CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans l'arbre des missions (Castille)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastienpat bastienpat
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 17:02:19

Bonjour,
Je joue la Castille et il y a deux mission ou je suis bloqué ( fonder la Havane, et revendiquer Hispaniola)
Le problème c'est que pour valider ces deux missions, je dois construire un atelier dans 2 provinces différentes, sauf que comme ces provinces appartiennent à ma colonie (Cuba), il m'est impossible de construire des bâtiments dans les deux provinces en question. Du coup je me retrouve coincé dans l'arbre des missions.
Quelqu'un sais comment construire des bâtiments dans une province appartenant à une colonie svp ?

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
14 juillet 2019 à 17:17:06

https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563117353-20190714171528-1.jpg

comme sur n'importe quelle province, tu cliques dessus :hap: :(

par contre on peut pas détruire les batiments d'une colonie, s'il n'y avait plus de place, tu peux toujours faire du developpement pour débloquer un nouveau slot :(

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:45:22

C'est un problème du dernier patch, les colonies laissent leur colonisateurs promouvoir le développement

Fallait le faire plus tôt

bastienpat bastienpat
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 21:25:14

mopipopo, si c'était aussi simple que ça je pense que je m'en serai sorti tout seul haha, le problème ici c'est que je ne peux pas construire de bâtiment comme si c'était une province que je contrôlais directement

K-141Koursk, donc ça veux dire qu'il n'y a aucun moyen de réussir les deux missions ?

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
14 juillet 2019 à 23:40:30

dans mes souvenirs c'était construire dans une des provinces de cuba occidental mais pas spécifiquement à la havane :hap: d'où mon incompréhension :(

il te reste plus qu'à relâcher ta colonie des caraibes et à la réannexer pour te débarrasser de ce problème :( c'est la seule solution :( et avant de légitimer tu construis le bâtiment nécessaire :( et fais attention à ce que ta colonie du mexique n’empiète pas trop sur la californie pour ne pas te bloquer la mission "coloniser la californie" :(

megazbleurp80 megazbleurp80
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 18:10:07

si tu ne joues pas en ironman, prends la castille normal, verse l'argent à ta colonie sous la forme d'un don, sauvegarde, prend ta colonie et construis les bâtiments ( sans enlever la pause tu lances juste la constructon ) ensuite tu re-sauvegardes, tu recharge en prenant la castille et basta.

Si tu n'es pas en ironman soit tu attends que ta colonie les construises elle-même, donc quoi qu'il arrive donne leur un max d'argent pour que ça arrive, sinon effectivement tu les relâche puis tu leur fais la guerre.

h0shiz0ra h0shiz0ra
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 21:28:31

Bah non tu peux construire à l'intérieur de ta colo oO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment