CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Forteresse hostile sur rhodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 17:56:32

Bonjour à tous , je suis plutot novice sur europa et je joue les ottomans ,j'ai pour mission de reprendre rhodes aux hospitaliers cependant une forteresse hostile m'interdit l'accés ,j'ai tenté d'y aller avec l'accés militaire et ca me dit qu'il y a encore une forteresse hostile qui m'empeche d'y acceder .

Voyez vous un moyen pour y acceder ,ils ont uniquement rhodes donc en cas de guerre ils restent sur l'ile et j'ai aucun moyen de les attaquer ? https://www.noelshack.com/2016-48-1480352180-20161128175419-1.jpg

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
28 novembre 2016 à 18:09:53

C'est surtout que c'est une île. Si tu veux l'envahir, il te faut... des navires (oui, oui!). Tu ne peux y aller à pied que lorsque tu as des pointillés entre les deux provinces, comme ceux qu'on voit sur l'île au dessus dans ton screen.

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:28:46

Ils sont sur une île,t' es pas en guerre et il n'y a pas les pointillés rouges pour indiquer que tu peux pas traverser

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 19:59:55

j'etais en guerre avant de tester cette methode et j'ai essayé de debarquer mes troupes avec des navires ,et j'ai encore le message de la forteresse hostile .

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 19:57:10

Bonsoir,
moi j'ai débuté EU IV en Juillet. Maintenant je commence à bien comrpendre le jeu.
Pour que tes torups soient sur leur île, il te faut des naivres fait pour, c'est à dire des cogues, (je sais plus quel en om en 1444) il t'en faut autant que le nombre de troupes que tu veux débarquer sur l'ile
Exemple: 10 cogues pour 10 régiments d'hommes.

Voila.

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 10:06:18

Oui je sais tout cela ,j'ai déjà débarqué plusieurs fois sur d'autres pays ,là le problème que j'ai c'est que les hospitaliers ont uniquement l'ile de rhodes avec une forteresse et des troupes dessus , je ne peux pas debarquer a cause d'une forteresse hostile .

J'avais pensé a demander le droit de mouillage etc en temps de paix mais je m'entend pas trés bien avec eux comme j'etais en guerre avec leur allié .

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 10:39:08

Rhodes a t-elle une flotte? Si oui, je te conseille de la détruire. Après, il te faudra positionner des navires autour de l'île de sorte que les bateaux de Rhodes ne puissent plus sortir de leur port. Ru auras donc l'avantage et tu pourras débarquer sur leur ile avec les cogues qui sont proportionnelles au nombre de soldats :-)))

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 10:58:27

Merci pour tes reponses , j'ai pas réussi a attraper la flotte de rhodes la derniere fois j'avais tenté de les envahir j'avais fais un blocus et ils avaient des bateaux dans leur port alors est ce que c'est ce qui m'a empeché de debarquer ?

Je vais tenter encore une fois ,merci .

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 11:04:42

De rien, pas de soucis :)

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 11:21:21

Bon je suis entrain d'essayer là , je peux toujours pas debarquer a cause de leur forteresse

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 12:04:40

hmmm... C'est embêtant.
Il va falloir mettre des Screenshots pour mieux comprendre la situation :question:

Nicomm Nicomm
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 15:51:51

Le 04 décembre 2016 à 11:21:21 iksday11 a écrit :
Bon je suis entrain d'essayer là , je peux toujours pas debarquer a cause de leur forteresse

Comment est ce que tu essaies de debarquer ?
Est ce que tu montes l'armee dans les bateaux a la main puis mets ta flotte en position puis apres que tu donnes l'ordre de debarquer ?
Ou bien est ce que tu tentes de faire ca en automatique en donnant l'ordre a l'armee depuis la terre ?

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 09:04:57

Salut ,problème résolu il fallait juste cliquer sur l'armée dans le bateau pour qu'ils debarquent ,en automatique comme tu disais ca fonctionne que sur un territoire non hostile .

Merci à tous !

Le_Byzantin Le_Byzantin
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 00:10:24

Comment as tu fait pour sélectionner l'armée dans les bateaux stp, j'ai jamais galérer et d'un coup oui...

iksday11 iksday11
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 11:20:11

J'ai fais partir le bateau du port ,une fois en mer j'ai cliqué sur " transport " en haut a droite quand tu selectionnes le bateau et aprés j'ai cliqué sur l'endroit où je voulais qu'ils debarquent .

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 12:03:15

Il suffit de sélectionner la flotte qui transporte l'armée sur la carte principale, puis clic droit sur la région où tu vas débarquer (comme un déplacement normal d'unité quoi).
Si c'est un territoire où tu as un accès portuaire (ou le tien, ou un territoire ennemi déjà occupé par toi), la flotte rentrera dans le port et l'armée sera débarquée automatiquement.
Si c'est un territoire où tu as juste un accès militaire (ou contre lequel tu es en guerre, un une province non colonisée), l'armée va débarquer. :)

Le_Byzantin Le_Byzantin
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 12:34:38

Pas66 normalement oui mais lorsque j'essaie un débarquement en Angleterre, je sélectionne mes flottes puis la souris se marque d'une croix Rouge sur les territoires portuaires anglais...
J'ai déjà fait plusieurs débarquements dans d'autres parties et aucun problème...

Merci iksday, j'essaierai comme tu me dis.
En espérant que je puisse enfin l'envahir cette Angleterre...

IronlakeN19 IronlakeN19
MP
Niveau 6
23 décembre 2020 à 02:01:25

Impossible de traverser une région a cause de " forteresse hostile " ou je sais pas quoi

mes soldat bloqué pour toujours ( 50k) et je sais pas pourquoi

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 09:04:10

Le 23 décembre 2020 à 02:01:25 IronlakeN19 a écrit :
Impossible de traverser une région a cause de " forteresse hostile " ou je sais pas quoi

mes soldat bloqué pour toujours ( 50k) et je sais pas pourquoi

Envoie un screen de ton problème, ça va être compliqué de t’aider avec aussi peu de détails sinon :hap:

Ikdievsip Ikdievsip
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 01:56:48

Ah ben si c'est pour toujours le mieux à faire est de débander tes 50k.
Sinon envoie ton armée sur la province à qui appartient la forteresse hostile en question pour l'assiéger, prends la et après tu pourras traverser.
En tout cas merci pour cette remontée, c'était sympa à lire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment