement ce jeu est spécial , justement il n'y a pas plus mature que Remember Me niveau de ce style là , tout ce qui est dans Remember Me est logique et faisable dans notre futur IRL , il y a tout ce qu'il faut dans ce jeu , même la métaphore sur la sexualité décadente mais tu dois encore grandir dans ta tête pour être capable de t'en rendre compte sans qu'on te foute des zizis et des catins devant le nez :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:21:11

Mais oui bien sur, tu passes à coté de ce que je dis pour m’insultè alors que tous ceux qui ont jouer au jeux savent de quoi je parle.

Autre défaut majeur de ce jeux.........les memory remix qui sont au cœur de notre scenario et qui sont si peu nombreuses.

quel gâchis d'avoir privilégier les scènes de baston au dépend de ce qui fait le charme de ce jeux.

j'espere que le prochain jeux sera un rpg dans le même univers et que cette fois il vont retenir leurs erreurs et ne plus recommencer.

lES GARS FAITES DE LA SF MATURE....on s'en fiche de Capcom....on veut du blade runner, glauque.

Développer plus le scenario et mettre le paquet coté memory rmix....Bordel.

Le jeux aurait pu être inoubliable et vous êtes passés a coté.

KubosFRA KubosFRA
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 23:27:45

Bah au moi remember me n'est pas comme tt ces Call of ou GTA

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:06:17

Pour te répondre rapidement crripto, je te trouve injuste avec les memory remix. Le dernier en particulier est tout de même assez secouant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:06:41

vdd t'as pas trouvé que 4 memory dont une totalement spoilé durant la présentation du jeux avant sa sortie, c'etait vraiment du foutage de geule??

le concept est tellemnt novateur, bref ils auraient du l'exploiter.....ça aurait pu etre tellement plus grand.

bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:52:59

Le 03 janvier 2015 à 15:14:07 PurpleDream a écrit :
T'es juste pas assez grand pour te rendre compte de la profondeur du jeu :noel:

C'est même pas de la Science fiction tellement ce jeu est spécial , justement il n'y a pas plus mature que Remember Me niveau de ce style là , tout ce qui est dans Remember Me est logique et faisable dans notre futur IRL , il y a tout ce qu'il faut dans ce jeu , même la métaphore sur la sexualité décadente mais tu dois encore grandir dans ta tête pour être capable de t'en rendre compte sans qu'on te foute des zizis et des catins devant le nez :oui:

N'empêche que le jeu dans l'ensemble est raté, il y a trop d'aspects négatifs pour se concentrer sur les quelques points positifs du jeu. Jamais un jeu ne m'a autant saoulé que Remember Me :non: La profondeur des paroles lors des cinématiques n'a aucune valeur si ton jeu pue et qu'il est hyper désagréable à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:15:01

Caracolo, tu ne m'a pas répondu. :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment