CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] On garde le même perso sur tout les serveur?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 23:45:18

Salut tout le monde, je viens vous demandais si on garde le même perso sur tout les serveurs ? Car je change de serveur pour recommencer un nouveau perso mais ça me garde tout le temps le même

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 02:41:09

C'est le même pour tous les serveurs :oui:

slymthi slymthi
MP
Niveau 2
14 avril 2019 à 20:59:39

Ainsi que l'endroit où tu respawn , si tu quitte sur un toit , tu respawn sur ce toit à moins que tu meur et cela aura pour effet de tout perdre

ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 21:09:10

Merci de vous réponses, c'est vraiment un gros problème quand même ducoup ils y a sûrement des mec qui restent a l'airfield et qui deco reco h24 pour trouver du stuff

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
15 avril 2019 à 00:24:35

Oui, ça s’appelle des n00bs ou des tricheurs...

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 23:28:03

Oui c'est un soucis. J'avais créé un topic sur le forum de Bohemia pour leur demander 1 perso par serveur pour éviter les mecs qui jump de serveur en serveur pour le loot ça mais ils m'ont dit que c'était pas prévu car ils voulaient pas empêcher les joueurs de retrouver leur potes, leur team sur un autre serveur que celui où ils étaient... En même temps ils m'ont dit qu'ils cherchaient un moyen d'empêcher les joueurs de se deco et de reco pour le loot. Je sais pas où ça en est (la solution c'était quand même un perso par serveur même si ca oblige à spawner avec un nouveau perso si on veut retrouver ses potes...)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
17 avril 2019 à 07:20:41

Par contre à priori le problème, maintenant que je rejoue un peu, c’est que tu ne trouves plus rien, même dans les bases mili. Je suis allé aux tentes de l’airfield : je n’ai trouvé que des chaussures et des balles de 45 ACP... La seule arme automatique trouvée sur la côte était buggée, on ne pouvait pas enlever le chargeur :(

ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 20:42:34

Ils commençaient à revenir à peux près correctement, mais avec des abus comme cela car comme dis dans le poste avant plus aucune M4 ou AK sur les serveurs car des con les prennent en masse et les enterre, et comme ça tu peux chercher pendant des heures et ne trouver que de la merde.. Et ils ne veulent rien y faire par rapport au deco reco, c'est vraiment pitoyable...

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 11:23:41

Bah on sait pas si ils ne veulent rien faire pour les déco/reco, ils n'ont pas communiqué dessus. On verra bien. Par contre pour ce qui est des AK et M4 je pense que les armes ne sont plus dans le jeu suite à un bug.

1/ J'ai ruiné toutes les bases mili pour voir. A un moment j'ai trouvé ça tellement suspect que j'ai fait plusieurs serveurs, beaucoup de serveurs, et je n'ai trouvé aucun AK ni M4. ça m'étonnerait fort que des types fassent tous les serveurs. Ils ne vont pas stocker 10 000 AK. (et me sortez pas que j'ai triché, je voulais pas tricher pour prendre le plus d'AK/M4 possible mais je voulais simplement vérifier s'ils sont bien dans le jeu)

2/ Je n'ai croisé personne avec un AK ou M4. Vraiment personne.

3/ Je pense qu'on a créé une légende urbaine lol Je crois qu'il y a simplement un bug et qu'ils ne sont plus in game. Depuis le temps que la 1.0 est sortie, si personne n'a trouvé de AK et M4 c'est qu'il y a un souci.

4/ Avant la 1.0 d'autres faisaient déjà des déco/reco sur les serveurs, ça ne nous a jamais empêché de trouver des AK/M4.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 14:37:19

Le 22 avril 2019 à 11:23:41 LukeSkycoca a écrit :
Bah on sait pas si ils ne veulent rien faire pour les déco/reco, ils n'ont pas communiqué dessus. On verra bien. Par contre pour ce qui est des AK et M4 je pense que les armes ne sont plus dans le jeu suite à un bug.

1/ J'ai ruiné toutes les bases mili pour voir. A un moment j'ai trouvé ça tellement suspect que j'ai fait plusieurs serveurs, beaucoup de serveurs, et je n'ai trouvé aucun AK ni M4. ça m'étonnerait fort que des types fassent tous les serveurs. Ils ne vont pas stocker 10 000 AK. (et me sortez pas que j'ai triché, je voulais pas tricher pour prendre le plus d'AK/M4 possible mais je voulais simplement vérifier s'ils sont bien dans le jeu)

2/ Je n'ai croisé personne avec un AK ou M4. Vraiment personne.

3/ Je pense qu'on a créé une légende urbaine lol Je crois qu'il y a simplement un bug et qu'ils ne sont plus in game. Depuis le temps que la 1.0 est sortie, si personne n'a trouvé de AK et M4 c'est qu'il y a un souci.

4/ Avant la 1.0 d'autres faisaient déjà des déco/reco sur les serveurs, ça ne nous a jamais empêché de trouver des AK/M4.

En fait ça serait plutôt à cause de la persistance. Un certain nombre d’armes est dispo et une fois toutes portées elles sont indispo au loot.

Ou alors tu as raison :peur:

ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 15:10:08

C'est bon pour ma part enfin trouvé une M4 avec plein de chargeur mais en fesant la peau a un mec, pas en lootant ca c'est sur c'est devenue impossible a loot dans les basses mili, a cause des connard qui les ramassent et qui les enterrent

Someonehelpdayz Someonehelpdayz
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 19:21:08

Je suis full stuff ak m4 j'échange contre tente militaire ou tente de voiture

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 20:28:50

bordel mais vous les trouvez où vos armes mdr ?

ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 22:06:27

Pour ma part enfesant de la chasse à l'homme à l'airfield :ok:

ImDoby ImDoby
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 22:07:06

En fesant*

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 22:17:59

Le 22 avril 2019 à 22:07:06 ImDoby a écrit :
En fesant*

En fait c’est « en faisant » :hap:

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 12:16:37

Donc y'a vraiment des types qui passent leur vie à switcher de serveur en serveur pour ramasser les AK/M4 ? Rooolala...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 14:03:29

Le 24 avril 2019 à 12:16:37 LukeSkycoca a écrit :
Donc y'a vraiment des types qui passent leur vie à switcher de serveur en serveur pour ramasser les AK/M4 ? Rooolala...

Perso je l’ai fais au tout début du game preview mais j’ai vite arrêté quand j’ai pris conscience de la débilité du truc... là je l’ai refais récemment pour voir si c’était le NL3945 ou si c’était tous les serveurs qui avaient le même problème et à priori c’est partout pareil.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 10:08:48

Oui c'est partout pareil. Près d'un spawn d'hélico il y a une grange (au nord de la map), dans cette grange j'ai trouvé une tente, je pense que le mec campait le spawn d'hélico, sachant qu'on est pas loin des zones mili non plus...

skyllsky skyllsky
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 07:58:33

Même les spawn d’helico sont moins appétissants vu que tu pouvais éventuellement trouver une m4 bah maintenant t’as 1/10 de trouver un svd qui pop
Problème majeur toujours pas régler c’est penible de devoir tuer des gens pour choper une arme automatique mais ça va être comme ça encore longtemps vu qu’il ne font absolument rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.91€ ONE 26.95€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment