CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taches automatiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 03:26:42

Bonjour,

Je suis un joueur relativement récent sur le jeu ou en tout cas à mon avis j'ai pleins de choses encore à apprendre car le jeu est assez riche.

Par exemple je trouvais assez embêtant d'envoyer mes troupes pour calmer les révoltes surtout quand j'avais d'autres trucs à gérer. Et j'ai découvert que l'on peu attribuer à un régiment cette fonction automatiquement. D'ailleurs je suis maintenant bien plus tranquille car c'est un peu plus réactif que moi et du coup je ne me retrouve pas débordé. Enfin c'est surtout que là je joue la France et je me suis étendue jusqu'au sud de l’Afrique et quand je suis concentré sur une guerre en Europe c'est assez pratique de laisser mon petit régiment calmer les gens en Afrique automatiquement.

Cependant il y a d'autres tâches qui pourraient être à mon avis automatiser mais je ne trouve pas la fonction... Par exemple le remplacement automatique des commandants. pour cet exemple je me fais souvent avoir car même si il y a une fenêtre qui s'ouvre il n'y a pas un lien direct sur le régiment donc j'ai tendance à zapper et je me retrouve avec mon régiment en Afrique sans commandant ou alors si je perds un commandant pendant la guerre, j'oublie de le remplacer et l'ennemi m'attaque. Ou même pire c'est moi qui attaque en oubliant de remettre un commandant. Je veux bien regarder que mes troupes sont prêtes au début de la guerre mais pendant je réfléchi plus à la stratégie... Donc si il est possible de faire le changement automatiquement je suis preneur :) .

Et pour n'importe quelle tâche qui peut être automatiser j’accepte l'astuce.

Merci

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 07:50:34

Si t'as MoH tu peux macro toute la diplomatie

zetroupeau zetroupeau
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 10:31:52

Le 09 juillet 2019 à 07:50:34 K-141Koursk a écrit :
Si t'as MoH tu peux macro toute la diplomatie

Rhaaaa on fait ça comment ?

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 12:27:51

T'as un onglet diplo, tu peux notamment faire en sorte que tes diplomates augmenter les relations automatiquement, chercher qui veut une alliance/un soutien à l'indépendance...

agrigri agrigri
MP
Niveau 4
13 juillet 2019 à 20:11:31

Dans le menu construction... là où tu fais tes recrutements, tes bâtiments, où tu distribues les provinces aux ordres... Y a un onglet avec la colombe pour la diplomatie dans lequel tu peux par exemple affecter un diplomate à cajoler tes alliers ou bien les pays chez qui t'as de l’expansion agressive. Perso je trouve ça pas bien foutu parce que mon diplo reste dans des pays longtemps après que j'ai amélioré au max. comme l’écrit koursk ça permet de savoir quels pays accepteraient une alliance ou un mariage royal, etc.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 15:49:09

Intéressant cette expansion. Je vais attendre les prochaines promos :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment