CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlazBlue: CT] Problèmes histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:04:24

Salut à tous! :) Les gars, dites-moi: j'ai fait les histoires de Ragna, Jin et Noel. Seulement, il y a un problème: j'ai fini les histoires de Ragna et Jin à 75% et 70%, alors que pour Noel, je l'ai fini à 47% avec le message "The alternate truth is yet to be found" à la fin. J'ai donc 2 questions:

1ère question: Comment faire pour achever les histoires des persos à 100% s'il vous plait?
2ème question: Si j'ai eu le message "The alternate truth is yet to be found" à la fin après avoir fini son histoire, est-ce qu'il y avait quelque chose que j'aurais dû faire avec Noel ou pas s'il vous plait?

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur mes interrogations SAUF si c'est du spoil :ok:

Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
27 décembre 2014 à 18:25:02

Pour finir une histoire à 100%, il faut avoir toutes les fins possibles (bonnes et mauvaises), et il faut prendre tous les choix possibles. Par ailleurs, pour accéder à telle ou telle fin, il faut parfois vaincre des adversaires avec des critères bien spécifique (faire 3 Distortion Finish, achever 3 adversaires avec un Astral Finish,etc...). En espérant avoir répondu à ta question. :-)
P.S: Le message "The alternate truth is yet to be found" signifie que tu as eu une mauvaise fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:07:51

Susanoo23 :d) Ah okay, merci! :) Sinon, est-ce que les critères que tu viens de citer sont indiqués pendant le combat (genre: on appuie sur Start et on voit par exemple "Conditions de victoire") et est-ce qu'il est nécessaire de finir tous les scénarios des persos à 100% afin que je puisse continuer en achetant CS II sur 3DS ou pas s'il te plait? Merci d'avance! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:30:53

Susanoo23 :d) Ah non, c'est bon. Laisse, j'ai tout trouvé :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/guide-du-mode-story-ragna-s-story-grimreaper/200996 :g)

Donc en gros, pour obtenir la Vraie fin, il me faudra finir le mode Histoire de chaque personnage avec au moins 1 fin par persos. Après, je ne sais pas si tu me conseilles d'avoir toutes les fins possibles des persos et si je suis obligé d'avoir fini toutes les histoires des persos à 100% pour débuter CS II sur 3DS. Qu'est-ce qu'il serait préférable que je fasse s'il te plait, à ton avis? Me contenter de la Vraie fin avec seulement 1 fin par perso ou tenter de débloquer toutes les fins?

P.S: :desole: du double post!

Message édité le 28 décembre 2014 à 20:31:25 par
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
30 décembre 2014 à 02:02:02

Les finir à 100% n'est pas nécessaire à chaque fois, car certaines fins n'apprennent rien sur le personnage ou l'histoire, et sont juste comiques par exemples.

Les fins de l'arcade sont sympas et te révèle un bout de de l'histoire intéressant aussi.
Donc essaye de faire un peu de tout, histoire au moins de connaitre les buts des personnages etc, puis une fois que tu as la vraie fin tu peux passer à CS 2 et poursuivre sans être paumé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:53:38

Le 30 décembre 2014 à 02:02:02 -Ryuuzaki a écrit :
Les finir à 100% n'est pas nécessaire à chaque fois, car certaines fins n'apprennent rien sur le personnage ou l'histoire, et sont juste comiques par exemples.

Les fins de l'arcade sont sympas et te révèle un bout de de l'histoire intéressant aussi.
Donc essaye de faire un peu de tout, histoire au moins de connaitre les buts des personnages etc, puis une fois que tu as la vraie fin tu peux passer à CS 2 et poursuivre sans être paumé !

:d) Okay, merci pour les infos! :)

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:47:26

En effet, il suffit juste de faire la vraie histoire de chaque personnage pour débloquer la vraie fin globale. Cependant, pour une fois qu'un jeu de combat a une histoire si intéressante, et qui nous fait encore plus apprécier les personnages on en profite ^^

Personnellement, je me suis fait avoir dans CS avec l'histoire de Tsubaki... Le nombre de fois que j'ai recommencé son story mode juste parce que je comprenais pas comment faire xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:20:41

C'est bon, les gars. J'ai enfin fini CT en complétant le mode Arcade avec tous les persos, et en faisant la Vraie Fin :ok: :content: Bon, sinon... Je dois bien faire CS II et CS Extend, c'est bien ça ou pas s'il vous plait? Je tiens à vous dire que j'ai déjà CP chez moi, mais j'attends de faire CS II et CS Extend, avant. Merci de me le confirmer! :-)

Message édité le 03 janvier 2015 à 20:22:04 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.99€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment