CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur RPVE RepubliqueChernarus (PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
error404DX error404DX
MP
Niveau 2
13 février 2020 à 02:33:47

RepubliqueChernarus RPve (PC)

20slots évolutifs
LienDiscord=https://discord.gg/mcvEtxr
Ip=83.136.86.109:2424
Lien Collection Steam Mods du Serveur
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1981370181
NomCompletDayzSA=[FR] RepubliqueChernarus PVE RP https://discord.gg/mcvEtxr
Jour-3h30/Nuit-30mins
Restart toutes les 4h
Maj autonome des mods du serveur

-Serveur RPve avec Zones PvP ,simplement pour des rencontres entre joueurs ou les interactions sont simplifiés et ou vous n'aurez pas de doutes sur les actions que vous entreprendrez.
-Des Zones PvP sont délimitées pour apporter un peu de danger dans les lieux ou se trouvent le meilleur butin.(KOS et Freekill autorisé dans ces zones)
-Des lieux ont été mappés pour apporté de nouveau points d'intêrets aux gameplay qui ce veut tourné sur le fait "Comment tu réagiré dans la vrai vie?"
-Donc il n'y as pas de restriction de lieu pour faire votre camps.(Dans le réel tu cherchera n'importe qu'elle lieu pour te protéger et campé à toi de voir les risques que tu prends).
-Stamina toujours prèsente (Courir avec 100kg de matériel sur le dos, non réaliste).
-Le vol et raid off dans les camps est autorisé.(Dans le réel on se dira pas ah nan je touche pas à ce camps il est à quelqu'un)
-Des commerces sur la map , beaucoup diront, non les Traders c'est pas Dayz... c'est un choix!
-Le trader est là pour vendre certains items et les véhicules moddès afin d’éviter que des armoires et autres frigos ne spawnent de manière totalement incohérente sur la map et ne surchargent l'économie.
-Un des commerces (Militaire) est une zone PvP délimitée et sans guichet de dépôt.(Vous réfléchirez à deux fois avant de vous rendre sur place et de surveiller vos arrières)
-Des Airdrops toutes les 30 mins vous largueront des caisses médicales ou militaire.
-Des véhicules moddès (Gerphelius/Defender/CamionLivraison/CamionMilitaire/Blindés/Bmw) en plus des vanilla.
-Des Armes moddès (BarretCal50/Mitrailleuse/ArmesBlanches...)
-Des Vêtements moddès.
-Construction amélioré.
-Map VanillaPlusPlus interactive (Toutes les zones pvp et trader sont pointés à votre arrivé en jeu).

Le serveur n'as que très peu de règles à suivre, aucune présentation Rp , pas mal de mods mais c'est un choix aussi, nous sommes environs 7-8 joueurs réguliers peut être pas toujours connecter en même temps mais qui s'amusent bien, pour plus d'informations rejoins nous sur discord.

GoontyTV GoontyTV
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 22:47:50

Je suis vraiment effaré.
On dirait que les seuls morceaux de ton texte sans fautes, se sont les couper/coller piqués à d'autres présentations de serveur. Alors je ne vais pas faire le tour de ce qui a été pompé ou pas pompé, mais je reconnais au moins un de mes écrits. Tu aurait pu au moins prendre la peine de changer certains mots ...
Heureusement que vous êtes juste des gamers, dans d'autres milieux, cela peut devenir très grave.

J'ai compris qu'il y avait des gens qui se connectent sur mon discord pour regarder des trucs et piquer des idées. Les gars si vous avez besoin de conseils, il suffit de m'envoyer un mp, je réponds tranquillement, pas la peine d'avoir recours à des techniques de flibustiers.

Pour la peine, je te colle mon blaze, question de principe :

☣️ [EU] SURVIVUM | Hardcore & Real Time [GMT-3] ☣️ https://discord.gg/7yYMXeH

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Pour télécharger automatiquement nos mods et avoir leur mise à jour en temps réel, abonnez vous à toute la collection SURVIVUM depuis Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1963276736
Plus d’informations pour rejoindre içi : https://docs.google.com/document/d/1ncW4CrCIH9KVY3U6_PTZBG2aiOBGUCXGCzGXNjq5UBg/edit?usp=sharing
💻 https://discord.gg/7yYMXeH
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Tu vois, je viens de faire une "Circlepit" c'est une technique qui consiste à se plaindre, mais qui en même temps fait remonter ton post. Sympa, non ?

Message édité le 14 février 2020 à 22:49:35 par GoontyTV
error404DX error404DX
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 15:04:54

Salut , à toi , oui j'ai repris le passage de ton argumentation dans ta réponse sur ton post qui concerne les Traders, et comme j'approuve et suit entièrement d'accord avec ce que tu disais.

Je me suis permis de la reprendre comme j'utilise mes Traders dans la même optique.
Mon serveur est ouvert depuis tout début janvier donc je n'est rien repompé sur toi ou même d'autres serveurs comme tu à tendance à l'insinué.De plus j'ai repris mes idées de mes anciens serveurs donc.

Mon serveur je le monte tout comme toi seul , avec mes idées quels intérêts j'aurai à faire un copier coller d'un autres serveur tu peut le me dire ?

Donc déjà quand je vois que tu commence ta présentation en mod " je donne des leçons que les serveurs actuels sont en gros des cons qui font n' importe quoi" et apparemment tu à la science infuse et la total vérité sur le VRAI DAYZ apparemment.
Donc tu serais de ceux qui se prennent pour le Messie de Dayz qui savent exactement ce qu'il faut faire et bien cela me fait bien rigoler mais tu vois , je ne suis pas intervenu pour te polluer ton post contrairement a toi.

Au pire cela ne t'as pas plus que je prenne un de tes écrits comme tu le dis (on croirai un grand écrivain quand on t'entend) je comprend que cela te plaise pas ,a la limite tu passé sur discord tu m'envoyer un mp je retiré le fameux écrit et cela en resté la.
Mais nan tu préfère venir en fessant l’énerver , en premier argument en critiquant mon orthographe , ba je dit bravo monsieur le prof de Français tu as loupé ta vocation apparemment.

Pour ton histoire que des gens viennent sur ton discord voir et copié tes idées je te rassure je suis logé à la même enseigne, entre les fantômes qui viennent copiés et les admins d'autres serveurs qui osent se présenté en temps que joueur et MP tous nos joueurs pour leur faire de la pub de leurs propres serveur.
Et puis non je n'es nul besoin de tes conseils "Ah oui c'est vrai tu est le grand messie connaisseur de Dayz autoproclamé" et bien vois tu jusqu'ici je fessai les louanges de ton travail à chaque fois qu'ont parlent serveur avec les gens je te rassure ce n'en sera plus le cas.

Vu ton comportement agressif dès que tu pense que l'on viens marcher sur tes plates bandes qui ceci dit en passant nos deux serveurs n'ont que des mods en communs ( comme la plupart des serveurs hein ... ce sont aussi des copieurs va).
Sur ce , j'ai fait la modif de ton écris dans ma présentation partout sauf ici pour ne pas que tu puisse allé chanter que j'ai changer le message en cachette.

Bref je pense que tu devrais médité à une chose, si tu te comporte comme cela avec ta commu et les autres serveurs ne soit pas étonné de te faire tiré à vue par certaines personnes.

Mais c'est vrai que prendre tout prétexte pour dégommer un autre serveur en espérant désespérément récupérer quelques joueurs et tellement facile .

Je ne veut pas faire de vague, qu'on laisse mon serveur et ma commu tranquille et les vaches seront bien gardés très cher Goony.

Sans rancunes et surenchères je n'est pas pour habitude de répondre à ce genre d'attaque mais la je n'est pu m'en empêcher. Donc on va évité d'envenimer l'histoire car tu va te véner moi aussi à un moment et
cela n'en finira pas et une gueguerre de merde entre deux serveurs de plus n'apportera rien de positif à la commu Dayz qui est déjà pas mal entacher.

à la revoyure ...

PS: En attendant tu as cité CirclePit , mais lui au début de réouverture de mon serveur quand j'ai posé des questions sur certains points , est venu sur mon serv , ma fait une remontée des choses positives et négatives du serveur
Par rapport à ce qu'il en vois via la commu Dayz et je l'en remercie encore. Il n'est pas venu déversé son venin sur ma publication donc si il est venu sur le tiens il y a peut être des raisons .... (à méditer aussi de ton coté )

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 16:52:00

WoW, on parle de moi, et mon pseudo est même devenu une expression, la classe :cool:

error404DX error404DX
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 18:15:36

Ta vu ca un peu , la célébrité te guette ^^

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 20:13:06

Je vais devenir streamer à succès, comme Goony :hap:

error404DX error404DX
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 21:57:52

:cool: :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment