CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La capacité de ravitaillement me hante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlTurki AlTurki
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:13:23

-Devoir divisé ton armée en 10 pour pas subir de l'attrition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
-Les provinces avec une capacité max de 38 passé 1820 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
-N'avoir aucuns moyen de l'augmenter si ce n'est le développement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
-3-4 points de dévs pour gagner +1 en capacité max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Et vous, vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

AlanOnym AlanOnym
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:29:55

J' ait pas de problèmes avec ça plus que ça :(

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
22 octobre 2017 à 23:08:07

Rien à foutre aussi perso [[sticker:p/1lmb]]
Je vois une tête de mort je split :hap:

October1944 October1944
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 23:22:03

Historiquement c'est loin d'être faux. Regarde la campagne de Russie en 1812, au moins 80% des pertes de l'armée napoléonienne sont dues à l'attrition.

D'ailleurs quand tu regardes, les armées de cette époque se déplaçaient par corps sur des routes paralléles en général plutôt qu'en gros paquets de 200 000 hommes. Ce qui explique qu'à Waterloo, Napoléon attendait Grouchy au lieu d'avoir un gros stack.

Et avant le train, franchement, il n'y avait pas de moyen de booster énormément le nombre de troupes que pouvait supporter un territoire. En fait pour arriver à 38, tu as déjà pas mal de bonus du au progrés de l'administration militaire, mais sans frigos, boite de conserves et moyen de transport rapide, tu peux pas faire beaucoup mieux.

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 23:52:25

Diviser en plusieurs armées ne me pose pas trop de problème. Faut juste pas oublier lesquelles ont des généraux, car on ne peut pas toujours en mettre un sur chacune.

---------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour (re)poser une question qui me taraude depuis un moment:

Lorsqu'un combat a lieu dans une province entre deux armées, l'usure s'applique t'elle ou est elle temporairement stoppée? Parce que quand chacun envoi des renforts et que la "bataille" perdure plusieurs mois avec plus de 100 000 hommes sur la province... :hap:

L'IA, elle, envois paquets sur paquets de troupe sans attendre je me demandais ce qui était le mieux:

- Laisser mes renforts à coté et attendre que mon armée combattante ai besoin d'eux? (pertes, moral qui commence à baisser...) c'est ce que je fait dans le doute, les envoyer au fur et à mesure.
- Ou tout mettre le plus vite possible dans la bataille? (quel intérêt puisque l'air de bataille est limitée?)

October1944 October1944
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 17:14:45

Pour ta question, il me semble avoir lu un truc sur le fait que les unités en réserve perdent du moral (regarder les copains se faire tailler en pièces en sachant qu'on va y aller ensuite, c'est pas bon pour le moral). Donc envoyer les renforts au fur et à mesure, si mon souvenir (et sa source) sont exacts, c'est mieux.

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:04:20

Les armées qui combattent ne subissent pas d'attrition, tu peux très bien faire combattre 2 millions d'hommes sur 3 de dev, tu gagneras du mp mensuel.

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 22:34:17

Merci pour vos réponses. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment