CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Ps4) voiture impossible de rajouter de l’huile moteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaurron kaurron
MP
Niveau 2
04 juin 2019 à 18:08:19

Sommes nous les seuls à ne pas pouvoir rajouter de l’huile moteur dans nos véhicules ce qui fait qu'il casse après 2 minutes ? (Bug ?)

clement55 clement55
MP
Niveau 21
04 juin 2019 à 18:16:57

L'huile ne sert a rien pour le moment par contre il faut mettre de l'eau dans le radiateur. Sinon le moteur surchauffe et le véhicule n'avance plus

kaurron kaurron
MP
Niveau 2
04 juin 2019 à 20:42:40

Merci de ta réponse

Nous avons la moitié du radiateur plein d’eau à 1 KLM du jeux elle a fini par fumé blanc puis noir, moteur cassé sa te parle ? Merci

Official-Heros Official-Heros
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:21:05

Il fallait le remplir normalement. Sinon ton radiateur surchauffe. Si je me trompe pas.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
05 juin 2019 à 00:31:10

Il faut le remplir a fond, après logiquement ca baisse pas trop vite. Le mieux c'est d'avoir un jérican dans le coffre, après tu es tranquil

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
05 juin 2019 à 21:53:15

Yo
J'ai pas reussis non-plus à mettre de l'huile, peut-être qu'elle se met que quand on a le voyant moteur? Si quelqu'un à essayer..
Pour l'eau et l'essence, oubliez pas les jauges. On peut se passer du jerrican pour l'eau, mais l'essence c'est chaud.
Apres, c'est rare, les bidons. Souvent, je remplis une bouteille/gourde/marmite et ça me suffit pour aller avec la voiture jusqu'à la pompe.

gandjazer gandjazer
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 18:28:08

Yo alors déjà je sais pas où t’a vu que c’était possible de conduire une voiture sans huile,t’a jamais dû toucher une bagnole toi et moi j’ai le même problème, il y a un mois ça marcher et la impossible..

chourmo chourmo
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 22:45:35

Avec la olga sur ps4 impossible de mettre l'huile dans le moteur du coup on a fait le plein d'essence et d'eau pour le radiateur et on a essayer de rouler pour voir si le moteur allé casser sans l'huile mais au final on a pu rouler sans probleme , on a du rouler 20~25 km sans problème, on a pas test avec le ADA mais a mon avis l'huile sert a rien pour le moment du moin sur ps4

Rugweed95 Rugweed95
MP
Niveau 1
16 juillet 2019 à 08:33:18

Effectivement nous ne pouvons pas approvisionner la voiture en huile c'est pour cela que le moteur casse au bout de 3min à peine... Pour ceux qui ont réussi à rouler " 20km" , je pense que votre véhicule à eut la chance de pop avec de l'huile mais je conseillerai de laisser la voiture dans votre base en attendant un patch 😔

Slikerd Slikerd
MP
Niveau 4
16 août 2019 à 15:42:23

Y'a eu un patch pour se bug ? Merci de vos réponse

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
16 août 2019 à 15:56:43

pas besoin d'huile sur dayz par contre jai vu un mec en stream plutôt sure de lui chercher de l'huile pour réparer le moteur une fois le voyant moteur au jaune ou au rouge se qui pourrait avoir une utilité mais je n'ai pas testé par moi meme mais l'idée n'est pas bete du tout

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 18:07:19

Le 16 août 2019 à 15:56:43 zxslimshadyxz a écrit :
pas besoin d'huile sur dayz par contre jai vu un mec en stream plutôt sure de lui chercher de l'huile pour réparer le moteur une fois le voyant moteur au jaune ou au rouge se qui pourrait avoir une utilité mais je n'ai pas testé par moi meme mais l'idée n'est pas bete du tout

pas besoin d'huile? si tu veut pas cramé ton moteur de voiture tes obliger de foutre de l'huile sa a pas changer avec la dernière maj si? :( et le bug avec la volga corrigé?

ludocris01 ludocris01
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 22:08:08

Perso j’arrive à mettre de l’huile

Faut se placer sur la cotée et regarder en plein milieu du moteur au niveau de l’espece De grille (sur la Gunter 2 ) et ça marche bien

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 16:57:46

J ai fait plein de kilomètre avec 6 voiture différente et il ne faut pas d huile, de l eau dans le radiateur a fond pour éviter de détruire votre moteur, l huile ne sert que quand votre voyant moteur est dans le rouge pour la réparer ce que j ai du faire une fois car je me suis pris un mur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment