CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi est-il mal noté sur steam?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IssouGratuit IssouGratuit
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 21:46:35

Salut, Je voulais acheter de nouveaux dlc mais j'ai vu que les avis récents étaient mauvais, il s'est passé quelque chose avec paradox?
Les deux derniers dlc ils valent la peine aussi?

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:00:51

En gros, des gens ont eu la merveilleuse idée de vouloir "sanctionner" Paradox à propos de leur pratique intensive de faire masse DLC. Donc plein de gens mettent des avis négatifs sans réels arguments à part "trop de DLC, ca coûte trop cher". Si par "deux derniers DLC" tu veux parler de Mandate of Heaven et Third Rome, je te conseille Mandate of Heaven que si tu joues/comptes jouer en Asie, pour Third Rome, je l'ai pas encore testé mais ces principaux ajouts sont à propos de la Russie comme son nom l'indique donc si tu joues peu la Russie/les pays russes je pense pas qu'il te sera utile. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:23:02

Le dernier DLC est quand même une grosse arnaque, les modder te font ça en 2-3 jours tellement c'est vide.
Il vaut pas plus de trois ou quatre euros :hap:

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:08:04

Le -10% sur Mandate of Heaven, c'est juste histoire de dire que c'est en soldes...

Je n'ai jamais joué en Asie (jusqu'à présent je n'ai joué que des nations européennes et amérindiennes), mais ce DLC peut être l'occasion de découvrir ce coin du monde.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup selon vous ?
Il change pas mal de mécaniques du jeu ?

ContePartiro ContePartiro
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:09:42

J'ai pris mandate if heaven et je l'ai trouvé cool oui
J'ai fais une partie avec le ming ça change pas mal d'aspects du jeu pour la religion + système des ères qui apportent des bonus cool je trouve
Après si tu ne comptes pas jouer en Asie il sert a pas grand chose je pense

tifusisi tifusisi
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 15:19:35

A ne pas oublier que en multi celui qui host la partie permet de partager "gratuitement" ses dlc durant le déroulement de la partie, un moyen de tester pratique :)

Nicomm Nicomm
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 16:08:41

Comme dit Hurricane, les gens s'amusent a utiliser un systeme pour autre chose que ce pour quoi il est prevu.
Ils notent mal le jeu, non pas parce qu'il est pas bien, mais parce qu'ils aiment pas le modele de DLC autour.

Esperons que ce genre de manoeuvre tue pas un des rares gros editeurs qui fait pas juste "Mon jeu a succes version X"

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:47:14

Le 10 juillet 2017 à 16:08:41 Nicomm a écrit :
Comme dit Hurricane, les gens s'amusent a utiliser un systeme pour autre chose que ce pour quoi il est prevu.
Ils notent mal le jeu, non pas parce qu'il est pas bien, mais parce qu'ils aiment pas le modele de DLC autour.

Esperons que ce genre de manoeuvre tue pas un des rares gros editeurs qui fait pas juste "Mon jeu a succes version X"

Bah si il est utilisé pour quoi il est prévu. Si t'aime le jeu tu note en bien. Si t'aime pas le jeu tu le note mal. Le fait d'avoir une politique de DLC de merde ça ajoute une plus-value négative au jeu, alors les gens sont pas très jouassent et ont envie de pouce rouge. :( C'est légitime je trouve qu'au bout d'un moment ça casse les couilles aux gens d'être pris pour des pigeons.

C'est pas forcement des rageux, la plupart ont les jeux Paradox et sont de gros fans du studio (dont moi). Mais voilà à un moment faut arrêter le syndrôme de Stockholm :hap: Ca fait 200 balles le jeu total en kit + le fait que sur les autres jeux Paradox c'est le même combat... Relou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 07 juillet 2017 à 15:19:35 Tifusisi a écrit :
A ne pas oublier que en multi celui qui host la partie permet de partager "gratuitement" ses dlc durant le déroulement de la partie, un moyen de tester pratique :)

Oui enfin ils sont pas cons Paradox. C'est plus stratégique pour eux de rendre accessible les DLC en multi. Effectivement les gens peuvent "tester" et vont se dire après quand ils retournent en SP "ah tiens c'était cool ce DLC en fait... Maintenant ça manque de quelque chose, allez je vais le prendre !" :hap:

IssouGratuit IssouGratuit
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 11:54:13

Bonne nouvelle paradox a fait machine arrière et présentent leurs excuses, les prix sont revenus à la normale
De plus, en guise de dédommagement ils offrent au choix deux dlc ou un jeu paradox pour ceux qui ont acheté un produit paradox depuis le 17 mai :-)
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/pricing-change-rollback-information-thread-latest-news-here.1031635/#post-23049884

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment