CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question réforme SERG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ronnus ronnus
MP
Niveau 30
05 mai 2015 à 15:24:24

Salut tout le monde,
je joue actuellement l'Allemagne ( Hesse > Westphalie > Allemagne ) et il me reste environ 20 ans de jeu et je peux passer ma dernière réforme ( je compte la faire passer pour avoir le succès " A Kaiser not just in name " ) :)

Ma question est si je passe cette dernière réforme mes vassaux hors du SERG seront annexés :question:
Par exemple j'ai la Guyenne et la Bourgogne qui ne font pas partie de l'empire seront ils annexés lors du passage de la dernière réforme.

Quelque screen pour vous montrer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430832070-2015-05-05-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430832077-2015-05-05-00002.jpg

Parce que je compte détruire l'Autriche avant la fin :diable: qui a bien retarder mon expansion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:32:43

Nope juste les membres du HRE

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
05 mai 2015 à 15:53:19

Merci d'avoir répondu :)

J'ai une autre question du coup, dans cette partie Ferrare a beaucoup de province hors empire si je passe la réforme est ce j’intégrerai les provinces de Ferrare qui ne font pas parti l'empire :question:

slps slps
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:01:52

Oui, quand le SERG est formé, l'interface et la carte relatives au SERG disparaissent.

[tarantule] [tarantule]
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 19:24:19

Je crois que tu l'annexera en entier quand même tant qu'il fait partie du SERG. :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
05 mai 2015 à 21:58:32

Tu annexeras forcément tes vassaux en entier, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les feeder avant de passer la dernière réforme. :hap:
(Surtout quand les Pays-Bas colonisent. :bave: )

Message édité le 05 mai 2015 à 21:58:49 par Maredioa
1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:14:33

J'adore. La croisade ottomane dans le grand nord ! :hap:

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
06 mai 2015 à 20:57:20

Ok merci :-) je veut finir ma partie sans faire un beau fail à la fin, ce qui serais un peu frustant vu comment j'ai ramé à cause de l'Autriche

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 23:27:49

Salut à tous

J'aimerais ben faire passer la 4 éme réforme du St empire (celle sur l'impôt) mais il n'y a pas suffisamment de princes la soutenant (3 seulement), pourquoi refusent t'ils sa mise en place? Cela dépend des relations que j'entretient avec eux peut être? :question:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:47:06

Le 19 février 2017 à 23:27:49 tigreacier a écrit :
Salut à tous

J'aimerais ben faire passer la 4 éme réforme du St empire (celle sur l'impôt) mais il n'y a pas suffisamment de princes la soutenant (3 seulement), pourquoi refusent t'ils sa mise en place? Cela dépend des relations que j'entretient avec eux peut être? :question:

Si tu veux savoir pourquoi ils ne veulent pas sa mise en place, tu peux mettre ton curseur sur leur drapeau sans cliquer dans l'interface du HRE avec les électeurs etc.... :ok:

VoiesDuSeigneur VoiesDuSeigneur
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 02:56:15

Le 19 février 2017 à 23:27:49 tigreacier a écrit :
Salut à tous

J'aimerais ben faire passer la 4 éme réforme du St empire (celle sur l'impôt) mais il n'y a pas suffisamment de princes la soutenant (3 seulement), pourquoi refusent t'ils sa mise en place? Cela dépend des relations que j'entretient avec eux peut être? :question:

Généralement, maintiens de bonnes relations avec chaque prince, et l'autorité impériale suffira à les convaincre. Au pire monte à 100 d'autorité pour forcer la réforme.

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 18:21:31

Ha oui effectivement il faut passer le curseur sur les petits blasons en bas. Pas sur les gros des électeurs.

Merci :ok:

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 18:45:26

Le 05 mai 2015 à 21:58:32 MaReDioa a écrit :
Tu annexeras forcément tes vassaux en entier, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les feeder avant de passer la dernière réforme. :hap:
(Surtout quand les Pays-Bas colonisent. :bave: )

Comment tu peux annexer les Pays bas avec la dernière réforme alors que dejure lors de leur création ils quittent l'Empire

VoiesDuSeigneur VoiesDuSeigneur
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 02:19:27

Le 20 février 2017 à 18:45:26 tomxipe a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:58:32 MaReDioa a écrit :
Tu annexeras forcément tes vassaux en entier, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les feeder avant de passer la dernière réforme. :hap:
(Surtout quand les Pays-Bas colonisent. :bave: )

Comment tu peux annexer les Pays bas avec la dernière réforme alors que dejure lors de leur création ils quittent l'Empire

Tu prends leur capitale, tu la mets dans le SERG, tu leur rends. :noel:
Eventuellement tu prends leur nouvelle capitale pour qu'ils remettent l'ancienne.

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:10:24

Le 21 février 2017 à 02:19:27 VoiesDuSeigneur a écrit :

Le 20 février 2017 à 18:45:26 tomxipe a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:58:32 MaReDioa a écrit :
Tu annexeras forcément tes vassaux en entier, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les feeder avant de passer la dernière réforme. :hap:
(Surtout quand les Pays-Bas colonisent. :bave: )

Comment tu peux annexer les Pays bas avec la dernière réforme alors que dejure lors de leur création ils quittent l'Empire

Tu prends leur capitale, tu la mets dans le SERG, tu leur rends. :noel:
Eventuellement tu prends leur nouvelle capitale pour qu'ils remettent l'ancienne.

ça je le fais pas,je considère un peu ça comme de la triche,ça rend les choses extremement simples :rire2:

VoiesDuSeigneur VoiesDuSeigneur
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 17:42:54

Le 21 février 2017 à 17:10:24 coucou21 a écrit :

Le 21 février 2017 à 02:19:27 VoiesDuSeigneur a écrit :

Le 20 février 2017 à 18:45:26 tomxipe a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:58:32 MaReDioa a écrit :
Tu annexeras forcément tes vassaux en entier, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les feeder avant de passer la dernière réforme. :hap:
(Surtout quand les Pays-Bas colonisent. :bave: )

Comment tu peux annexer les Pays bas avec la dernière réforme alors que dejure lors de leur création ils quittent l'Empire

Tu prends leur capitale, tu la mets dans le SERG, tu leur rends. :noel:
Eventuellement tu prends leur nouvelle capitale pour qu'ils remettent l'ancienne.

ça je le fais pas,je considère un peu ça comme de la triche,ça rend les choses extremement simples :rire2:

Faut faire (et gagner) 2 guerres, c'est pas de la triche. Ca le serait si l'IA pouvait rejoindre le SERG par décision mais ça n'arrive jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment