Menu
Europa Universalis IV
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis IV  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis IV  / 

Topic Carnet de développement du 26 Février 2019

Sujet : Carnet de développement du 26 Février 2019

1
Restif
Restif
MP
27 février 2019 à 21:09:23

Hop,

On entre enfin dans le vif du sujet, avec cette semaine les changements envisagés pour les cartes de France et d'Italie : https://www.mundusbellicus.fr/577936-europa-universalis-iv-carnet-de-developpement-du-26-fevrier-2019

suomi1
suomi1
MP
28 février 2019 à 12:59:33

J'étais hypé mardi matin en voyant la notif sur Facebook qu'on allait enfin rentrer dans le vif du sujet! :play:

Le fait qu'ils utilisent les suggestions de la communauté pour dire vers là où ils comptent aller et là où ils mettent leurs limites est une très bonne chose. J'étais intervenu sur le topic de la France qu'ils citent donc je suis plutôt content qu'ils y aient jeté un œil. ^^

Le retour des vassaux français sous une nouvelle forme pour le côté immersion dans la zone c'est vraiment cool. J’aime bien de temps en temps me faire un début de partie avec la France en en libérant quelques uns.
Le rework de l'Italie est nécessaire. Après même si ils mettent une limite à l'éclatement du nord de la zone pour des raisons techniques j'espère que ça sera toujours jouable. C'est bien beau d'avoir une myriade de nouveaux pays mais si c'est pour jouer dans une forêt de drapeaux et d'unités avec des provinces impossibles à sélectionner ça vaut peut-être pas le coup (comme je ne sais plus quel mod qui fait ça et que j'ai très vite désinstallé).
La Sicile qu'ils comptent redécouper, bonne chose également. Le fait d'évoquer le chiffre de 7 provinces pour l'île principale + Malte n'est pas anodin puisque c'est la limite pour former une nation pirate. ^^

La semaine prochaine j'espère les entendre parler du découpage de cette immonde Silistrie.

Merci pour la traduction! Même si j'ai eu le temps de le lire en anglais avant c'est toujours agréable de relire ça en Français.

Message édité le 28 février 2019 à 13:00:43 par suomi1
zetroupeau
zetroupeau
MP
28 février 2019 à 14:25:42

Merci pour la trad. :)

Si ils vont dans ce niveau de détail pour chaque zone d'Europe ça va faire une grosse maj.
En même temps ils ont le temps de la bosser jusqu'à fin 2019.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Linux 14.99€ Amazon PC 15.89€ Fnac Linux 19.99€ Fnac Marketplace PC 28.50€
Marchand
Supports
Prix