CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les références à Fate/ stay night

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 15:08:58

Bonjour/ Bonsoir cher confrères, comme vous et moi, BlazBlue est mon jeu préféré ! Cependant, les plus attentifs d'entre vous auront remarqués la présence de quelques références au jeu Fate/ stay night (ce n'est pas une critique ! Juste des remarques fun !). Du coup, voici quelques points de ressemblance entre les deux jeux:
1er point (celui qui saute aux yeux): Le style du mode Story est celui d'un visual novel, et qu'est-ce que Fate/ stay night ? Un visual novel !
2ème point: L'apparence de Ragna: Ragna ressemble un peu à Archer... même si il ressemble plus à Dante de Devil May Cry !
3ème point: La relation Jin/Hakumen (SPOILERS !): Comme vous le savez, Jin et Hakumen ne sont qu'une seule et même personne bien qu'il y'ait quelques différences. C'est également le cas pour la relation Shiro/Archer: Hakumen et Archer revienne d'un futur alternatif.
4ème point:La relation Jin/Noel (SPOILERS !): Jin déteste Noel parce qu'elle ressemble à Saya. Noel pourtant ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il la déteste à ce point, et elle s'excuse tout le temps pour un oui ou pour un non. C'est quasiment le même cas pour la relation Shinji/Sakura, bien que Shinji déteste Sakura seulement parce qu'elle est doit représenter la famille Mato pour la 5ème guerre du Saint-Graal... et en plus, il abuse d'elle !
5ème point: La couleur 13 d'Izayoi dans Chrono Phantasma: Dans Chrono Phantasma, si vous avez acheté un pack de couleur, et que vous allez sur la 13ème, vous constaterez qu'Izayoi a une étrange ressemblance avec Saber.
6ème point: La couleur 13 d'Hakumen: Même chose qu'Izayoi sauf qu'il ressemblera à Berserker de Fate/Zero.
7ème point: Noel et Sakura: Noel et Sakura ont quelques point commun, notamment qu'elles s'excusent tout le temps et qu'elles souffrent beaucoup dans leur vie. Je vais ensuite passer là où je veux en venir, leur forme ultime. Noel en Mu-12 et Sakura en Dark Sakura.
Et c'est à peu près tout. Notez que j'ai très certainement pu me tromper sur quelques point, et je vous prie de m'excuser ! Je rappelle que ce n'était pas une critique, juste quelques remarques amusantes.
En espérant que vous ayez appréciés ! :)

Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 15:13:43

Oh, et 8ème point: Amane ressemble un peu à Assassin !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment