CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 aucune arme sur airfield

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyscraw skyscraw
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 04:27:35

je me suis guidé avec lapli pour allez dans les spot darme a airfield mais 0 arme que des accessoires jai meme changer de serv plusieurs fois mais meme ainsi aucune arme apres 2h de recherche quelqu'un pour m'éclairer?

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 11:29:32

Cest normal,sur console les dupers ont complètement pourri les systèmes de spawn des armes

Jai fait la même chose que toi,les seules armes que jai trouve sont des SK machin meme pas un seul pistolet

ju84120 ju84120
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 11:56:09

Faut attendre la mise à jour elle est censée régler le problème , le jeu perd toute sa saveur si on tombe toujours sur les mêmes armes ( les meilleures sont dupli )

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 12:00:28

Le jeu n'a surtout aucune saveur en ce moment ca ne sert à rien de jouer vu que les consoles vont être reset

Impossible de trouver meilleur qu'un mosin ou un SK

ju84120 ju84120
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 13:59:45

Exact pas la peine de jouer pour le moment c’est dommage.

casaoui50 casaoui50
MP
Niveau 3
09 juillet 2019 à 15:50:11

Ça tue le jeu! Une date pour la maj PS4?

benjii02545 benjii02545
MP
Niveau 5
09 juillet 2019 à 18:50:09

Ça veut dire que l'on va perdre tout nos loot sur console au moment de la mise à jour ?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
09 juillet 2019 à 19:42:23

Le 09 juillet 2019 à 18:50:09 benjii02545 a écrit :
Ça veut dire que l'on va perdre tout nos loot sur console au moment de la mise à jour ?

Oui, comme quand tu meurs au final... un wipe sur DayZ, y’a bien que les consoleux pour être contrarié de ça :hap:

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 20:09:02

En quoi il est contrarié il pose une simple question?
C'est grave les gras qui peuvent pas s'empêcher de faire les malins :(

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
09 juillet 2019 à 21:51:59

Avec un peu de pratique, il est tjs aussi simple de trouver du matos, c est juste pas au même endroit.

Prends toi une pelle, une hache, assez de bouffe et de nourriture pour tenir 2-3 heures, puis vas faire le tour de la bordure de map ouest/nord, te promener dans les forêts de l est près de la côte, ou a l arrache en pleine forêt un peu partout quelques soient les serveurs, tu mettras pas longtemps avant de tomber sur du matos enterré ou des bases.

Jeff_champ Jeff_champ
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 18:39:09

Salut à tous est ce que ce problème a été régler dans la dernière maj du coup ? Par ce que j'ai beau eu faire toute les zones militaire et airfield je n'est pas trouver autre arme que AK 74s Mosin sks et sg5k

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 11:14:11

Non toujours pareil il aurait du tout faire partir à zéro, tous au spawn

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
12 octobre 2019 à 15:53:06

Perso j'ai trouvé une solution "manuelle" pour m'aider a loot des bonnes armes (sur Ps4), le problème de tout les serveurs c'est la duplication et des groupes de joueurs "écureuils" qui stockent tout ce qu'ils trouvent comme des noisettes.... :hap:

Le principe est simple, se munir d'une pelle ,prendre le max de consommables possibles, aller a Airfield et foncer directement dans les bois autour, suffit de retourner les bois en long en large et en travers (c'est long et chiant mais ca récompense bien) pour repérer les tentes (Y'en a sur TOUT les serveurs) cachées, y'a jamais rien de foufou dans les tentes (vu que tout le monde peut les fouiller), par contre ce qui est intéressant c'est de tourner autour de la tente sur un rayon de 100 pas avec la pelle et là y'aura quasiment toujours des sacs enterrés contenant de bonnes armes dupliquées :hap:/

Par contre faut penser a jeter tout ce que vous ne gardez pas, histoire que ca puisse repop ...

On est plusieurs a faire ça sur un serveur et on arrive quasiment a avoir des loots normaux et corrects sur Airfield ...

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 10:54:39

Sur mon serveur les mecs sont sur l'ile de la prison, ils jouent en groupe américain et anglais pour couvrir toutes les plages horaires et des que tu mets un pieds sur l'ile l'alerte est donner, et tu vois d'un coup 15 mecs se connecter. En plus ils font de la duplication donc tu ne trouve plus rien sur le serveur. Donc serveur 9206 Dead

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 11:12:13

C'est d'une tristesse ca VDD

ichikiller ichikiller
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 13:08:51

Ca mériterait une expédition française sur ce 9206 :)

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 24
21 octobre 2019 à 16:29:51

J'y suis sur le 9206 là ...
Alors j'ai loot un pompe dans une des premières maisons a côté du freshspawn, quelques cartouches aussi ...
J'ai tracé a l'épave ou y'avait un FX-45,2 chargeurs + balles, ainsi qu'une veste tactique et des bottes.
J'ai déterrer 2 sacs autour de l'épave, SGK et Skorpion (a réparer et sans chargeur mais c'est déjà ça :hap:)
Si j'ai le temps je vais tenter Airfield un peu plus tard mais je suis quasi certain qu'ils ont des avant-postes avec des tentes planqués par la bas.
Ah et j'ai croisé strictement personne en 4h de jeu, peut être que les mecs ont abandonner ou se sont fait soulever depuis.
En tout cas le serveur n'est pas mort, faut juste mettre la main sur les planques de stuff :oui:

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:22:05

Ils ne quittent jamais l’île, en tous cas bon courage sur ce serveur. Même sur les hélicos tu n'a plus d'armes ( car oui tu vas trouver des SGK, pompe, scorpion, mozin, etc.. mais de bonne armes style m4, lar, ak (M, 74, 101,) si tu en trouve une tu as gagner au loto ) BonGame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment