CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma plus grande peur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 15:46:34

Ma plus grande peur serait un jour de voir BlazBlue (ou XBlaze) devenir un eroge. Je veux dire, avec toutes ces filles, et toutes ces références au sexe... c'est TRES flippant. Mais comme dirait Tager, c'est une pensée effrayante.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:53:06

Bah à un moment donné, je suis tombé sur un certain BlazBlue: Remix Heart, mais mon innocence malgré ma majorité ne saurait dire si c'est particulièrement un manga ecchi, vu que je considère la nudité comme étant une chose naturelle et non un objet de perversion, d'attraction sexuelle.
Toutefois, quand on voit que le personnage principal est passé de mâle à femelle, que c'en est devenu l'une des intrigues principales, et que pas mal de scènes comportent de la nudité même non détaillée ou particulièrement exagérée, on se permet de se questionner sur le public visé par ledit manga. Malgré tout, ce qu'il reste de l'intrigue reste assez fidèle à l'oeuvre originelle.
Point positif, car on se dit que du coup, on déforme pas les personnages pour que Mr.Gigolo soit le seul satisfait avec ses phantasmes un peu spéciaux.
Point négatif, car pour en revenir à ton inquiétude, ça donne peut-être une piste vers une sorte de jeu à la DOA Xtreme Beach, mais connaissant bien Aksys avec leurs licences qui fonctionnent très bien, je sais qu'ils ont autre chose à foutre que cela (et pour ma part, tant mieux : c'est dans mon intérêt de voir des suites canoniques et compétitives de mes licences préférées plutôt qu'un misérable opus qui ne ravira qu'une petite portion de fans)

Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 13:35:13

Merci de me rassurer !

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:26:12

Rachel n'a pas besoin de ça pour montrer sa supériorité par rapport aux autres femmes du cast donc ça n'arrivera pas. :oui:

J'ai pas lu remix heart donc j'ai peu de choses à dire dessus =I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.99€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment