CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG : provinces de l'IA qui se développent à l'infini en Ironman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ksoudou Ksoudou
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 00:42:15

Bon je voulais vous partager ceci, je n'ai jamais rien vu de pareil.

Je jouais tranquilou l'Angleterre, en me concentrant sur l'outre-mer... Et j'ai remarqué que Grenade, devenue l'Andalouse s'en sortait très bien, avec la moitié de l'Espagne pour plus de 500 de développement.
Et quand j'ai voulu jeter un oeil sur les provinces de l'Andalouse j'ai vu ça :
https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549495654-andalousie2.jpg
J'ai pas besoin de vous décrire l'image pour que vous vous rendiez compte qu'il y a un problème :hap:
Je précise que je joue en Ironman, sans mods et modifications de fichiers.

C'est la même chose pour chaque province qu'ils possèdent, avec à chaque fois, tout dans les valeurs fiscales brutes qui sont montées à des niveaux absurdes (entre 65 et 73 pour le territoire de base de Grenade)
https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549495654-andalousie3.jpg

Même chose pour tous les territoires qu'ils ont contrôlés au sud de l'Espagne qui ont entre 30 et 40 de valeur fiscale brute.
https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549495654-andalousie4.jpg
Lorsque j'ai remarqué cela, c'était bien avant que je prenne les screens, la valeur de ces provinces n'a fait qu'augmenter sans s'arrêter, et Grenade/l'Andalousie ne souffrait d'aucun retard en terme de technologies administratives. Pour endiguer ce bug, j'ai fait une expédition punitive sur l'Andalousie afin de permettre à l'Espagne de gagner la guerre contre cette dernière. Et j'ai ensuite donné le maximum de provinces à l'Espagne à la suite de la guerre (tout en gardant Gibraltar).

Voilà :noel: Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vous ça, je cherche pas forcément de solution mais je voulais vous partager ça :hap:

Message édité le 07 février 2019 à 00:44:59 par Ksoudou
suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
07 février 2019 à 01:10:29

C'est arrivé à pas mal d'autres. Le bug a été reporté sur les forums de Paradox, j'imagine qu'ils vont corriger ça. Le truc c'est, est-il possible pour le joueur de faire la même chose??? Parce que bon... C'est tentant... :hap:

Je pense que ça a un lien avec les ordres saints.

PS: t'es bien passé en 1.28.3?

Message édité le 07 février 2019 à 01:11:24 par suomi1
Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 28
07 février 2019 à 10:09:17

Des événements qui augmentent la valeur fiscale brut et qui apparaissent sans cesse peut être ?

Je vais ptet lâcher ma tune sur byzance et tenter une reconquista si y a moyen d exploiter ça :p

Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 28
07 février 2019 à 10:13:46

Apparemment c est L Ia qui abuse du holy order tous chaque mois.

J ai pas trouvé ce qu étais le holy order par CO tre, apparemment un événement spécial des iberiens.

Ksoudou Ksoudou
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:22:13

Le bug date d'avant le patch, je n'ai pas joué après l'avoir installé, mais réduire l'Andalousie à 3 provinces semble avoir calmé le bug et la valeur fiscale brute stagne à 74.

Sinon les provinces n'ont pas été développés manuellement, car l'indicateur "cette province à été développée X fois" n'indique que 4 ou 5 au maximum.

Ça ne peut pas être lié aux Holy Orders apportzs par le DLC Golden Century car l'Andalousie est un pays musulman.

Je n'ai donc pas la moindre idée du comment du pourquoi de ce but malheureusement :hap:

Ksoudou Ksoudou
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:24:42

De plus, il est possible de mettre les ordres sacrés dans les colonies, hors les colonies de l'Andalousie n'ont pas eu d'augmentation de ce genre.

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
07 février 2019 à 12:18:14

si tu ne vois pas le fait que les provinces ont été dev, ça incrimine d'autant plus les ordres religieux qui ne concerne pas les cathos mais ceux de culture ibérique dont l'andalousie :hap: :(

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
07 février 2019 à 13:05:26

Donc le bug n'a pas été corrigé... En fait il se trouve qu'il y a moyen pour l'IA de spammer un event ou une mission pendant une auto-save. Vu que les auto-saves se font en fin de mois, au moment où l'IA valide ses missions etc, elle place ses ordres X fois. Plus l'ordi est lent plus elle aura de temps pour le faire.

religieuxdePAIX religieuxdePAIX
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 17:44:05

Du coup combien de dev pour Gibraltar que tu a pris?

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
10 février 2019 à 18:38:35

si l'origine du bug est bien la congrégation, 0 car ce dev est perdu une fois que la congrégation disparait :(

Ksoudou Ksoudou
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 06:36:03

Mon ordi est assez lent en effet, y'a un mini-freeze à chaque auto-save chaque mois c'est donc pour cela que c'est monté comme ça :hap:
Mais bizarrement ça l'a fait qu'avec l'Andalousie :noel:
Et non quand j'ai conquis Gilbraltar me développement n'a pas disparu...
Même chose quand le Maroc a conquis le reste de l'Andalousie, tout le développement est resté :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment