CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug conversion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farenheightman Farenheightman
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 20:01:22

Salut à tous (et toutes),

J'ai un petit problème, j'ai acheté EU4 sur Steam après Noël et ayant déjà CK2, j'ai aussi acheté le convertisseur entre les deux. J'ai donc fini une partie en 1444 pour la convertir et la continuer sur EU4. Mais j'ai des bugs. Déjà, en 1444 dans ma partie sur CK2, j'avais sous contrôle absolument toute la péninsule ibérique et en gros l'équivalent de la France actuelle. Il n'y a plus de Royaume de France indépendant, ni aucun autre royaume en Espagne/Portugal/Aquitaine.... La sauvegarde convertie sur EU4 laisse cependant apparaître deux territoires décrits comme appartenant au Royaume de France (avec un Valois.... qui ne devrait absolument pas être là étant donné que 99% des comtes et 100% des ducs/vices-rois sont normands), 1 au Royaume du Portugal et la Champagne est d'un coup devenue indépendante... J'ai donc perdu 2 couronnes et 4 territoires, mais à la limite ça me gène pas, ils seront écrasés en 2 mois.

Le truc qui me gène un peu plus c'est qu'un grand nombre de pays ont perdu leur nom sur la map et sont devenus "Z08", "Z00", "Z64".... Et si c'est pas hyper génant en soit, ça réduit quand même l'immersion.

Si vous avez des solutions, vous êtes, bien évidemment, les bienvenus :)

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:22:59

Le 19 janvier 2017 à 20:01:22 Farenheightman a écrit :
Salut à tous (et toutes),

J'ai un petit problème, j'ai acheté EU4 sur Steam après Noël et ayant déjà CK2, j'ai aussi acheté le convertisseur entre les deux. J'ai donc fini une partie en 1444 pour la convertir et la continuer sur EU4. Mais j'ai des bugs. Déjà, en 1444 dans ma partie sur CK2, j'avais sous contrôle absolument toute la péninsule ibérique et en gros l'équivalent de la France actuelle. Il n'y a plus de Royaume de France indépendant, ni aucun autre royaume en Espagne/Portugal/Aquitaine.... La sauvegarde convertie sur EU4 laisse cependant apparaître deux territoires décrits comme appartenant au Royaume de France (avec un Valois.... qui ne devrait absolument pas être là étant donné que 99% des comtes et 100% des ducs/vices-rois sont normands), 1 au Royaume du Portugal et la Champagne est d'un coup devenue indépendante... J'ai donc perdu 2 couronnes et 4 territoires, mais à la limite ça me gène pas, ils seront écrasés en 2 mois.

Le truc qui me gène un peu plus c'est qu'un grand nombre de pays ont perdu leur nom sur la map et sont devenus "Z08", "Z00", "Z64".... Et si c'est pas hyper génant en soit, ça réduit quand même l'immersion.

Si vous avez des solutions, vous êtes, bien évidemment, les bienvenus :)

T'es sur t'as bien sélectionné le mod ?

Farenheightman Farenheightman
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 01:14:49

Oui oui, la map n'a rien à voir avec celle de base et correspond globalement à ce que je possédais à la fin de CK2... Les autres puissances sont elles aussi différentes des puissances du début du jeu de base, comme le prouve le fait que les Luxembourg sont par exemple dès le début du jeu, la famille impériale. :)

Farenheightman Farenheightman
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 01:24:22

:up:

Kamec- Kamec-
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 04:59:30

Tu es SÛR d'avoir sélectionner le mod en lançant le jeu ? ... La carte, sans charger de sauvegardes est-elle la même que d'habitude ou bien correspond-t'elle à ta map ?
Si c'est la carte de base, alors c'est que tu n'as pas activté le mod, et qu'il est donc normal que tu aies des noms de pays bizarres, vu qu'ils ne peuvent pas être chargés (vu que le mod n'est pas activé).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment