CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DayZ Serveur Roleplay PS4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Novak_t Novak_t
MP
Niveau 1
29 juillet 2019 à 19:59:12

Bonjour à tous, survivants et survivantes. Je viens vous présenter le serveur DayZ : Origins.
Suite à la confirmation de l'équipe de développement de DayZ par rapport à l'ajout de serveurs privés sur PS4 nous avons décidé d'ouvrir un serveur Roleplay. Je ne peux vous présenter pour le moment les configurations du serveur ( Elles seront disponible sur le forum lors de la création du serveur ) cependant je peux vous parler de l'univers du serveur :

Après à la destruction de notre société moderne par un virus ( L'histoire de ce virus vous sera expliqué en jeu ) un détachement de Marines Américains à décidé de trouver refuge à Chernarus ( Petite région montagneuse isolée du monde ). Après leurs arrivée à la ville de Novodmitrovsk, ils ont décidé d'installer un QG dans l'hôtel de ville. Suite à la signature d'un pacte ( L'OTN ) avec les habitants de la zone autour de la ville ils se mirent pour objectif de restaurer la ville. Après plusieurs raids de L'OTN sur le territoire de l'Alliance Rouge : une alliance d'habitants de Chernogorsk, un conflit sans issue eu lieu pour les ressources de la région. Pour le moment une paix à été conclue entre les deux camps mais quelques combats ont toujours lieu.

Sur ce serveur vous avez deux choix : Rejoindre une des deux factions, être un sans factions ( Par exemple un bandit, un simple fermier, un espion... ). Chaque fonction possède une capitale et au fil du Roleplay contrôlera des villes qui pourront être reprise par la faction d'en face. Les capitales sont divisée en plusieurs district ( quartiers ) eux mêmes dirigé par de petit clan de joueurs ( Par exemple un clan de marchand, médecin etc... ) Les clans de chaque quartier forme la Faction de la ville

Pour nous rejoindre contacter Spratch51, Amset-Altae51, Craggan07.

Descriptif de chaque faction :
L'alliance Rouge : Malgré nos avertissements répétés, l’étranger n’a eu de cesse de jouer avec la manipulation et la création de nouveaux virus pour s’en servir d’armes mortelles ce qui a provoqué une catastrophe mondiale décimant la majorité du monde occidental. Voulant échapper à leur sort, les survivants ont décidé de rejoindre la mère patrie sans aucun consentement et ont importé le virus dans nos campagnes tuant bon nombre de nos compatriotes et frères slaves. Ils se mirent à voler nos ressources et assassiner notre peuple. L’Alliance Rouge s’est donc organisée pour combattre le mal venu d’Amérique. Notre bravoure, notre amour pour la patrie a permis de les concentrer au nord sur Novodmitrosk, ville à présent perdue, où ils vivent comme des bêtes immorales sans respect de la terre et de l’homme. Le but de notre alliance est d’éradiquer ces envahisseurs afin de pouvoir combattre le virus et vivre en paix sur nos terres. Vecteur de maladies, Nous ne cesserons de pourchasser l’OTN et les rejeter à la mer jusqu’au dernier.
Pour la mère Patrie pour l’honneur et pour le peuple !

L'OTN : Suite à la destruction des États-Unis d’Amérique, un détachement de Marines Américains à trouvé refuge dans la région isolée de Chernarus, lors de l’exploration des terres, ils ont fondé leur QG à l’hôtel de ville de Novodmitrovsk.
Après la signature d'un traité avec les habitants de la zone autour ( L'OTN ), ils se mirent ensemble pour restaurer la ville. Pour accomplir cet objectif ils ont effectué plusieurs ‘’ pillages ‘’ sur la zone industrielle de Elektrozavodsk.

Novak_t Novak_t
MP
Niveau 1
29 juillet 2019 à 20:24:44

Le serveur est un serveur avec 100 places pour les joueurs

Mr_DesBananes Mr_DesBananes
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 00:11:19

Salut ! Carrément intéressé par votre idée, mon pseudi IG (PS4) : killedbyCARLOS

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 11:25:35

Je t'ai MP si tu peux regarder svp.

ju2j ju2j
MP
Niveau 1
10 août 2019 à 14:25:11

Salut enfin un serveur Rp comme je l’adore pseudo : ju2j_ contactez moi 👍✌🏼

Gregulus06 Gregulus06
MP
Niveau 1
12 août 2019 à 12:22:42

Hello, je suis intéressé par ton serveur rp, peut tu me répondre en message privé pour les information complémentaire ?

Nferdal Nferdal
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 19:13:17

Hello, je suis fortement intéressé par votre serveur. Psn id: Nferdal. Tenez moi au jus

zombieman3519 zombieman3519
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 23:44:34

Salut j'aimerai bien rejoindre votre server mon psn : zombieman-alimag

advensis_oli advensis_oli
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 15:16:02

Ca me parle votre serveur RP :)
Mon PSN : advensis

MesKouilles64 MesKouilles64
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 18:01:17

salut je suis intéressé je te laisse mon psn : MesKouillesEnY

LENOX14 LENOX14
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 12:14:54

Salut je suis interesser voici mon psn: Mister_Lenox

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:27:49

Bonne chance pour votre serveur :ok:

turismo2000 turismo2000
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 22:27:19

Salut je suis interesser très bonnes idée voici mon psn: Yas_BH

amnezia2761 amnezia2761
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 23:10:03

salut y'a t'il beaucoup de monde actif sur votre sevreur?

Ginascala Ginascala
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 17:30:03

Bonjour je suis très intéresser pour un jeux rp 😁 mon pseudo ps4 : ginascalabrino

Piltovers Piltovers
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 21:37:31

Salut, je suis clairement intéressé.

Mon ID: Piltovers

À très vite j’espère

Hydrull Hydrull
MP
Niveau 1
30 septembre 2019 à 23:09:23

Salut, interressé pour du RP
ID Hydrull, à +

latorche13 latorche13
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 09:11:17

Chaud pour du rp .

Psn id : Latorsh

Even27 Even27
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 05:43:26

Jaimerais bien faire du rp sur dayz mais je trouve pas de serveur alors si vous avez réussi a créé le votre j'aimerais bien joué sur le votre si possible mon psn cest even-tony

SgtRondo SgtRondo
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 13:19:38

Bonjour, moi et mes amis sont intéresser par votre serveur RP.
Nos PSN :
SgtRondo
Ex0_Storm58
Reg-Dragon93
Prova-TikTokeuse
Pierrot_ElLoco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment