Menu
Europa Universalis IV
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis IV  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis IV  / 

Topic Albania or Iberia ?

Sujet : Albania or Iberia ?

1
Wakapoo
Wakapoo
MP
20 février 2019 à 13:37:50

Bonjour,

Je cherches des conseils pour obtenir ce succès qui est assez difficile.
Je viens d essayé rune partie et si je m en sors assez bien au final (J avais conquis la Hongrie, Venise et une partie de la Grèce) je n arrive pas à l en sortir face à l'Ottoman qui est toujours trop puissant malgré des allies de poids (Autriche et Pologne/Lituanie).
Je n evous pas comment revendiquer des terres en Espagne également. L'araginais à trop d alliance forte (Français) pour que je puisse l attaquer et edt ce que passer par l Italie est suffisant pour revendiquer des territoires espagnols ?

De plus avec toutes les provinces que comporte l'Espagne ça me semble assez difficile de parvenir à mes fins.

Si quelqu'un a fait ce succès et à quelques conseils :)

mopipopo
mopipopo
MP
20 février 2019 à 15:18:30

comme tout succés de ce type, ce qui compte avant tout c'est de devenir gros puis de récupérer les provinces nécessaires :( tu as jusqu'en 1821 pour le faire :(

dans ta situation, soit tu trouves de nouveaux alliés pour pouvoir trahir la pologne et d'étendre au nord, soit tu attaques un des alliés de l'aragon (sans le cocher) afin de juste lui faire briser l'alliance avec la France et ensuite l'attaquer à la fin de la trêve :(

Si tu atteints les 1000 de dev, ce ne sera ensuite plus qu'une question de temps :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Linux 14.99€ Fnac Linux 14.99€ Amazon PC 16.20€ Fnac Linux 19.99€ Fnac Marketplace PC 28.50€ Amazon PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix