CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Workshop Steam ? Beta ? Mode Offline ? Un peu perdu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 16:23:29

Salut here :)

Je suis un meu perdu sur les nouveautés récentes sur DayZ .
J'y ai rejoué un peu pour découvrir les nouveautés vers fin Septembre/Début Octobre , et là je suis un peu perdu ...

Je souhaiterai savoir si les mods du workshop steam fonctionnent en mode offline :)

Le jeu est donc passé en beta depuis peu ?

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 15:59:12

Le jeu est en bêta et pour les mods cela dépend desquels. Il y en a qui sont pour le client ( pour rejoindre un serv spécifique par ex), d'autres pour le serveur ( mod de paramètres: infectés, loot ) et encore d'autres pour le offline ou les outils de modding.

MVTHVFVCK MVTHVFVCK
MP
Niveau 34
18 novembre 2018 à 19:29:51

Perso j'ai installer le mod STALKER: Live Zone, je l'ai activé dans le launcher, j'ai lancer en offline et j'ai vu aucune différence :(

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 04:41:55

Le mod stalker est à installer côté serveur ET client, il y a aussi des éléments à rajouter dans les scripts parfois comme les ID d'objets. De plus c'est plus un projet de mod que quelque chose de complet d'après ce que j'ai vu.

Si tu es juste joueur il faut regarder du côté des mods qui disent qu'il faut ce mod spécifique pour jouer. Cela signifie que tu vas télécharger les fichiers sur le steam workshop côté client, et que l'admin à fait le nécessaire côté serveur.

grygs grygs
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 13:55:44

Le 19 novembre 2018 à 04:41:55 supermotard60 a écrit :
Le mod stalker est à installer côté serveur ET client, il y a aussi des éléments à rajouter dans les scripts parfois comme les ID d'objets. De plus c'est plus un projet de mod que quelque chose de complet d'après ce que j'ai vu.

Si tu es juste joueur il faut regarder du côté des mods qui disent qu'il faut ce mod spécifique pour jouer. Cela signifie que tu vas télécharger les fichiers sur le steam workshop côté client, et que l'admin à fait le nécessaire côté serveur.

Bonjour supermotard60

je vois que tu a l'air de t'y connaitre pour les mods pourrait tu m'aider sur l'installation des mods sur un serveur parce que je trouve aucun tuto qui explique comment les installer avec un hébergeur je vois juste des tuto pour des serveurs local...

merci d'avance pour tes réponses

bye

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 15:53:10

Quand tu parles d'hébergeur tu parles de fragnet et compagnie ? Si c'est ça c'est compliqué voir impossible si tu n'as pas accès au fichier ça doit être pour cela que tu ne trouves pas grand chose.
J'ai pas testé mais si tu peux placer des fichiers dans ton répertoire source tu devrais essayer cftools

https://omegax.cftools.de

Si tu as ton propre serveur sinon je peux t'aider sans problème

grygs grygs
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 16:38:58

Merci c'est vraiment sympa je commencer a désespérer a trouver aucune aide !!

Donc pour te répondre je suis chez GPORTAL et j'ai accès au fichier du serv je passe par filezilla j'ai bien upload les fichiers des mods , ensuite j'ai pu par le panel de GPORTAL install les mods voici un screen :
https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550676991-capturemodserv.png
mais après ca je sèche complet comment les activés après les avoir install je sais pas du tous quoi faire ...?

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 00:27:28

D'accord donc tes mods sont à la racine du dossier dayz server si tout va bien.
Ils sont donc installés. Il faut maintenant que tu copies les key dans le dossier keys du répertoire racine.
Ensuite et c'est là que je ne sais pas si tu vas pouvoir et cela dépend de comment se lance ton serveur.

Trouve un fichier batch qui s'appelle par ex lancer.bat et modifie le en intégrant la commande "-mod=@nomdumod1;@nomdumod2" met les même noms que les dossiers de tes mods.
Si tu n'a pas de. bat ça être un .exe avec ma même fonction ou bien les mods peuvent être lancés dans un fichier config.cfg aussi. Bref je suis pas calé sur les hébergeurs mais dis moi si déjà tu trouves un truc ressemblant.

Sinon on verra avec cftools si c'est mieux puisque tu intègres les fichiers que je te demande de modifier.

grygs grygs
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 14:15:57

oui les keys je les ai toute mise ca c'est ok .
pour le fichier .bat ou .exe j'ai pas ca a la racine du serv je te met un screen
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550754852-dos-du-serv.png
doit je en créer un ?

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 06:19:49

Je ne sais pas comment tu peux faire si le lanceur n'est pas dans les fichiers. Il doit utiliser des paramètres de lancement.
Tu pourrais le créer mais tu perdrais des fonctionnalités que tu dois avoir depuis l'interface de ton serveur.

Qu'as tu dans le fichier configbasic.cfg?

grygs grygs
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 13:39:11

j'ai juste ca

language="English";
adapter=-1;
3D_Performance=31915;
Resolution_Bpp=32;

et j'ai rentrer mon serveur sur cf tools comme tu l'avais indiquer dans un autre post

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 21:07:38

Bon visiblement c'est compliqué puisque tu n'as pas accès à tout.
Du coup comme tu es parti sur cftools instal omegamanager en suivant le tuto ici: https://www.reddit.com/r/CFTools/comments/a9orll/omegamanager/

Voilà après il y a peut-être une autre façon de faire plus simple mais je sais pas trop.
Avec Omega et cftool tu auras des interfaces pour gérer ton serveur et installer des mods automatiquement. Tu peux aussi via l'interface cftools rejoindre le discord où tu trouveras de l'aide si besoin. Au pire ici également mais je suis pas aussi réactif ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.12€ ONE 26.84€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment