CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème guerre de ligue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joueur000 joueur000
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 14:39:10

Salut,
Voilà dans ma partie j'ai un petit soucis, on a gagner la guerre de ligue (80% de score de guerre) mais l'ia ne veux pas faire la paix, et ce depuis 4 voir 5 ans, je gagne +0,4 de lassitude de guerre par MOIS :hum: , pourquoi les dev font pas en sorte que l'ia face la paix au bout d'un moment... ou alors enlever ce malus qui est totalement illogique si nous ne sommes pas le leader de la guerre... :nonnon:
Du coup grâce à ma lassitude qui monte (je suis à 14 pour le moment) bha voilà les rebelles que j'ai en plus d'un désastre qui va proc bientôt. :honte:

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
29 septembre 2019 à 16:28:51

l'ia a la facheuse tendance à vouloir faire des paix à 100%, c'est pour ça que ça dure plus que de raison quand elle est au commande d'une guerre, pour en finir il faut occuper à 100% les pays ennemis :(

NahlokinXI NahlokinXI
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 16:31:13

Si elles maîtrisent la situation, les IA vont tendre à faire durer la guerre jusqu'à avoir les 100% il me semble. :hap:

Perso je ne m'inscris jamais dans les ligues, c'est risquer d'être embarqué dans une guerre massive sans avertissement et sans forcément être prêt. C'est fun c'est sûr, mais mieux vaut laisser les autres s’entre-tuer ou encore profiter de différentes occasions. :hap:

Après, la guerre des ligues n'a-t'elle pas des mécaniques spécifiques vis-à-vis du score de guerre ? :question:

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
29 septembre 2019 à 18:13:09

le seul truc particulier c'est le +50 de soutien de guerre qui rend difficile les paix dans les 1ers mois du conflit même si le pays n'a plus d'armée et est entièrement occupé, c'est tout :hap: pour ça que ça dure longtemps en général :(

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
08 octobre 2019 à 00:43:31

Le 29 septembre 2019 à 16:28:51 mopipopo a écrit :
l'ia a la facheuse tendance à vouloir faire des paix à 100%, c'est pour ça que ça dure plus que de raison quand elle est au commande d'une guerre, pour en finir il faut occuper à 100% les pays ennemis :(

Moi j'ai eu un allié qui a fait la paix à 56% :hap: faut dire que ses deux pauvres îles étaient occupées. Je l'ai eu mauvaise car je ramenais mes 80k pour combattre l'envahisseur en plus que la nation attaquante a choper les territoires alliés.

Message édité le 08 octobre 2019 à 00:44:14 par Philocrate
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment