CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Score Attack Mode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:12:00

Salut, existe t'il une astuce pour terminer ce mode ? Vu qu'on ne peut plus utiliser la fonction new challenger de la deuxieme manette, on n'a pas le droit à l'erreur. Je n'ai pas encore réussi à le terminer que se soit avec Hakumen ou Tager. Il y a t'il un perso ou quelques chose qui marche bien ?

Message édité le 09 novembre 2015 à 17:13:14 par Kasumi-Pure
Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:18:58

J'ai fait les score attack A, B, C et D avec Nu-13, je trouve que c'est assez simple avec elle.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:54:44

Ah oui, elles sont très bonne Nu-13 ou Lambda-11 en zoning pour garder l'adversaire à distance. Je compter plutot sur le fait de faire de gros dégâts avec Hakumen ou Tager, vu que c'était avec ses 2 persos que j'avais fais les score attack et abyss sur le continuum shift extend, mais comme ils ont retiré la fonction new challenger avec la manette 2, mon dernier essai avec Hakumen a été stopper en stage 6 par Jin.

Je vais ressayer avec une des 2 cyborgs. D'ailleurs, les differences entre Nu-13 et Lambda-11 doivent être minime ? ça doit être que des propriétés ou des frames qui changent.

Message édité le 09 novembre 2015 à 18:56:57 par Kasumi-Pure
Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:04:35

Les attaques de Lambda ont moins de portée que Nu alors je te conseille plutôt Nu qui est mieux pour jouer la distance. Elles n'ont aussi pas les mêmes attaques spéciales a part 2, le 236D de Lambda immobilise alors que celui de Nu envoie en arrière.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:34:06

Bon, je me fais quand même os au dernier niveau à chaque fois peu importe la route, j'arrive pas à garder l'ennemi à distance et il me fait des combos à rallonge et à chaque fois que je me relève, il m’enchaîne. c'est énervant, on a droit en plus qu'à une fois à casser le combos. Si il aurait pas enlever l'astuce du start de la manette 2, ça passerait au bout d'un moment mais à chaque fois tout refaire et se faire preque perfecter au dernier niveau, c'est relou.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:56:23

Fiou, j'ai quand même réussi avec Nu en boss de fin Hakumen, le 6S passe bien quand il saute ou pas forcement, vu qu'il a un grand skin. n'empeche tout le score attack, il est faisable tranquillement avec les spams de Nu13 jusqu'à arriver au dernier stage, ou l'ia se reveille à esquiver les attaques.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:48:33

La route A j'y arrive avec Ragna, ,Noel, Lambda et Nu et les 3 autres routes je les ai fait avec Nu. J'ai fait des vidéos quand j'ai réussi les routes C et D la première fois, tu veux que je te les montre?

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:57:12

Ouai, vas-y envoie ^^

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:04:53

Course C https://youtu.be/26etmElL1iE
https://youtu.be/3TqT0sXi3xY
Course D https://youtu.be/XD1ryuedYdk
https://youtu.be/AUrIJBLEMVM
Quand j'attaque dans le vide c'est parce que j'ai raté une manip.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:11:41

ça va, c'est déjà plus varié que quand j'ai jouer Nu, j'ai spammer surtout ses attaques avec D x)
Les voix japonaises sont mieux que les voix anglaises, j'ai laisser en anglais pour mieux comprendre ce que les persos se disent, mais les voix jap' collent bien mieux quand même.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:36:28

Du coup ça a pu t'aider un peu? Pense a utiliser le 632C et le 236D pour repousser rapidement l'adversaire.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:58:33

Oui, en effet ça a l'air de bien marché ^^ plus que 2 routes à faire pour unlock la route D ~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment