CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euh c'est normal?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
page-noire page-noire
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:12:21

J'ai commencé avec la France en 1444 , j'ai déclaré la guerre à l’Angleterre en essayant de reprendre leur territoire sur le continent, je gagne mes 3 premières batailles pour 15000 pertes de mon côté et environ 25000 du sien, jusque là tout vas bien.
Puis elle me débarque 20k hommes qui sortent de nulle part que j'arrive tant bien que mal a repoussé (avec autant de perte de chacun des côtés) [[sticker:p/1jnf]] mais juste après elle me redébarque 2 nouvelles armées de 25 k hommes chacune [[sticker:p/1jne]]
Bref j'ai abandonné [[sticker:p/1lmc]] ai-je raté quelque chose ?

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:41:49

Oui si tu t' es fait battre par l' anglais en 1444 t' as probablement raté quelque chose[[sticker:p/1kgx]]

Ma technique c' est de prendre la région de Bordeaux avec [[sticker:p/1mr0]] Jean Bureau
Puis de partir au nord assieger en Normandie,et à Calais.
N' hésite pas à casquer au besoin et à emprunter de l' argent pour recruter des mercenaires (des infanteries) ça t' éviteras de tomber à cour de manpower et donc d' hommes et de te faire attaquer dans le dos par la Bourgogne.
L' IA n' hésite pas à s'endetter à mort pour gagner une guerre d'où le nombre de troupes en face

Brundage Brundage
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 23:04:05

Bonsoir,

En bas à droite tu as un petit bouton marqué "registre" (raccourci : "i" )
tu vas dans l'onglet militaire, puis armées nationales

c'est le bouton magique à regarder absolument avant de chercher des noises à un voisin, ou qui va t'expliquer pourquoi tu as pris une pilée ^^

(tu y vois tout de l'armée de l'adversaire, ses réserves et son éventuel emploi de mercenaires en temps réel)

RogerRabiffle RogerRabiffle
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 20:43:03

L'Angleterre s'est probablement surendettée pour payer des mercenaires
Essaie de te trouver un solide allié pour ta guerre, comme la Castille, l'Aragon, la Savoie, la Bretagne...

Ensuite dans ta situation, une fois que tu as pris les troupes sur le continent, prends les combats dès que l'Angleterre va vouloir débarquer, avec le malus de traversée des océans (pas le nom exact mais bref) tu vas le laver, surtout avec Jean broken Bureau.

Enfin si vraiment tu galères, tu peux attendre que la Guerre des deux Roses se déclenche pour que l'Angleterre soit occupée sur son île pour lui déclarer la guerre sur le continent qu'elle aura probablement désertée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment