CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remplir les missions de la Bourgogne contre le saint empire.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olaquetal1 Olaquetal1
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 23:35:49

Je suis débutant sur le jeu. J'ai pris la Bourgogne en commençant plutôt bien puisque j'ai battu France et angleterre.

Pourtant je ne peux pas m'étendre sur le saint empire. Ca fait partie de mes mission: conquérir la lorraine, le barrois, liège, suisse et savoie. Je voulais essayer de les vassaliser maisn impossible avec -75 du au fait que je ne sois pas memebre du serg. Et pour ce qui est de les attaquer, je me retrouve automatiquement contre l'autriche plus puissante, et aider par la Hongrie et les troupes papales.

Je sais pas qu'elle est la meilleure stratégie à adopter dans ce cas :(

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 03:51:35

Pour que l'empereur du Serg n'intervienne pas contre un membre faut qu'il l'aime pas, ou qu'il soit très occupé ailleurs.

Si cest l'Autriche, elle est parfois englué dans des embrouilles avec l'Ottomans pour la Hongrie, c'est là qu'il faut frapper.

Après sinon tu peux jouer le jeu impérial pour devenir empereur et là t'auras plus de problème

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 09:10:40

Déjà il te faut être patient. Vassaliser autant de monde en si peu de temps risque de fair exploser ton empire de l'intérieur si tu es débutant, et surtout face au SERG tu vas te taper des coalitions, ce que je ne te souhaite pas. :hap:

Essaye de faire des guerres courtes et de ne prendre qu'un ou deux lopins. Pour l'Autriche, attend qu'elle s'enfonce dans une grosse guerre, ce qui ne manque pas d'arriver souvent, pour attaquer : si elle est vraiment dans la galère, elle ne cherchera même pas à intervenir dans la guerre. :ok:

A terme il te faudra détruire le St Empire. Allie-toi avec les électeurs qui ne sont pas alliés à l'Empereur puis déclare-lui la guerre en prenant soin de déclarer aussi la guerre à ses alliés électeurs, une fois ceci fait, occupe les capitales des électeurs et de l'Empereur : tu pourras détruire ce satané Empire. :oui:

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 09:58:37

Détruit l'Empire s'il te gêne autant que ça, c'est assea simple à faire

Olaquetal1 Olaquetal1
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 21:55:09

Le 15 février 2020 à 03:51:35 Ridicurious a écrit :
Pour que l'empereur du Serg n'intervienne pas contre un membre faut qu'il l'aime pas, ou qu'il soit très occupé ailleurs.

Si cest l'Autriche, elle est parfois englué dans des embrouilles avec l'Ottomans pour la Hongrie, c'est là qu'il faut frapper.

Après sinon tu peux jouer le jeu impérial pour devenir empereur et là t'auras plus de problème

Merci pour ta réponse. Pour devenir empereur, je dois être élu. Mais comment se faire elire quand j'ai -50 de base dans les votes?

Olaquetal1 Olaquetal1
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 21:56:24

Le 15 février 2020 à 09:10:40 NahlokinXI a écrit :
Déjà il te faut être patient. Vassaliser autant de monde en si peu de temps risque de fair exploser ton empire de l'intérieur si tu es débutant, et surtout face au SERG tu vas te taper des coalitions, ce que je ne te souhaite pas. :hap:

Essaye de faire des guerres courtes et de ne prendre qu'un ou deux lopins. Pour l'Autriche, attend qu'elle s'enfonce dans une grosse guerre, ce qui ne manque pas d'arriver souvent, pour attaquer : si elle est vraiment dans la galère, elle ne cherchera même pas à intervenir dans la guerre. :ok:

A terme il te faudra détruire le St Empire. Allie-toi avec les électeurs qui ne sont pas alliés à l'Empereur puis déclare-lui la guerre en prenant soin de déclarer aussi la guerre à ses alliés électeurs, une fois ceci fait, occupe les capitales des électeurs et de l'Empereur : tu pourras détruire ce satané Empire. :oui:

Merci de ta réponse !
Ok je vais essayer de patienter :hap:
Ca risque d'être long sachant que je dois attendre d'intégrer les etats du nord avant d'avoir une armée digne de ce nom.

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 22:06:24

Le 16 février 2020 à 21:55:09 Olaquetal1 a écrit :

Le 15 février 2020 à 03:51:35 Ridicurious a écrit :
Pour que l'empereur du Serg n'intervienne pas contre un membre faut qu'il l'aime pas, ou qu'il soit très occupé ailleurs.

Si cest l'Autriche, elle est parfois englué dans des embrouilles avec l'Ottomans pour la Hongrie, c'est là qu'il faut frapper.

Après sinon tu peux jouer le jeu impérial pour devenir empereur et là t'auras plus de problème

Merci pour ta réponse. Pour devenir empereur, je dois être élu. Mais comment se faire elire quand j'ai -50 de base dans les votes?

Ça se rattrape. Déjà vaut mieux cibler ceux qui sont pas alliés avec l'Autriche çar effectivement, difficile de matché avec elle si elle joue le jeu correctement.

Ensuite le mieux c'est les évéchés car ils peuvent pas voter pour eux.

Opinion, Alliance, mariage royal, Prestige et légitimité au max. Réputation diplomatique voilà ce qui joue en ta faveur.

Pour avoir toujours 200 d'opinion, en plus de l'amélioration classique via diplomate, tu vas avoir la garantie d'indépendance, le transfert commercial, si t'es une grande puissance, l'influence. Faire un don, verser des subisdes.

Message édité le 16 février 2020 à 22:07:25 par Ridicurious
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment