CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et manque contenu vers.1.05 Day Z (Xbox One)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 17:21:50

Bonjour,

Nous jouons sur Xbox, sur un serveur Nitrado.
Malheureusement depuis la MÀJ arrivée il y a peu de temps (1.05), de nombreux bugs persistent:

- arrêt sur image lorsqu'on conduit (ce qui a pour conséquence de faire un bon crash voiture qu'on adore...);

- des objets qui restent bloqués dans les voitures ou autres;

- les loots qui n'apparaissent pas aux bons endroits;

- apperement du nouveau contenu, qu'on n'a pas
Etc..

Sommes-nous les seuls à rencontrer ce genre de problème, sinon quelles solutions existent-ils ?

Merci de donner des réponses sérieuses.

Merci d'avance joueurs !

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
11 octobre 2019 à 20:54:59

Salut jJ0SSs alors les arrêts sur images c'est des freez ça le fait à tous le monde il me semble

Concernant les objets qui reste bloqué je sais qu'il faut que la voiture soit vide (personnes dedans) et se mettre en première personne pour sortir les objets cassé.

Sinon déco/reco pour du stuff bugué

Et sinon pour le loot comment ça ,?

jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 21:39:13

Merci pour ton message !

Et bien nous nous sommes aperçus que lorsqu'on va dans un camp militaire, les objets ne sont pas dans les dortoirs par exemple (ou autres) mais dans des garages ou voitures... Pareil pour les hôpitaux !

Brefs, des objets qui spawns aux "mauvais endroits". Sans parler qu'on a l'impression qu'il y a moins d'objets à récupérer !

Et concernant le nouveau contenu qu'on aurait dû avoir dans cette MÀJ, tu sais quelque chose ?

Merci d'avance joueur !

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 22:34:36

Je joue sur PS4 et j'ai les même problème de freeze suivi d'écran noir et donc de crash en voiture,j'ai également des bugs graphique sous forme de carré blanc parfois quand je tir ou frappe avec une arme souvent suivi d'un crash également,j'ai même eu des crash alors que mon perso était AFK :pf:

On as également plein de stuff en tout genre bloqué dans des tentes,voitures,toujours les bug de synchro qui empêche d'échanger des items avec ces potes ou truc comme sa.

On as aussi eu un bug ou on pouvait plus courrir malgré la stamina au max,on as aussi fait une jolie rencontre avec 3 infectés invincible ne disposant pas de hitbox,assez déroutant.

jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 22:39:10

Salut et merci pour ton message !

Quelques bugs que tu racontent nous les avons eus... Je sais pas si ça vient de la nouvelle MÀJ, mais je trouve que c'est pire qu'avant...

Et le nouveau contenu: introuvable...

Merci joueur !

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 22:53:13

Pour ma part j'avais pas autant de crash avant la maj ni de bug graphique selon mon ressenti oui c'est pire depuis la maj.

Pour les nouveautés tu parle des trois nouvelle armes? Si c'est le cas j'ai pu mettre la main sur deux AK-74u,pas de trace du pistolet 22lr ou du glock.

jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 23:08:44

Et bien tu as déjà eu plus de chance que nous question nouvelles armes !

Y'a plus qu'à attendre une MÀJ pour la sortie du jeu dans quelques jours... 🤞

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
13 octobre 2019 à 12:20:17

C'est bisard franchement j'ai aucuns des bug que vous cité :( après je joue sur serveur privé et non officiel je sais pas si ça change quelques chose

jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 15:55:29

Nous aussi justement nous jouions sur serveur privé (via Nitrado). Tu passes par eux aussi ?

Depuis hier nous sommes sur serveur officiel et aucuns bugs !!!

On a même pu ENFIN voir quelques nouvelles armes et quelques pièces de la nouvelle voiture !

Lunakagi Lunakagi
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 10:07:35

Salut, j'ai choppė pistolet 22lr en haut d'un phare en bord de mer ,le glock dans poste de police et le dernier AK en haut d'un mirador a zèle , par contre les lunettes rvn et casque tactique..... Grosse galère

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 10:58:35

Avec les glitcheurs plus rien sur la map, il aurait du réinitialiser les serveurs comme avec la maj 1.04

jJ0SSs jJ0SSs
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 23:22:53

Cool ! Merci pour les endroits où chercher les armes !
J'ai trouvé le 22lr le Glock mais pas L'AN...

Les casques tactiques et vision nocturne, trouvé aussi (difficilement), par contre sur un des serveurs officiels où on est, c'est pauvre en loot... J'ai pas vu un seul M4 ou AK, et pourtant c'est pas faute d'avoir fait plusieurs camps ou endroits militaires... j'ai tout juste trouvé un SK et un pompe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment