CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Infectés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Allllexx Allllexx
MP
Niveau 4
15 décembre 2018 à 14:14:56

Salut, tout le monde parle toujours d'autres sujets mais les infectés yen a quasiment pas, aucune menace sérieuse venant d'eux quoi, pour lancement il devrait y avoir énormément de zombies dans villes et même un peu partout

jarheid89 jarheid89
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 18:26:51

Tu joues sur quel serveur ? Perso sur le mien je tire un coup de feu dans une ville j'ai une horde qui accourt ^^

Sisk_0 Sisk_0
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:05:26

Ca dépend des zones, mais rien qu le fait que tu soit obliger de les tuer quand tu aggro, ca a tout changé.

Un coup de feu en ville et y en as 10 qui rappliquent, t es obligé de te planquer

Y en as pas des centaines partout, mais je les trouves suffisamment contraignant comme ça :peur:

Message édité le 17 décembre 2018 à 19:06:33 par Sisk_0
Allllexx Allllexx
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 19:16:22

Ah ouais vous trouvez ? Je trouve les rues vides de z , dans le mod yen avait partout et la avec un bon cac tu en desingue plein

Jeandepeudefoi Jeandepeudefoi
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:35:00

Oui mais maintenant tu as plus de 15 fps (et plein d'autre trucs), c'est pas mal aussi ..
Et tu devrais jeter un oeil sur les serveurs avec le mod "horde", ça pourrait te plaire : une centaine de zombies au mm endroit annoncé dans le chat general.
Par contre reviens pas nous dire que ça lag :)

Allllexx Allllexx
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 19:43:02

Merci pour l'info mais je preferai que ça soit bien dispatcher mais en augmenter le nombre quoi, de se dire non je tue pas le mec au flingue ça va attirer tout les z,ça va j'ai une bonne config

Jeandepeudefoi Jeandepeudefoi
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 22:14:59

Je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord. Mais je pense que la priorité c'est de les réparer déjà parce que c'est un peu limite leur ia.. Et il y a des petites villes avec énormément de zombies genre kamyshovo ou solnychy aussi.. Tu fais pas 30m sans en voir 1 et si tu tires tu en as 10 sur la gueule direct. Fais le test ! A chaque fois que qqn me tire dessus dans ces 2 villes il finit submergé de zombie et je loot son cadavre à la fin.
Après il y a aussi des serveurs qui augmentent le nombre de z mais on voit rarement l'info dans le nom du serv, il faut connaitre ou trouver le discord .. Mais c'est rarement très impressionnant ou alors c'est full bug !

Message édité le 17 décembre 2018 à 22:15:21 par Jeandepeudefoi
Allllexx Allllexx
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 22:59:54

J'irai voir du coup merci pour l'info ;) plus qua attendre qu'il règle tout ça mais dans combien temps quoi .. d'ailleurs je suis une queue en anglais si quelqu'un pouvait me résumé cette vidéo ça serai top https://youtu.be/PmqPny-GAjk

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 11:30:53

C'est vrai que j'ai l'impression que sur les zones pvp t'est 0 emmerder par les infectés. Alors que sur des villages randoms c'est vite ingérable :rire:
Bon après ça dépend les serveurs y en a pas mal ou ils sont totalement inutile.

Mais vraiment ça viens de me faire tilt, ce week end sur les serveurs y en avait un ou les infectés fonctionné à peut prés bien, genre impossible de looter une ville sans en buter. Sauf que l'on a pu se mettre à la geule dans les bases militaires sans qu'il y en ai qui nous empêché de faire quoique ce soit d'un point de vue stratégique...
J'imagine que comme y a du passage y a moins d'infecté ... Mais du coup sur des zones plutôt attitré au gunfight c'est un peu triste. Encore un souci d'équilibrage au niveau de la méta du jeu ...

Pouvoir se mettre full M4 a la base de vybor sans avoir à gérer des infectés vs chercher une canette à Vyshnoye avec littéralement 3 infectés devant chaque maison.

Le 15 décembre 2018 à 14:14:56 allllexx a écrit :
Salut, tout le monde parle toujours d'autres sujets mais les infectés yen a quasiment pas, aucune menace sérieuse venant d'eux quoi, pour lancement il devrait y avoir énormément de zombies dans villes et même un peu partout

Alors le lancement c'est vite dit ... C'est le lancement d'une beta ^^' donc bon ...

Message édité le 18 décembre 2018 à 11:32:25 par Sevytheknight
Casumir Casumir
MP
Niveau 14
18 décembre 2018 à 12:05:45

Alors le lancement c'est vite dit ... C'est le lancement d'une beta ^^' donc bon

Officiellement c'est une release, alors oui dans les faits ça ressemble plus à une beta (quoi que on est pas loin de l'alpha sur certains bugs) mais c' est pas une excuse

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 14:26:29

Le 18 décembre 2018 à 12:05:45 Casumir a écrit :

Alors le lancement c'est vite dit ... C'est le lancement d'une beta ^^' donc bon

Officiellement c'est une release, alors oui dans les faits ça ressemble plus à une beta (quoi que on est pas loin de l'alpha sur certains bugs) mais c' est pas une excuse

Non c'est pas une excuse mais ça reflète bien la réalité de ce que est le jeu x)

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 14:38:50

Trouve toi un serveur ou il y a plus de zombies, c'est primordial pour moi

Un serveur zombie x2 voir x3 et tu sers les fesses dans les camps militaires

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 14:52:14

Le 18 décembre 2018 à 14:38:50 zevrann1 a écrit :
Trouve toi un serveur ou il y a plus de zombies, c'est primordial pour moi

Un serveur zombie x2 voir x3 et tu sers les fesses dans les camps militaires

Tu n'aurais pas un ou deux serveurs avec le plus de zombies possible à me conseiller stp ?

DixLems DixLems
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 16:10:29

Le 18 décembre 2018 à 14:52:14 Doditz a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:38:50 zevrann1 a écrit :
Trouve toi un serveur ou il y a plus de zombies, c'est primordial pour moi

Un serveur zombie x2 voir x3 et tu sers les fesses dans les camps militaires

Tu n'aurais pas un ou deux serveurs avec le plus de zombies possible à me conseiller stp ?

Si la 1ère personne te dérange pas, tu as THE EXPENDABLES qui à beaucoup de zombies.

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:37:14

Le 18 décembre 2018 à 16:10:29 DixLems a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:52:14 Doditz a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 14:38:50 zevrann1 a écrit :
Trouve toi un serveur ou il y a plus de zombies, c'est primordial pour moi

Un serveur zombie x2 voir x3 et tu sers les fesses dans les camps militaires

Tu n'aurais pas un ou deux serveurs avec le plus de zombies possible à me conseiller stp ?

Si la 1ère personne te dérange pas, tu as THE EXPENDABLES qui à beaucoup de zombies.

Merci, je vais y aller faire un tour.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 10:44:26

Hier soir j'ai tester sur un serveur vide.

Bon du coup niveau zombie ça change la donne, y en a en ville et dans les base militaire.

Pour ma part jusqu'à maintenant sur les serveurs full (100joueurs) j'avais cette présence de zombis dans les zones militaires.

Après comme je connais les mécaniques de jeu ils rester pas dangereux. Et pour peu que tu t'accroupie t'est invisible pour eux.
Bon après ils sont présent et réagisse en cas de coup de feu.

Donc sur serveur vide, c'est plutôt plaisant niveau infectés. Surtout si tu ajoute les loots qui est vraiment plus sympas que sur un serveur full...

Seul problème sur serveur vide le jeu à aucun intérêt pour moi.

Allé Dayz, encore un petit effort...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.84€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment