CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle édition acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
27 juin 2019 à 19:22:50

Hello,
J'ai décidé d'enfin me lancer dans ce jeu, et de ce que j'ai pu comprendre, certains dlc sont vraiment utiles.
C'est pourquoi je vous demande si l'édition "Empire Founder pack" Vous paraît bien ? (elle contient Art of War + common sens + rights of man)

Et y a-t-il d'autres dlc qui vous semblent intéressants ? (voir carrément une autre édition, j'ai un budget d'environ 50 euros :hap: )

Merci de votre aide :ok:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
27 juin 2019 à 20:17:40

Oui elle est très bien, elle contient les 3 dlc les plus importants du jeu :oui:

Pour le reste ça dépend, certains DLC sont conseillés si tu joue majoritairement dans certaines régions ou certains pays (par ex Dharma pour l'Inde, Cradle of Civilisation pour les pays musulmans ou Third Rome si tu compte beaucoup jouer en Russie par ex), et d'autres DLC apportent quelques fonctionnalités dont tu peux t'en passer mais qui sont toujours bonnes à prendre (c'est le cas de Mare Nostrum ou El Dorado par ex), et enfin y'a les DLC cosmétiques et les pack de musique et ceux là sont totalement dispensable :hap:

Message édité le 27 juin 2019 à 20:18:27 par mods789
mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
27 juin 2019 à 20:20:24

le pack est pas mal, manque juste wealth of nations :ok: the cossacks pour la partie diplomatie est un bon ajout aussi :(

le reste, c'est souvent centré sur une partie du monde, donc à toi de voir :(

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 20:21:08

Il y a deux autres DLC important : Dharma/Wealth of Nations et The Cossacks

Dharma est quasi mandatoire aujourd'hui avec les TC si tu veux faire de grosses conquêtes
Cependant comme le dit mon VDD les TC sont accessibles avec Wealth of Nations également, mais dans tous les cas il en faut un si tu veux WC ou juste conquérir beaucoup

The Cossacks ajoute les Estates mais également de nouvelles mécaniques pour les relations diplomatiques

Message édité le 27 juin 2019 à 20:22:28 par K-141Koursk
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
27 juin 2019 à 21:36:48

Merci beaucoup de vos réponses les kheys :ok:

Le 27 juin 2019 à 20:17:40 mods789 a écrit :
Oui elle est très bien, elle contient les 3 dlc les plus importants du jeu :oui:

Pour le reste ça dépend, certains DLC sont conseillés si tu joue majoritairement dans certaines régions ou certains pays (par ex Dharma pour l'Inde, Cradle of Civilisation pour les pays musulmans ou Third Rome si tu compte beaucoup jouer en Russie par ex), et d'autres DLC apportent quelques fonctionnalités dont tu peux t'en passer mais qui sont toujours bonnes à prendre (c'est le cas de Mare Nostrum ou El Dorado par ex), et enfin y'a les DLC cosmétiques et les pack de musique et ceux là sont totalement dispensable :hap:

Ok je vois, mais pour l'instant je compte surtout jouer la France/autres nations européennes pour apprendre :hap:

Le 27 juin 2019 à 20:20:24 mopipopo a écrit :
le pack est pas mal, manque juste wealth of nations :ok: the cossacks pour la partie diplomatie est un bon ajout aussi :(

le reste, c'est souvent centré sur une partie du monde, donc à toi de voir :(

Le 27 juin 2019 à 20:21:08 K-141Koursk a écrit :
Il y a deux autres DLC important : Dharma/Wealth of Nations et The Cossacks

Dharma est quasi mandatoire aujourd'hui avec les TC si tu veux faire de grosses conquêtes
Cependant comme le dit mon VDD les TC sont accessibles avec Wealth of Nations également, mais dans tous les cas il en faut un si tu veux WC ou juste conquérir beaucoup

The Cossacks ajoute les Estates mais également de nouvelles mécaniques pour les relations diplomatiques

Je vais me prendre the Cossacks et Wealth of nations alors :oui:

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 23:37:55

Moi j'ai Europa + Art of War et Rights of Man. Art of War est vraiment indispensable, Rights of Man mouaif.

Je joue qu'en Europe, et je compte me prendre un ou deux DLC pendant ces soldes steam, j'hésite un peu entre Mare Nostrum, The Cossacks, Common Sense ou Wealth of Nations.

Wealth of Nations est souvent encensé, mais bon a part la possibilité d'avoir une capitale économique. La course, qui est RP mais bon payer pour ça... Je vois pas ce qu'on lui trouve vraiment.

J'avoue avoir un faible pour Cossacks, juste pour la notion de province d'interêt qui me parait assez intéressante, et demande de jouer plus finement avec ses voisins.

Message édité le 27 juin 2019 à 23:42:19 par Levis511
mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
28 juin 2019 à 00:10:07

wealth of nation, ça permet de faire compagnies commerciales sur les provinces de certains noeud commerciaux en afrique/inde/indonésie et c'est tellement bien :bave: :hap: :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment