CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saumon33 Saumon33
MP
Niveau 5
21 février 2016 à 20:43:11

Salut à tous.
Juste par curiosité je voudrais savoir quelles sont vos personnages fétiches, ceux avec lesquels vous jouez sans cesse ?
Pour ma part:
Jin: Easy to use, design trop classe me rappelant les Mousquetaires. J'adore la neige et le froid
Makoto: : Elle est trop jolie cute: , malgré son niveau bof bof j'adore faire quelques uppercuts avec
Lambda: Fan de SF depuis toujours je ne pouvais que tomber amoureux :coeur: Ses enchainements sont divins
Kokonoe: Intelligente, classe, désinvolte, sûrement la meilleur du casting. Ses combos sont époustouflants. Les noobs comme les joueurs expérimentés auront toujours du plaisir à la jouer.
Azrael: La Grande Classe :cute: Vu que je ne mange pas de porcs, je ne pouvais qu'approuver ce personnage. Oui, je suis Israélite...
Litchi: Big Boobs :cute: Intelligente :coeur: C'est le genre de personnage que j'admire pour sa bravoure et sa compassion. Son gameplay est génial quoiqu'un peu pointu pour un débutant.
Taokaka: Le perso le plus comique de la série :gni: Mais malgré ses aires naïfs se cache une bonté d'âme qui la rapproche forcément de Litchi. Gameplay très technique mais quel régal une fois compris :ange:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:18:38

Pour moi le perso le plus comique de la série c'est Ragna, toujours à s'enerver pour pas grand chose. Puis Kagura, pour des raisons que je n'ai même pas besoin de citer. :noel:

Mes perso favoris sont ceux que je joue !

Kagura (étonnant hein :hap: ) : Juste la grande classe ce perso, suffit de matter un peu ses fringues et la gueule de son épée. :cool: Mon perso préferé car il est à la fois très fun avec son caractère de seducteur et coureur de jupons, mais aussi vraiment badass quand il devient sérieux. Et puis son background en impose carrément aussi. :hap:
Compliqué à prendre en main au début, mais c'est un vrai monstre en terme de mix-up.

Terumi : J'ai toujours adoré les perso complètement dingue, puis il a une voix que j'adore aussi. :hap: Il est génial à jouer, vraiment fun, puis il a une histoire assez cool aussi. Ce que j'aime c'est que c'est un vrai connard assumé, il aime faire le mal il s'amuse, mais il n'est pas idiot pour autant, bien au contraire. :oui:

Après il y a beaucoup de perso que j'aime comme Bullet, Hakumen, Makoto, Ragna, Izayoi... Tant de perso géniaux dans Blazblue. Mais mes favoris sont Kagura que je main, et Terumi en sub.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
22 février 2016 à 02:15:10

Comme mon vdd, Kagura en principal, c'est d'ailleurs pour lui que je me suis payer BB CP, de temps en temps je switch avec Ragna, ce sont les deux perso que je maîtrise le mieux.

Après les autres sont pas mal, mais je choisi en fonction du design.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 13:26:15

Nu-13: J'adore son look avec son armure cyber et son gameplay invocatrice d'épées (j'adore les invocateurs d'épées comme les archer de Fate ou Vergil de DMC), j'aime aussi son coté yandere avec Ragna. C'est mon main.

Lambda-11: Pareil que Nu sauf que j'aime bien qu'elle soit plus gentille que Nu, surtout dans son extend gag de CPE. Elle est trop :cute: sans son armure

Noel: une belle blonde qui se bat avec deux flingues (ça me rappelle Dante de DMC), je l'ai tout de suite aimé. J'adore son caractère,son gameplay et son look (surtout son nouveau look de CP)

Mu-12: Comme les autres Murakumo j'adore son look, je la trouve plus classe que Noel avec ou sans armure, j'aime beaucoup son gameplay mais je n'arrive pas a la jouer.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
22 février 2016 à 19:33:31

VDD, t'utilise que des perso que je déteste combattre, distance pawa... :rire2:

En général je quitte le combat après un round quand je tombe sur des joueurs qui font rien d'autre que spam les lames dimensionnelles.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 23:36:35

Sauf Noel qui est plus CaC, je n'aime pas les combattre non plus mais heureusement je ne tombe presque jamais sur elles en ligne. En fait il n'y a que dans Blazblue que j'aime bien jouer a distance et je ne spamme pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment