CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde online?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:55:42

Bonjours,j'hésite a me le prendre sur ps4 :) après pris la quenelle de guilty gears xrd eu(pas la dernier maj etc donc impossible de joué avec le trois/quart des gens)
Je voudrais avoir quelle que info sur ce BB:p

Ont peut joué avec la version eu avec les us?Ont n'est sur le même patch?et la question qui fache y'a til encore des gens?^^Parce que si c'est pour galéré a joué contre les mêmes mecs qui dose depuis des mois c'est chaud x) surtout avec l'arrivé de sfv et tekken 7 le jeux va perdre pas mal de joueurs non?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 10:23:21

Je sais pas je suis sur la version US, comme beaucoup de gens. :hap:

Après, même avec sf5 je continuerais d'y jouer, je pense pas que je serais le seul.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 10:27:03

Mais tu peux te faire une friendlist avec quelques francais qui dosent blazblue, et tu auras aucun soucis à trouver des joueurs comme ça.

Mais c'est le problème quand on se met pas dès la sortie sur un jeu de combat, c'est qu'on a déjà prit du retard par rapport à ceux qui ont le jeu depuis la sortie (comme moi :hap: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:41:03

Hi,Kagura :)
Avoir la version eu,sa change rien a n'a la version us ?Non,ou bien c'est une joke a la guilty gear et que la version eu et pas patché et donc tu peux pas joué avec les autres qui ont la version us?
(j'hésite sur amazon,il est a 30 euros neuf)^^Mais j'aimerais pas me retrouvé solo sur une version eu un peut comme guilty gear non patché etc x).
Je me méfie mtn avec arc xD

Merci de ta réponse :D
j'attend plutot le prochain tekken que street :)^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:11:44

J'ai la version Euro (sur ps3, qui est crossplay avec la ps4) j'ai joué que 2 fois en ligne pour des trophées, c'était contre des américains.

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:12:07 par Kasumi-Pure
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:14:48

et tu as croisée bcp de monde ?:p Merci Kasumi :)(Comment fais tu pour ne pas joué online a un jeux de vs)?O.o

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:15:02

Niveau online je sais pas si la version eu peut jouer avec les versions jap et US, ce que je sais par contre c'est que la version EU n'est pas traduite. Donc ton jeu sera en anglais qu'il soit en version EU ou US. À ce compte là autant prendre la US pour prendre aucun risque.

Tekken c'est pas trop mon truc, je trouve le gameplay trop rigide, les mouvements de robots des perso voilà quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:39:54

Bah c'est bien ceux que je veux savoir...;Mais le jeux en us et bcp plus chère que la versio eu x) c'est pour sa que je me tate et a vrais dire même 30 e je suis un peut short x)^^ alors t'imagine bien que la version us a je sais pas cb x)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:46:09

La version EU, c'est en faite la même que la version US, puisque c'est full anglais ou jap' elle est juste sorti des mois après, pour ça que les joueurs réguliers de BB ont pris direct la version US en import.

Moi, je l'ai pris surtout pour l'immense contenu que le jeu propose (sans un seul dlc puisque tout est intégrer et déblocable) et à ce niveau on est pas deçu, il y a de quoi faire sans même jouer en online ^^

Pour le peu que j'ai vu en ligne, il y avait pas l'air d'avoir grand monde hors américain, mais après c'est souvent le cas dans les jeux de baston (MKX ou DOA5LR c'est pareil), une fois passé la sortie, les gens désertent et il reste plus que des PGM. Il faut avoir comme la dit Kagura, une liste d'amis pour profiter pleinement du mode online.

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:47:11 par Kasumi-Pure
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:50:06

OK,sa marche Merci de vos info :D je me tate :)

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:50:53

Il y a a peine 100 joueurs environ en lobby, c'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que doa5. Bon par contre je vais toujours dans le lobby torifune ou il y a max 30 joueurs parce que dans les autres lobby c'est PGM land

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:54:41

Bah,je sais bien qu'une fois passer la hype de sortie les jeux de baston sont pas bcp joué( donc il reste bcp de mec avec un niveaux hallucinant)Mais,je suis lassé de street iv x) et comme dit plus haut j'ai aussi guilty gears mais en version eu et donc je peux joué avec même pas les eu qui ont la version us....Donc voilà.
C'est le problème quand tu te tourne sur un jeux de vs pas aussi hyper que street ou tekken x) encore que tekken sa desserte assez aussi.Y'a vraiment que street qui et viable sur la longue durée et je trouve sa vraiment dommage x)(oui oui je joue aux jeux de vs surtout pour le online x)^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:56:51

Bah,sur guilty gear c'est pareille x) et je peux pas joué avec le trois quart mdr alors bon....Je verrais bien merci des info sa fait plaisir !

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:59:14

Il faut aussi savoir que même si il y a pas un monde fou en lobby public, c'est parce que la majorité des joueurs (dont moi) jouent en lobby privé avec des gens de leur liste d'ami (ça permet d'avoir une meilleure connexion, et c'est plus sympa que de jouer avec des inconnus).

Les quelques fois où je suis allé en lobby public la connexion etait degueulasse et les joueurs voulait pas jouer avec moi parce que j'etais un frenchie. :hap: "French sucks", "fucking camenbert"... etc. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:07:59

Moi j'apprécie pas trop,les lobby privée justement :) xD J'aime bien joué contre des pur inconnus ^^
J'ai trop donné sur mkx avec sont online de merde....J'avez plus de problème en jouant en privée contre des mec de ma fl que des mec sur le live c'est chaud quand même.
Je suis en cpl et je peux pas faire mieux donc bon x)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:11:00

Le 12 décembre 2015 à 12:59:14 Mutsuki_Kagura a écrit :
Les quelques fois où je suis allé en lobby public la connexion etait degueulasse et les joueurs voulait pas jouer avec moi parce que j'etais un frenchie. :hap: "French sucks", "fucking camenbert"... etc. :rire:

Mdr, c'est moche. Voilà pourquoi, je joue aussi quasi jamais contre des inconnus dans les JV (quand j'y joue c'est que pour les trophée/succès), j'aime pas recevoir des messages de rage, ça me rappelle à quel point l'humanité peut être stupide :noel:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:12:56

Non mais c'est pas parce qu'il reçoit des messages de rageux que ce serait forcément ton cas, perso j'en ai jamais reçu alors que je joue que en lobby.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:16:25

Les gens aiment pas Terumi alors, ce perso du troll. :noel:

Si t'es sur ps4 Pure il y a pas de soucis pour faire quelques parties ensemble. :oui:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:19:18

Bah voila c'est ta faute, il faut pas jouer terumi :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:26:11

Rooooh mais il est marrant. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment