CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore plus de bug avec la nouvelle mise à jour!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chris976 Chris976
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 16:03:47

Bug au niveau des changement d armes et nourriture..tu manges et tu reprends ton arme arrive un mec tu crois avoir ton arme dans les mains mais non tu as ta boite de conserve dans la main !!j attendais bc de cette mise à jour finalement je passe plus de temps a me deco et reconnecté qu a jouer ...la il faut qu'il corrige ça rapidement car ça deviens injouable..
Bon jeu à tous ...je suis sur xbox pour info

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
07 décembre 2019 à 19:17:30

Sur PC on ne peut quasi plus ramasser les objets rapidement, en double cliquant dessus, il faut tout faire glisser, c’est reloud... oui, vivement une MAJ !

FredLeFurieux FredLeFurieux
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 02:16:10

tu peux lancer ta boite de conserve sur ton agresseur, si c'est un truc au vinaigre tu as 7 chance sur 10 de l''aveugler plus de 20 secondes. a toi d'en profiter...this is dayz

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 15:14:44

C'est sa qui est génial avec BugZ le jeu se dégrade au fur et a mesure des majs :)

Chris976 Chris976
MP
Niveau 2
14 décembre 2019 à 12:32:53

Super nouvelle mise à jour ...
Avec mon pote on se connecte bug inventaire résolu on se dit ça avance ..et viens là confrontation et la mon fusil chargé et en bon état je tir sur un mec clic clic ?!je regarde c est bien chargé alors je change d arme je prend mon 91 je vide le chargeur sur le mec et il saigne même pas mon pote fait pareil nous tirons avec des balles à blanc !!conclusion des heures à nous looter et on perd 2 fois à cause des bug!!!une honte bref on jette l l'éponge 😡😡

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 18:57:25

Le 14 décembre 2019 à 12:32:53 Chris976 a écrit :

.

Avec mon pote on se connecte bug inventaire résolu on se dit ça avance ..et viens là confrontation et la mon fusil chargé et conclusion des heures à nous looter et on perd 2 fois à cause des bug!!!une honte bref on jette l l'éponge 😡😡

Dommage DayZ est un jeu toujours en construction, et lorsque j'ai commencè les Alpha et Bêta, j'en ai pris le parti ! Je sais qu'a chaque maj j'aurai d'autres bugs, mais comme ce jeu je le kiff de ouf ben j'accepte ce fait ;)

Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:02:35

Le 16 décembre 2019 à 18:57:25 Chevalierstef a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:32:53 Chris976 a écrit :

.

Avec mon pote on se connecte bug inventaire résolu on se dit ça avance ..et viens là confrontation et la mon fusil chargé et conclusion des heures à nous looter et on perd 2 fois à cause des bug!!!une honte bref on jette l l'éponge 😡😡

Dommage DayZ est un jeu toujours en construction, et lorsque j'ai commencè les Alpha et Bêta, j'en ai pris le parti ! Je sais qu'a chaque maj j'aurai d'autres bugs, mais comme ce jeu je le kiff de ouf ben j'accepte ce fait ;)

Sauf que non, le jeu est sensé être fini depuis la version 1.0

La phase de développement est terminé. Et pourtant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment