CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox : Demande d'infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 13:00:11

Yo a tous ,
Voila j'ai vraiment le gout de me prendre ce dayz pour les soldes d'été qui le chiffre a 34 e .
J'ai fait mon essais gratuit day one , mais ce que jai vu avec le peu de temps donné , j'avais pas trouver ca folichon , surtout pour 50 balles .
Aujourd'hui , le jeu est sortit en final donc j'imagine que c'est mieux .
Quelques infos en plus ne seraient pas de refus vu que n'ai pas trop suivis ce jeu et que je ne comprend pas trop la difference de contenu PC/Console .
En quelques points :

- Sur Xbox One FAT avec une Co moyenne , le jeu est il stable ?
- Est ce que le base building est present , est il stable , est il plutot complet ?
- J'ai lu qu'il y avais divers vehicules sur PC , sont ils presents sur Xbox , si oui lesquels ?
- Il y a une Maj prochainement , vous savez la date , ce qu'elle ajoute pour les consoleux ?
- Un wipe est prevu , vous savez la date exacte , ca concerne tout les supports ?
- La suite va être prise en charge par des moddeurs , leur travail arrivera sur console ?
Et enfin , ya t'il des differences majeures de contenus entre Pc/Console a l'heure actuelle

Je precise que je suis deja aller crever Youtube et que je n'ai pas trouver reponse a toutes mes questions
Voila , Merci a tout les passionnés qui prendront le temps de repondre ;)

Message édité le 21 juillet 2019 à 13:03:06 par Bitmoll
mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 14:05:19

Alors le jeu actuellement ne vaut pas la peine, il ya tellement de problèmes entre la duplication et les lags, la co n’a pas vraiment d’incidence, un bon ping et une co stable suffisent, pour le contenu dès la semaine prochaine on aura exactement la meme chose que sur les servers officiel pc, les modes quant a eux n’arriverons surement jamais sur consoles, le base building est present, mais on peu te raid plutôt facilement mais ça vaut quand meme la peine, avec un peu d'intelligence on peu construire des bases plutôt solide, il y’aura belle et bien un wipe complet du jeu, les serveurs privés vont arriver avec la mise a jour de la semaine prochaine, un petit conseils si t’es sur FAT, prend toi un SSD ça aide énormément !

En résumé attend la semaine prochaine si ils arrivent à stabiliser le jeu prend le si ça change rien garde ton argent, peut-être d’autres Forumeurs te donneront un autre avis.

Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 14:24:38

Ok merci beaucoup , je n'ai pas tenu le temps d'une reponse et je l'ai acheté apres avoir un peu zieuter le topic d'aide ps4 😂
Dans tout les cas je sent que je vais kiffer
Par contre pourquoi un ssd ? Le jeu fait 10 g

Message édité le 21 juillet 2019 à 14:27:37 par Bitmoll
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2019 à 15:10:16

DayZ n'est pas fait pour les consoles.

Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:53:26

Super ton com , aurevoir !

ALNN3137 ALNN3137
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 18:44:37

Alors je suis sur One S, et je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu n'en vaut pas la peine, mais c'est vrais qu'il est vachement terni par le dupli de masse :hum: ce qui perd toute notion du jeu :(

Les loot sont moindre, vivement la MAJ pour esperont-le qu'on est un jeu stable et agréable à jouer sans triche etc :)
Après perso je prend quand même plaisir à y jouer avec des amis etc

Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:52:32

Le 21 juillet 2019 à 18:44:37 ALNN3137 a écrit :
Alors je suis sur One S, et je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu n'en vaut pas la peine, mais c'est vrais qu'il est vachement terni par le dupli de masse :hum: ce qui perd toute notion du jeu :(

Les loot sont moindre, vivement la MAJ pour esperont-le qu'on est un jeu stable et agréable à jouer sans triche etc :)
Après perso je prend quand même plaisir à y jouer avec des amis etc

Salut , merci pour ta reponse .
C'est confirmé pour la maj , elle va corriger ca ou on en sais rien ?
Vivement 23h que je teste :play:

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 01:18:48

Alors le SSD c’est pour les temps de chargement, ta moins de lags dans les grandes villes, je pense pas qu’ils vont un jour regler leurs systeme de level streaming, donc un SSD ça aide énormément, pour moi c’est le jour et la nuit et je suis sur xbox one x

Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:49:08

Ah ok je vais regarder les tarifs, Merci l'ami .
Pour l'instant en 2h j'ai eu aucun crash et 2 freeze d'une seconde dans un gros quartier HLM
(Qui d'ailleur etait vide lol)

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 10:54:12

Même chose que mes vdd en gros,je trouve que le concept et les sensations que le jeu procure fait qu on peut passer sur les nombreux defauts/pblms techniques" , mais en revanche actuellement, l expérience de jeu est totalement plombée par lzs joueurs eux-mêmes, en espérant une amélioration d ici qqd jours...

Bitmoll Bitmoll
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:40:10

Ptin oué , je suis tombé sur des tentes bourrés de balles et d'armes ... Un peu deg du coup

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 21:03:21

Moi c'est les zombies qui me rendent fou 9 fois sur 10 quand je meurs c'est à cause d'eux on peut rien faire et on peut jouer ni la nuit ni dans les grandes villes

ALNN3137 ALNN3137
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 17:51:47

Le 21 juillet 2019 à 19:52:32 Bitmoll a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:44:37 ALNN3137 a écrit :
Alors je suis sur One S, et je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu n'en vaut pas la peine, mais c'est vrais qu'il est vachement terni par le dupli de masse :hum: ce qui perd toute notion du jeu :(

Les loot sont moindre, vivement la MAJ pour esperont-le qu'on est un jeu stable et agréable à jouer sans triche etc :)
Après perso je prend quand même plaisir à y jouer avec des amis etc

Salut , merci pour ta reponse .
C'est confirmé pour la maj , elle va corriger ca ou on en sais rien ?
Vivement 23h que je teste :play:

Normalement oui ça va corrigé pas mal :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.84€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment