Menu
Europa Universalis IV
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis IV  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis IV  / 

Topic Comment je peux faire pour récupérer cette province a ma dépendance

Sujet : Comment je peux faire pour récupérer cette province a ma dépendance

1
necrae
necrae
MP
22 juin 2019 à 19:06:47

Bonsoir, j'ai lancé une partie avec la Castille avec pour le but de remporté le succès: el eternal siglo de oro, qui consiste a finir l'arbre de mission de l'espagne, en gros ça consiste a full coloniser et a devenir empereur du saint empire et a la restaurer bref, sauf que après avoir vaincu La France, les ottomans, les russes, les Ming et les britanniques. je suis bloqué sur une mission archi simple qui consiste a coloniser la californie et mettre une congrégation a miwok, sauf que l'etat de miwok n'est pas possèder par la meme coloie en effet 3 provinces sont californiennes et une est mexicaine ce qui fait que je ne peux pas terminer cette mission. ducoup je me posais comme question si qlq sait comment voler cette province au mexique pour la donner et mon autre dépendance meme si il faut trifouiller ma sauvegarde car paser 50 H sur la meme sauvegarde et rater son succès a cause d'un truc débile c pa ouf
ps: j'ai tout les dlc

mopipopo
mopipopo
MP
22 juin 2019 à 20:17:53

il faut libérer le Mexique et ensuite l'attaquer pour prendre les provinces en question :( car elles font techniquement parties de la région coloniales de la Californie :(

perso j'avais eu un problème du même ordre avec l'impossibilité de convertir une province car l'ia y laissait en permanence un colon faire du dev dessus :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Europa Universalis IV PC
    9.99 €
    39.99 €
  • Europa Universalis IV MAC
    27.42 €
    39.99 €