CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se passe les entrainements?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
25 mars 2019 à 16:53:14

Il est possible d'entrainer nos troupes pour augmenter le professionnalisme de notre armée.

Seulement comment cela-ce passe?
Il faut garder l'entretien de nos troupes au max, sinon ce n'est pas efficace? L'ennui c'est qu'on a souvent pas l'argent pour cela (en tout cas en début de partie…)
Ou alors on peut garder l'entretien bas, le jeu augmente automatiquement l'entretien des troupes qu'on entraine? (sans augmenter le moral bien sûr)

Merci d'avance pour vos réponses.

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
25 mars 2019 à 19:11:38

on peut garder l'entretien bas mais les troupes qui s'entrainent seront payés comme si tu étais à 100% :ok: :(

perso étant un grand fan des mercos, j'entraine quasi jamais mes unités :( d'autant que passé un certain seuil de professionnalisme, tu as de sales event du style perdez 30% de votre manpower ou 5% de professionalisme :hap: et il y a aussi les events qui demandent de choisir entre professionnalisme et tradition terrestre :(

bref même si le professionnalisme c'est bien, je préfère payer pour des mercos :hap: et maintenir une tradition terrestre élevée pour tous les bonus que ça donne et les généraux pétés :(

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 mars 2019 à 21:27:06

ok :merci:
Perso j'utilise très peu de mercenaires à part quand j'en ai vraiment besoin, ça fait trop cheaté sinon...

Khuw974 Khuw974
MP
Niveau 2
16 avril 2019 à 04:04:45

Salut,
Je voudrais savoir quel est le dlc pour pouvoir entraîner ses troupes ?

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
17 avril 2019 à 22:11:51

Souvent, ça se passe mal.

Je perds souvent des généraux mourant lors des entraînements, c'est plus meurtrier que les guerres elles-mêmes :(

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
18 avril 2019 à 22:12:42

Le 17 avril 2019 à 22:11:51 Haldrik a écrit :
Souvent, ça se passe mal.

Je perds souvent des généraux mourant lors des entraînements, c'est plus meurtrier que les guerres elles-mêmes :(

C'est vrai que maintenant que tu le dis…

Après je pense pas plus, c'est surement autant (le général a plus de chance de mourir chaque mois s'il est à la tête d'une armée).
Comme tu entraine tes troupes en paix tu laisse le général plus longtemps (puisque les guerres durent souvent moins longtemps et qu'il peut arriver de retirer des généraux pour les optimiser) et comme on fait passer le temps plus vite en paix, on a l'impression qu'ils meurt plus vite.

Après ce serait en effet un bon point de modification. Que ce soit au niveau du réalisme ou de l'équilibrage c'est pas top les généraux qui ont autant de chance de mourir en guerre qu'en paix, alors qu'on les laissent juste pour les entrainements.

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 21:27:37

ça coûte tellement cher que ce n'est pas motivant pour moi + autant payer plein de mercos

LeCoockie LeCoockie
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 22:30:13

Je profite que ça parle de généraux pour une question que je me suis toujours posée sur mes 1288h de jeu : C'est qu'à moi que, quand un général meurt, on me dit qu'il n'a fait aucun acte notable ? Je n'ai jamais eu autre chose je me demandais :(

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:59:01

What je crois que ce ne m'est jamais arrivé

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 01:43:20

Le 25 mars 2019 à 19:11:38 mopipopo a écrit :
d'autant que passé un certain seuil de professionnalisme, tu as de sales event du style perdez 30% de votre manpower ou 5% de professionalisme

Quand tu as ce genre d'événement, avant de valider, lance le recrutement d'autant d'infanterie que tu as de manpower, et annule-les juste après avoir validé. :hap:

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
03 avril 2020 à 01:52:41

Le 03 avril 2020 à 01:43:20 Asimatt a écrit :

Le 25 mars 2019 à 19:11:38 mopipopo a écrit :
d'autant que passé un certain seuil de professionnalisme, tu as de sales event du style perdez 30% de votre manpower ou 5% de professionalisme

Quand tu as ce genre d'événement, avant de valider, lance le recrutement d'autant d'infanterie que tu as de manpower, et annule-les juste après avoir validé. :hap:

depuis ce message (d'il y a 1 an) j'ai compris et j'utilise cet exploit :hap: en prevision du futur patch, je me suis calmé sur les mercos et je monte le professialisme comme réserve de mp :oui: :(

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:32:09

Le 03 avril 2020 à 01:43:20 Asimatt a écrit :

Le 25 mars 2019 à 19:11:38 mopipopo a écrit :
d'autant que passé un certain seuil de professionnalisme, tu as de sales event du style perdez 30% de votre manpower ou 5% de professionalisme

Quand tu as ce genre d'événement, avant de valider, lance le recrutement d'autant d'infanterie que tu as de manpower, et annule-les juste après avoir validé. :hap:

Je ressens personnellement un dégoût amer à utiliser des exploits dans ce jeu

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
03 avril 2020 à 15:44:56

[01:52:41] <mopipopo>

Le 03 avril 2020 à 01:43:20 Asimatt a écrit :

Le 25 mars 2019 à 19:11:38 mopipopo a écrit :
d'autant que passé un certain seuil de professionnalisme, tu as de sales event du style perdez 30% de votre manpower ou 5% de professionalisme

Quand tu as ce genre d'événement, avant de valider, lance le recrutement d'autant d'infanterie que tu as de manpower, et annule-les juste après avoir validé. :hap:

depuis ce message (d'il y a 1 an) j'ai compris et j'utilise cet exploit :hap: en prevision du futur patch, je me suis calmé sur les mercos et je monte le professialisme comme réserve de mp :oui: :(

C'est aussi ce que je fais. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 5.00€ PC 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment