CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 21:59:38

Le 08 février 2016 à 19:56:14 Captainkide a écrit :
Perso je vous conseil roma universalis :-)))
C'est un mod qui comme son nom l'indique permet de jouer a l'époque de l'essor de Rome jusq'en 700 et quelque il me semble.
Le mod propose de nouvelle doctrines nationales aux nation, permet de choisir une divinité a vénérer (chacune ayant un bonus propre), rajoute des terres à coloniser en Europe et bien évidement toutes les nations Européennes et asiatiques qui existaient a cette époque avec quelques évent (notamment pour la conquête d'Alexandre et la chute de son empire a sa mort)
Mener Rome de la petite cité état a l'empire avec les musiques de rome total war en fond c'est juste :bave:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=278617217

Pas ouf comme mod, j'ai testé rapidement.
Il y a un sacré boulot qui a été fait pour les cultures/religion et la création des factions de l'époque; ainsi qu'un remodelage de la carte commerciale mais c'est à peu prêt tout.

Mais dans la pratique le fait qu'il y ait une multitude de petites nations (sauf la Macédoine/Perse) rend le blobage trop simple en méditerannée occidentale (j'ai joué Carthage, Rome s'est faite démolir 2 fois sans même que j'intervienne... J'aurais préféré un départ plutot vers les guerres puniques)
La carte aurait pu être remodelée aussi pour supprimer les Amériques et l'Afrique sub saharienne et en augmentant l'importance de la Grèce.
la description des idées (ok c'est assez insignifiant) est trop courte et bien sur ça manque d'event et de mécaniques.

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:15:05

Le 11 février 2016 à 21:59:38 Legolas123123 a écrit :

Le 08 février 2016 à 19:56:14 Captainkide a écrit :
Perso je vous conseil roma universalis :-)))
C'est un mod qui comme son nom l'indique permet de jouer a l'époque de l'essor de Rome jusq'en 700 et quelque il me semble.
Le mod propose de nouvelle doctrines nationales aux nation, permet de choisir une divinité a vénérer (chacune ayant un bonus propre), rajoute des terres à coloniser en Europe et bien évidement toutes les nations Européennes et asiatiques qui existaient a cette époque avec quelques évent (notamment pour la conquête d'Alexandre et la chute de son empire a sa mort)
Mener Rome de la petite cité état a l'empire avec les musiques de rome total war en fond c'est juste :bave:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=278617217

Pas ouf comme mod, j'ai testé rapidement.
Il y a un sacré boulot qui a été fait pour les cultures/religion et la création des factions de l'époque; ainsi qu'un remodelage de la carte commerciale mais c'est à peu prêt tout.

Mais dans la pratique le fait qu'il y ait une multitude de petites nations (sauf la Macédoine/Perse) rend le blobage trop simple en méditerannée occidentale (j'ai joué Carthage, Rome s'est faite démolir 2 fois sans même que j'intervienne... J'aurais préféré un départ plutot vers les guerres puniques)
La carte aurait pu être remodelée aussi pour supprimer les Amériques et l'Afrique sub saharienne et en augmentant l'importance de la Grèce.
la description des idées (ok c'est assez insignifiant) est trop courte et bien sur ça manque d'event et de mécaniques.

Bah après quand tu joue Carthage c'est vrai que t'et vite op mais quand tu joue rome c'es l’inverse en fait tu met pas mal de temps avant de pouvoir vraiment blobbé et j'ai eu droit a 2 belle guerres puniques pour vraiment mettre Carthage a genoux :noel:

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 16:22:14

Bonjour ! J'ai enfin un bon ordi (l'ancien m'a lâché ce week-end :snif: ), assez puissant pour que je puisse jouer à Meiou and Taxes !

Le seul problème, c'est dans l'affichage des conseillers, les limites de l'écran cachent le conseiller militaire.
J'ai vu que d'autres avaient ce problème, mais j'ai pas trouvé de solution, ça ne vous le fait pas à vous ?

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
01 avril 2016 à 06:38:46

Regarde les modules dans la collection MEIOU sur steam, il y en a pour les résolutions différentes.

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
02 avril 2016 à 19:51:43

En fait j'avais lu que c'était un problème de résolution, qu'il fallait le mettre en 1080. Mon ordi peut le faire, j'étais allé dans les option pendant le jeu, changé la résolution en 1080, puis relancé le jeu. Mais ça n'avait pas marché.

Par contre ensuite, j'ai changé la résolution, mais sur l'écran de lancement du jeu directement, et cette fois ça a été bon. :)

Du coup pas besoin du module dans mon cas, mais merci :)

TheFlyStorm TheFlyStorm
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 23:33:00

Quelqu'un a un mod qui supprime le systeme d'Etat et territoire ?

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 02:03:54

ça s'appelle la beta steam 1.16

Message édité le 20 août 2016 à 02:04:12 par tomxipe
Votre_Eminence Votre_Eminence
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 18:31:01

Certains jouent toujours avec Meiou and taxes ? Il apporte toujours un plus ? Il reste adapté aux dernières versions du jeu ? Merci à vous.:)

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 20:51:00

Personne connait un mod ou les bots font genre 2 à 3 fois moins la guerre car au bout d'un moment c'est un peux nul ... tas aucuns petit pays, que des gros qui vont nimporte ou.

Gigau_d_Obaix Gigau_d_Obaix
MP
Niveau 1
30 juin 2017 à 22:17:22

Le 08 avril 2017 à 18:31:01 Votre_Eminence a écrit :
Certains jouent toujours avec Meiou and taxes ? Il apporte toujours un plus ? Il reste adapté aux dernières versions du jeu ? Merci à vous.:)

On vient de sortir la version de M&T pour le dernier patch d'EUIV, donc, oui, il reste adapté.

Et, avec M&T v2.0, nous en apportons encore plus qu'avant. Plus encore qu'avant, nous apportons du contenu pour les périodes de paix, avec un développement plus dynamique des provinces.

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
20 mai 2018 à 04:49:02

Vous avez un mode de refonte graphique notamment les frontières comme GFX et qui marche en Iroman et à jour s'il vous plait ?

PoubelleVerte PoubelleVerte
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:53:22

Bonjours, j'aimerai savoir qu'elle est le mode pour avoir cette map svp https://www.youtube.com/watch?v=gHffTbA7_Mo

Merci

suomi1 suomi1
MP
Niveau 35
24 septembre 2018 à 01:59:31

Graphical Map Improvements :ok:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=253263609

PoubelleVerte PoubelleVerte
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:52:49

Le 24 septembre 2018 à 01:59:31 suomi1 a écrit :
Graphical Map Improvements :ok:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=253263609

Merci :-)

Vikare Vikare
MP
Niveau 1
30 décembre 2019 à 15:06:56

Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser le mod expanded missions mais celui m'indique ne pas fonctionner alors qu'il semble à jour, qqun a le même soucis ou une éventuelle solution?

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 01:26:27

Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?

Vikare Vikare
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 09:31:03

Je ne peux tout simplement pas le lancer
Le launcher me met le message d'alerte indiquant que le mod n'est pas à jour alors que je l'ai pris via steam...
Je vais continuer à creuser ça du coup

LeCoockie LeCoockie
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 12:25:22

Tout les mods ne sont pas a jour !
De tête, je crois que c'est les créateurs qui choisissent de mettre a jour leur mods .

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 13:08:16

Normalement tous les mods Expanded sont à jour

Essaye de supprimer le dossier mod et le fichier mod."je sais plus quoi" dans ton dossier EU4, ça doit venir du nouveau launcher

Wolfclaw Wolfclaw
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 14:18:08

Salutations messieurs :noel:

C'est moi ou depuis la 1.29 il y a beaucoup moins de mods valides pour les graphismes ? Je peine à trouver un beau p'tit mod pour rendre la carte plus jolie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment