CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement sur le jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
P2ch0Ru6e P2ch0Ru6e
MP
Niveau 4
17 février 2019 à 01:01:49

bonjour j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup de le commencer maintenant ? y a-t-il encore du monde ? peut-on jouer en solo sans problème pour avancer ? et le mode construction est-il pas mal penser et faciles d'axes ? et bien sur pas trop de lag sur le jeux ?? merci à vous

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 04:02:01

Tu peux jouer en solo ou en équipe, le résultat restera le même en terme d'évolution ingame. C'est à dire que tu trouveras tes limites très rapidement en craft patati patata.. Tu vas vite te retrouvé a te dire "mais qu'est-ce qu'il y a à faire de plus ?"

Non le base building est pour le moment sans intérêt et pour un résultat nul. Laisse béton quoi..

Tu peux prendre le jeu si tu kif un jeu juste pour apprendre la map ce qui représente au moins 500h mais après tu vas vite t'emmerder. Car il n'y a strictement rien a faire, je te préviens hein. Et le jeu évolue très peu dans le gameplay depuis plus de 5 ans.

Alors, dès lors que tu connaitras la map, les crafts, te mettre ful stuff etc ... tu vas vite oublier le jeu et passer a autre chose et au bout de 2 ans tu vas te poser des questions sur le but de ce jeu lol.

Bon moi perso, je fais comme ça a chaque grosse maj...( donc une fois par an xd )

Je me full stuff, je test tous les crafts et je remarque qu'on en enlève a chaque maj... je bute 3 mecs, je cuits 2 poules et une vache au feu de bois et la marmite pour les légumes et je me casse car il ne me reste plus rien a faire dans ce jeu de .....

Message édité le 17 février 2019 à 04:03:35 par KgB_2009
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
17 février 2019 à 14:04:36

bonjour j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup de le commencer maintenant ?

:d) Alors oui c'est le moment d'y joué c'est clairement le maj la plus stable , fluide sortie sur le jeu et avec le modding c'est juste top !

y a-t-il encore du monde ?

:d) Ou bien sur d’ailleurs dayz est toujours bien plus joué que les autre jeux du du genre scum , miscreated ect...

et le mode construction est-il pas mal penser et faciles d'axes ?

:d) Le mod construction est génial je joue sur un serveur qui retire les limitations de construction tu peut tout faire , un château , complètement barricader un bâtiment , tu peut construire des récupérateur d'eau , des casier , des tour de guet ect......
Par contre il n'est pas facile sa demande beaucoup d'organisation , beaucoup d'outils et de temps !

et bien sur pas trop de lag sur le jeux ??
:d) Ecoute non tu a encore des lags mais rien qui puisse t’empêcher de joué correctement et de t'amusé .

Les débuts sur dayz son difficile mais après avoir bien tout compris c'est une très bonne expérience :ok:

Si ta encore des questions hésite pas !

Message édité le 17 février 2019 à 14:06:06 par Supreme2407
zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 14:56:11

Trouve toi un serveur privée sympa et trouves toi des joueurs pour te faire une équipe :ok:

Évites les public c'est rempli de mec comme kgb machin qui n'ont rien compris à l'essence du jeu :ok:

C'est pas un jeu noob friendly, tu n'as pas d'objectifs clair et les demeurés ont du mal quand il y a pas un chemin tout droit pour te montrer quoi faire :ok:

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:03:53

Moins 2500 joueurs sur les deux derniers mois mais sinon oui il reste du monde.

Disons que la 1.0 a ramené beaucoup de gens curieux de découvrir enfin cette fameuse version finale et finalement c'est un peu comme un soufflé qui retombe, beaucoup de déçus qui s'en vont, à juste titre.

Le jeu se meurt.

Pour 40€ je ne le conseillerais pas et comme Bohemia ne le solde jamais à plus de 10% (ces gros RATS) ça sert à rien d'attendre une promo.

Message édité le 17 février 2019 à 15:07:40 par Pseudo7454
Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:14:27

Tu remarquera le ton hautain, l'aigreur, l'impolitesse et le manque d'objectivité des gens qui te conseilleront le jeu sans même évoquer ses défauts.

En soi tu peux tout à fait aimer le jeu mais si tu ne l'aime pas ça ne veut pas dire que tu es un "demeuré" contrairement à ce que peuvent dire les fanboys hystériques et haineux du forum.

Message édité le 17 février 2019 à 15:16:56 par Pseudo7454
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
17 février 2019 à 15:51:45

Pseudo7454 is so mad

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:54:20

Le 17 février 2019 à 15:51:45 leodu007 a écrit :
Pseudo7454 is so mad

Sérieux remonte le niveau t'es pathétique là, t'as 13 ans ou quoi ? :pf:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
17 février 2019 à 15:58:53

Et juste pour info pseudo te déconseille le jeu alors qu'il 1500 h dessus :ok:

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:25:43

Je suis sûr qu'au fond vous prenez plaisir au fait qu'on vous qualifient de fanboys, avec le temps ça devient une fierté pour vous, une forme de reconnaissance, un statut.
Vous développez tout une idéologie autour de ça en dénigrant tout ce qui ne rentre pas dans cette idéologie, ça en devient sectaire.

C'est comme dans certains clubs de foot où les supporters deviennent complètement fanatiques au point de devenir agressifs, méprisants et violents à l'égard des gens qui ne sont pas comme eux.

C'est intéressant en vrai :)

Message édité le 17 février 2019 à 16:28:37 par Pseudo7454
dinoboss12 dinoboss12
MP
Niveau 13
17 février 2019 à 16:37:52

Le 17 février 2019 à 15:58:53 Supreme2407 a écrit :
Et juste pour info pseudo te déconseille le jeu alors qu'il 1500 h dessus :ok:

mais on a tous facilement 1000 heures sur le jeu, faut aussi dire les points négatifs, on est tous fans de dayz mais il on grave chié dans la colle Mdr

Le nouveau système de combat est nul, tout faire à la main c'est juste honteux, plus de jambe cassée c'est aussi honteux, d'enlever une feature autant importante sur le gameplay, comme le bras cassé,

pour les nouveaux joueurs aucune map interactive intelligente, non ils les font galérer les serveurs alors c'est toi et ta chance; Certains il y a un délai d'autres non sa tu le sais quand tu meurs tout seul derrière un mur te croyant caché pendant que non le mec te voit encore courir

et pour finir la communauté qui est nul, limite je fais plus de friendly avec les Ricains que les fr, même sur un serv ricain je demande s'il y a des fr, le mec me dit oui, je donne ma position en lui disant toi tu es où ? il me répond " et tu veux pas la taille de mon zeub non plus" voila à 40 eu c'est du viol pour un jeu qui se fait sauver par sa communauté ( grâce aux mods) parce que la map fait 4000000 m carrer et les dev enlève la stamina, aucun système genre plus tu run plus tu as de l'endurance non juste une barre qui s'essouffle trop rapidement

voila et pour le positif tu en trouvera partout sur le fofo les gens SURKIFF ce jeu tout comme moi, mais a prendre avec ses défauts

Skileres Skileres
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:16:19

Là vous pouvez pas gueuler comme quoi c'est supreme qui a commencé. Si vous voulez tenir le rôle de victimes ayez au moins la décence de pas ouvrir le feu en premiers.

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:23:08

Le 17 février 2019 à 17:16:19 Skileres a écrit :
Là vous pouvez pas gueuler comme quoi c'est supreme qui a commencé. Si vous voulez tenir le rôle de victimes ayez au moins la décence de pas ouvrir le feu en premiers.

Non t'as raison, c'est zevrann1 qui a ouvert le feu en premier. :)

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
17 février 2019 à 18:09:32

Le 17 février 2019 à 16:25:43 Pseudo7454 a écrit :
Je suis sûr qu'au fond vous prenez plaisir au fait qu'on vous qualifient de fanboys, avec le temps ça devient une fierté pour vous, une forme de reconnaissance, un statut.
Vous développez tout une idéologie autour de ça en dénigrant tout ce qui ne rentre pas dans cette idéologie, ça en devient sectaire.

C'est comme dans certains clubs de foot où les supporters deviennent complètement fanatiques au point de devenir agressifs, méprisants et violents à l'égard des gens qui ne sont pas comme eux.

C'est intéressant en vrai :)

Je suis assez d'accord. J'adore DayZ et je n'ai pas peur des mots : il est, aujourd'hui encore, mon jeu favoris.
Mais je dois admettre que le jeu est bourré de défauts. Cependant, avec les dernières mises à jours, on ne peut pas nier le fait que le jeu a grandement évolué, tantôt dans le positif que dans le négatif.

Aujourd'hui DayZ est juste un jeu différent et les features que nous avons perdus reviendront, à n'en pas douter, mais dans combien de temps ?

bonjour j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup de le commencer maintenant ? y a-t-il encore du monde ? peut-on jouer en solo sans problème pour avancer ? et le mode construction est-il pas mal penser et faciles d'axes ? et bien sur pas trop de lag sur le jeux ?? merci à vous

Est-ce que ça vaut le coup de le commencer maintenant ?
C'est clairement le meilleur moment. Le jeu plus ou moins stable même il arrive que la stabilité ne soit pas toujours au rendez-vous. Ne t'attends pas à beaucoup d'armes différentes et de crafts. C'est au fur et à mesure du temps que seront rajoutés armes, vêtements, véhicules, etc...

Peut-on jouer en solo sans problème pour avancer ?
Commencer DayZ tout seul est très difficile. C'est un jeu totalement différent des autres. L'aborder est déjà compliqué et le maîtriser l'est encore plus. Le mieux à faire est de te trouver une petite équipe ou d'intégrer un serveur (privé de préférence) et de t'y consacrer de nombreuses heures.

et le mode construction est-il pas mal penser et faciles d'axes ?
Je le qualifierai de "pas mal". Il est très loin d'être excellent et est encore perfectible. Et non il n'est pas facile d'accès. Tu devras trouver les bons outils et les bonnes matières premières et crois-moi que tout seul, ça va vite être difficile.

bien sur pas trop de lag sur le jeux ??
Il y a des lags et des bugs. Le premier concerne principalement la stabilité des serveurs. Récemment, le jeu a subit une mise à jour ayant pour objectifs d'améliorer la performance et donc la stabilité des serveurs. Je n'ai pas vraiment pu tester et n'ai vu aucun retour, bon ou mauvais.
Le deuxième, c'est-à-dire les bugs est lié au jeu en lui-même. Très honnêtement, il y a beaucoup de bugs. Certains sont handicapants, d'autres moins. Prends note que les développeurs travaillent d'arrache-pied afin de les corriger.

Voilà, n'hésites surtout pas à me poser d'autres questions si tu as besoin :-)))
(Et désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes :rire2: )

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 18:39:04

Le 17 février 2019 à 18:09:32 leodu007 a écrit :

Le 17 février 2019 à 16:25:43 Pseudo7454 a écrit :
Je suis sûr qu'au fond vous prenez plaisir au fait qu'on vous qualifient de fanboys, avec le temps ça devient une fierté pour vous, une forme de reconnaissance, un statut.
Vous développez tout une idéologie autour de ça en dénigrant tout ce qui ne rentre pas dans cette idéologie, ça en devient sectaire.

C'est comme dans certains clubs de foot où les supporters deviennent complètement fanatiques au point de devenir agressifs, méprisants et violents à l'égard des gens qui ne sont pas comme eux.

C'est intéressant en vrai :)

Je suis assez d'accord. J'adore DayZ et je n'ai pas peur des mots : il est, aujourd'hui encore, mon jeu favoris.
Mais je dois admettre que le jeu est bourré de défauts. Cependant, avec les dernières mises à jours, on ne peut pas nier le fait que le jeu a grandement évolué, tantôt dans le positif que dans le négatif.

Aujourd'hui DayZ est juste un jeu différent et les features que nous avons perdus reviendront, à n'en pas douter, mais dans combien de temps ?

Donc pour toi un pas en avant et deux pas en arrière c'est une évolution ?

Que les features reviennent avec le temps je veux bien mais à te lire on croirait que le développement vient de commencer et que tu trouve normal le fait qu'on soit encore en train d'attendre du contenu et des résolutions de bugs alors que le jeu est en 1.01 :pf:

Encore heureux que le jeu soit plus aboutit qu'il y a 5 ans mais franchement est-ce que cette version 1.0 est digne de l'appellation " final release"? Je pense qu'on peut tous convenir que non.

Que ça soit toujours ton jeu favoris ne change rien au fait que le jeu est toujours l'ombre d'un concept dont Bohemia nous vante les promesses depuis des années sans qu'on en voit jamais la concrétisation. Pire, ils retirent des features pour les re introduire dans le jeu comme si c'était des nouveautés. Ceux qui arrivent en cours de route et qui découvrent le jeu avec la 1.0 peuvent très bien penser que le SKS est une toute nouvelle arme du jeu, elle est là l'arnaque.

Et je parlerais même pas de l'augmentation du prix à 40€ totalement injustifié qui vise uniquement à pomper encore plus de fric grâce au buzz de la 1.0. Bref

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
17 février 2019 à 19:18:02

Le 17 février 2019 à 18:39:04 Pseudo7454 a écrit :

Le 17 février 2019 à 18:09:32 leodu007 a écrit :

Le 17 février 2019 à 16:25:43 Pseudo7454 a écrit :
Je suis sûr qu'au fond vous prenez plaisir au fait qu'on vous qualifient de fanboys, avec le temps ça devient une fierté pour vous, une forme de reconnaissance, un statut.
Vous développez tout une idéologie autour de ça en dénigrant tout ce qui ne rentre pas dans cette idéologie, ça en devient sectaire.

C'est comme dans certains clubs de foot où les supporters deviennent complètement fanatiques au point de devenir agressifs, méprisants et violents à l'égard des gens qui ne sont pas comme eux.

C'est intéressant en vrai :)

Je suis assez d'accord. J'adore DayZ et je n'ai pas peur des mots : il est, aujourd'hui encore, mon jeu favoris.
Mais je dois admettre que le jeu est bourré de défauts. Cependant, avec les dernières mises à jours, on ne peut pas nier le fait que le jeu a grandement évolué, tantôt dans le positif que dans le négatif.

Aujourd'hui DayZ est juste un jeu différent et les features que nous avons perdus reviendront, à n'en pas douter, mais dans combien de temps ?

Donc pour toi un pas en avant et deux pas en arrière c'est une évolution ?

Que les features reviennent avec le temps je veux bien mais à te lire on croirait que le développement vient de commencer et que tu trouve normal le fait qu'on soit encore en train d'attendre du contenu et des résolutions de bugs alors que le jeu est en 1.01 :pf:

Encore heureux que le jeu soit plus aboutit qu'il y a 5 ans mais franchement est-ce que cette version 1.0 est digne de l'appellation " final release"? Je pense qu'on peut tous convenir que non.

Que ça soit toujours ton jeu favoris ne change rien au fait que le jeu est toujours l'ombre d'un concept dont Bohemia nous vante les promesses depuis des années sans qu'on en voit jamais la concrétisation. Pire, ils retirent des features pour les re introduire dans le jeu comme si c'était des nouveautés. Ceux qui arrivent en cours de route et qui découvrent le jeu avec la 1.0 peuvent très bien penser que le SKS est une toute nouvelle arme du jeu, elle est là l'arnaque.

Et je parlerais même pas de l'augmentation du prix à 40€ totalement injustifié qui vise uniquement à pomper encore plus de fric grâce au buzz de la 1.0. Bref

Une évolution peut être positive et négative.

Non clairement ce n'est pas normal. Ce développement avec sa manière de faire n'est pas du tout normal, j'entends bien.

Je suis d'accord, ça ne devrait pas s'appeler version finale. Je vois ça plutôt comme une bêta personnellement car les devs continuent encore et toujours de consolider les bases du jeu qui, aujourd’hui encore, ont du mal à tenir debout.

Oui je comprends tout à fait ton raisonnement. Bohemia a entre les mains un concept mais n'en fait rien, ou du moins le minimum syndical. Après le fait de retirer les features et de les ré-incorporer est "normal" si on suit les propos des développeurs.

La montée de prix me semblerait totalement légitime si les nouveautés auraient été beaucoup plus nombreuses.

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:05:56

Une évolution peut être positive et négative.

Ça répond pas à ma question mais bon avec ça t'es au moins sûr de pas dire une bêtise.

Pour le reste en gros tu me donne raison mais tu refais le monde avec des " si ", en excluant presque totalement la responsabilité directe des développeurs. Faudrait peut être commencer à avoir un vrai jugement critique sur leur travail depuis toutes ces années, l'excuse du jeu en développement ne tient plus, c'est sensé être un jeu fini.

Après le fait de retirer les features et de les ré-incorporer est "normal" si on suit les propos des développeurs.

Je crois ne jamais avoir vu ça ailleurs mais puisque Bohemia dit que c'est normal tout va bien :)

Pas mal le concept de retirer la majeure partie du contenu présent dans un jeu en développement pour sortir une version finale amputée et pouvoir re introduire ce contenu au compte goutte pour faire croire aux nouveaux arrivants que le jeu continue d'évoluer :)

Avant on blaguais en disant " DayZ 2020" mais finalement c'est juste la réalité. Et encore je me demande si le jeu aura beaucoup évolué d'ici un an..

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
18 février 2019 à 12:39:54

Le 18 février 2019 à 12:05:56 Pseudo7454 a écrit :

Une évolution peut être positive et négative.

Ça répond pas à ma question mais bon avec ça t'es au moins sûr de pas dire une bêtise.

Pour le reste en gros tu me donne raison mais tu refais le monde avec des " si ", en excluant presque totalement la responsabilité directe des développeurs. Faudrait peut être commencer à avoir un vrai jugement critique sur leur travail depuis toutes ces années, l'excuse du jeu en développement ne tient plus, c'est sensé être un jeu fini.

Après le fait de retirer les features et de les ré-incorporer est "normal" si on suit les propos des développeurs.

Je crois ne jamais avoir vu ça ailleurs mais puisque Bohemia dit que c'est normal tout va bien :)

Pas mal le concept de retirer la majeure partie du contenu présent dans un jeu en développement pour sortir une version finale amputée et pouvoir re introduire ce contenu au compte goutte pour faire croire aux nouveaux arrivants que le jeu continue d'évoluer :)

Avant on blaguais en disant " DayZ 2020" mais finalement c'est juste la réalité. Et encore je me demande si le jeu aura beaucoup évolué d'ici un an..

Quelle belle preuve de condescendance que tu nous donnes là.

Je ne sais pas quel camp me gêne le plus : les fan-boys aveuglés par leur passion et leur amour pour le jeu ou les gens réfractaires au projet mais revenant toujours sur le forum pour clamer haut et fort que "ouin le jeu n'avance pas, c'est de l'arnaque".

Pseudo7454 Tu es ridicule et heureusement, le ridicule n'est pas létal.

J'arrête de débattre avec toi, c'est inutile.

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 13:18:47

Te vexe pas mon petit leo, c'est pas parceque t'as rien à répondre qu'il faut devenir aigris :-(

Ne cherche pas à savoir quel camp te gène le plus, ton camp c'est celui des aveugles donc normal que tu sois braqué contre moi.

Don't be mad bro ! :hap:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 13:54:19

Bonjour,
Le développement est long, les bugs sont présents, les serveurs sont pas toujours stable.
Mais dans son genre DayZ est celui qui survie, plusieurs années mais au moins il est toujours debout, DayZ avance lentement mais au moins le jeu est de plus en plus jouable et encore fonctionnel. (Coucou WarZ et H1Z1)
Et c'est selon moi son plus grand atout, DayZ était le premier, et il est encore présent
Je suis peut être un fan boy, mais je suis surtout fans des jeux Apocalypse/Zombie/blablabla
Et avec tous les jeux que j'ai tests, il y a que DayZ qui me donne envie de revenir.

Je recommande ce jeu l'auteur, seulement si tu adore ce genre de jeu, si tu n'as pas l'habitude avec se style de jeu, payer 40 balle qu'on ce le dise, c'est trop dans l'état.

Bonne journée a tous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment