Menu
Europa Universalis IV
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis IV  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis IV  / 

Topic Se nommer électeur quand on est Empereur

Sujet : Se nommer électeur quand on est Empereur

1
medvain
medvain
MP
03 décembre 2019 à 08:58:13

Bonjour,

J'ai eu la surprise d'être nommé Empereur du SERG (sans le vouloir du tout mais j'étais le pays catholique le plus puissant du moment) avec la France. Malheureusement, il manque d'Electeurs dans le SERG et j'aimerai bien me nommer moi même (sachant que j'ai fait de ma capitale une province impériale)

Savez vous comment faire ?

K-141Koursk
K-141Koursk
MP
03 décembre 2019 à 10:12:09

Tu peux pas

Wakapoo
Wakapoo
MP
03 décembre 2019 à 10:48:55

Bien sur que tu peux.

Pour ça il faut avoir assez de relation avec les pays membres su SERG et qui sont de la religion officielle.

Dans l onglet diplomatie tu devrais pouvoir nommer les électeurs.

Asimatt
Asimatt
MP
03 décembre 2019 à 11:42:07

Le 03 décembre 2019 à 10:48:55 Wakapoo a écrit :
Bien sur que tu peux.

Pour ça il faut avoir assez de relation avec les pays membres su SERG et qui sont de la religion officielle.

Dans l onglet diplomatie tu devrais pouvoir nommer les électeurs.

Son but est de se nommer lui-même électeur, ce qui n'est pas faisable. Il faudrait qu'un électeur disparaisse, que l'empereur soit une ia, et que cette ia accepte de faire de l'auteur un électeur, ce qui est assez peu probable. :hap:

Wakapoo
Wakapoo
MP
03 décembre 2019 à 12:15:54

Ah autant pour moi j ai mma lu :hap:

MiIotic
MiIotic
MP
03 décembre 2019 à 15:25:32

La seule possibilité c'est d'hériter d'un électeur en PU à la mort du souverain (attention l'intégration directe ne marche pas).

C'est ce qui se passe dans le jeu avec la Bohême qui cède son électorat à l'Autriche.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 4.99€ Fnac PC 7.49€ Fnac PC 7.49€ Rakuten PC 7.50€ Rakuten PC 7.50€ Rakuten PC 7.50€
Marchand
Supports
Prix