CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La flotte de l'Angleterre est-elle bénie par les dieux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitop Hitop
MP
Niveau 16
20 juin 2019 à 20:54:25

Salut,

Je viens de perdre une bataille navale avec la France contre l'Angleterre avec 42 navires, dont 20 galions, contre 12 vaisseaux lourds anglais d'une technologie moins avancé.
Comment c'est simplement possible ? J'avais pourtant un amiral niveau 1 certes mais quand même.
Merci de vos eventuelle(s) réponses.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 juin 2019 à 21:59:15

J'ai arrêté de chercher à comprendre quand ma flotte indienne combinée à celle de la Scandinavie, donc 200 navires, s'est fait battre par une flotte anglaise de 50 bateaux. :hap:

Charle_le_Grand Charle_le_Grand
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 11:40:28

Il me semble que les anglais ont de gros bonus si une bataille à lieu sur leurs côtes, ça explique peut être la défaite

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
21 juin 2019 à 12:33:37

déjà avais tu avais un amiral tout claqué (avec la france, le seul moyen d'en avoir un pas mauvais c'est via les bourgeois néanmoins) alors que l'anglais en a toujours des bons et la différence entre 2 amiraux est encore plus importante qu'entre 2 généraux :ok: :(

ensuite l'anglais a dans ses idée nationales +10% d'habilité de combat des vaisseaux lourds, et si le combat a eu lieu à coté de ses cotes + que tu l'attaquais, tu es parti dans le combat avec un malus de -2 sur tes jets de dés :( si on rajoute la différence entre vos 2 amiraux, ça peut monter à du -5 sans trop forcer et sans parler des doctrines :(

avec le UK c'est encore pire, c'est carrément la prusse des mers :(

niveau naval, il faut savoir que l'IA n'attaque ta flotte que si elle a une grosse supériorité, donc perso souvent je ne cherche pas le combat, je me sers juste d'une grosse flotte pour transporter mes armées :hap: tu peux par contre essayer de détruire ses flottes composées de léger ou de transport (l'IA aime bien faire des expéditions à l'autre bout de monde avec 1 lourd et 40 transports :hap: ) et aussi ne pas hésiter à quitter un combat si tu perds plus de bateaux que ton adversaire :(

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 14:36:16

Bordel j'ai rage quitte hier quand sur ma partie avec espangne je me suis pris une volé par la tunisie en flotte :rire: début de partie , j'ai plus de bateau de guerre que lui un amiral il me fume avec des transports et quelque navire de guerre :rire:

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 17:00:55

Bah ça dépend, si t'étais en Méditerranée qu'avec des bâteaux lourds et lui des galères il va forcément te défoncer

zetroupeau zetroupeau
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 18:13:16

Le 21 juin 2019 à 17:00:55 K-141Koursk a écrit :
Bah ça dépend, si t'étais en Méditerranée qu'avec des bâteaux lourds et lui des galères il va forcément te défoncer

Heu c'est vrai ça ?
Les galères ont un bonus sur les mers intérieures mais pas au point de surclasser les vaisseaux lourds si ?

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
21 juin 2019 à 18:55:33

Les lourds restent meilleurs même en mer intérieur mais beaucoup de nations de la baltique ou de la méditerranée ont des bonus de combativité des galères dans leurs idées nationales, donc ça reste des zones dangereuses :( du moins en début de partie :(

et dans les combat maritimes il faut bien microgérer en FUYANT dés qu'on voit qu'un de nos navires va tomber à 0% pour rentrer au port et réparer avant de recommencer :hap: cette technique marche d'autant mieux avec des lourds :(

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 21:37:56

Oui, les galères sont largement supérieures en mer intérieures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment